Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<

Aller en bas 
+7
sharky
Jopi
Coyote
tiBo
looping
Sami
Rano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:40

possible je sai pa du tt....
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:50

dans tout les cas c'est ton reglage d'embrayage qui deconne Wink
car la tige tu n'as pas 36 facon de la monter
tu la fou dans le trou et elle est monter
donc apres ca viens soit du poussoir, soit du cable, soit du jeu au cable

tu as demonter ton embrayage y a pas longtemps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:15

tu es allez voir ludo ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:30

no j'ai pa pu aller voir ludo j'ai été appelé a fair la sécu au RNS.mais j démrraé et laisser tourner le moteur ojourd'hui et sa a rien changé mai il a du tourner que 5 min a peine acr elel a calé. mais j sui crevé j fini a 5h ce matin !je réaissairai un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:54

je pense que tes disque doivent etre coller vue que le moteur est rester longtemps sans tourner, donc les disques ont secher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:48

bon tonton j'ai regardé observé et tourné autour pas mal de temps pour qu'au final ............elle marche toujours pa !lol
non mais en fait elle démarre nikel et tourne nikel mais impossible de la fair décoller des padok ! j'ai remarqué une chose par contre c'est que j'ai l'impression en fai qu'elle embraye en permanence!
je m'explique, quand je la démarre au point mort et ba je peux passer la première comme sa comme un manouche sans embrayer et elel va pa caller du tout! donc j'en conclue qu'elle embraye en permance no ? par contre si je suis en première et que je met la béquille elle s'arrte ce qui est normal. donc j'aimerais avoir vos avis et tout la dessus. ta thèse des disque collé correpondrai a sa tonton ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Coyosaki
Coyosaki
Coyote


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 43
Localisation : Guichen
Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel
Prénom : David
Date d'inscription : 09/12/2006

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:27

je pense que t'as un probleme d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:28

................lol soi c ironique soi t belle et bien un bon supporter du stade rennais !...................lol t'inkiete j rigol ! koi ??? je doi sortir ?? pk ??
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:52

Excellent Coyote lol! :banane4:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Coyosaki
Coyosaki
Coyote


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 43
Localisation : Guichen
Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel
Prénom : David
Date d'inscription : 09/12/2006

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:24

ah mer** j'étai sérieux (pour une fois), ton cable est pas trop tendu? ou coincé?
toi tu vas voir ce soir au stade.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:46

coyote a écrit:
ah mer** j'étai sérieux (pour une fois), ton cable est pas trop tendu? ou coincé?
toi tu vas voir ce soir au stade.... Twisted Evil

T'as pas faux mais en fait il expliquait précisement son soucis (quelques posts plus haut il avait seulement dit "soucis d'embrayage")

T'as juste du voir le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:58

en tout cas tout sa est fini! je me suis énervé et j'ai ouvert sans anestésie la bète ! lol
bref le résultat je vous passe le compte rendu, j'ai fai les premier tour de roues ! elle marche !
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:12

y avait quoi alors??? tige de poussoir d'embrayage coincer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:19

ba en fai j'ai démonter entièrement l'embrayage les disque était collé. et apres il falai régler au niveau de la vis de l'escargot la et putain c'est vachement sensible ce reglage la !
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:35

ouai donc c'etait bien les disques d'embrayage de coller...
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:58

Quand mes disques sont collé après une non-utilisation prolongé je passe la première moteur coupé et je pousse un peu et ils se décollent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:50

putain ce matin j'ai fai un petit tour pour aller a suzuki (au passage bonjour au vendeur de dafy a qui j'ai fai salu ! lol) et j'appren la bas (a suzuki ) qu'il ne veulent pas me fair mon réglage de richesse car ce n'est plus d'origine ! quelqu'un sai ou je pourrai fair sa?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:02

les boulets Shocked

T'aurais du faire çà cet hiver, vu qu'ils voient deux ou trois bécanes par jours, grand max, ils sont beaucoup plus cools qu'en ce moment (oui je sais, çà t'aide pas). T'es allé chez Dafy et Moto Expert?

J'ai relu les posts et j'ai vu que t'avais mis des Kn, c'est à cause de çà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:08

xXXx a écrit:
putain ce matin j'ai fai un petit tour pour aller a suzuki (au passage bonjour au vendeur de dafy a qui j'ai fai salu ! lol) et j'appren la bas (a suzuki ) qu'il ne veulent pas me fair mon réglage de richesse car ce n'est plus d'origine ! quelqu'un sai ou je pourrai fair sa?

essaye meca motor près de Rennes à Pont Péan !
Revenir en haut Aller en bas
Cafe Raffer
125 cc
125 cc
Cafe Raffer


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : DTC
Moto : ducati monster 1100s cafe racer
Date d'inscription : 14/03/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:25

salut ,pour ta richesse moi lorsque je mets des cornets kn je remets mon reglage d'origine puis je dessere de 1/4 entre chaque essai ,tu sens la difference (c'est vrai que c'est long et fastidieux )mais tout d'abord il faut faire un synchro pour que tes carbu soit au meme point lors de la montee de l'acceleration . BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:02

salut Kiki, des news de mon 11, j'ai changé le kit chaine pour la demultiplication d'origine et c'est deja beaucoup mieux! La carburation c'est pas encore ca mais j'ai retrouvé une rampe en 40 donc j'aurais surement besoin de toi pour me faire une petite synchro!
désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:54

des news Question
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Travail de l'inox [xXXx]
» Préparation DRZ-400 SM
» grosse preparation
» Révision + Préparation piste sur le gex
» Préparation moto pour la piste je me décide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: