| [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< | |
|
+7sharky Jopi Coyote tiBo looping Sami Rano 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 19:04 | |
| merci coyote je serais clément avec toi la prochaine fois au stade ! car j'ai vu que tu étai un fidèl suporter ! rdv pour lorient ! |
|
| |
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 19:06 | |
| exact! je suis meme pas venu te dire bonjour samedi, quel honte. y'a un topic spécheul stade rennais tu pourra l'alimenter par tes anecdotes si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 20:43 | |
| Le double optique devant j'aime beaucoup. Y'a eu du taf de fait, félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 20:54 | |
| sinon d'origine elle ressemble a sa tel que je l'ai achetée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 20:57 | |
| putaing elle déchire Joli boulot !!! au moins tu es sur de ne jamais croiser la même dans la rue félicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 21:03 | |
| merci!^^ sa fai plaisir! pour résumer le boulo qu'il y adessus c : cadre arrière de cbr600rr de 2004 feu a led avec cligno intégré peinture perso jantes poli pot ixil position haute double optique compteur peti.......tres petit! mini cligno a l'avant et peinture moteur ainsi que bras oscilland et tout les carter et culasse moteur poli! voila voila maintenan fo voir si les MIB la trouve aussi chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 21:12 | |
| Y'avais pas moyen de monter un pot sous selle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 21:15 | |
| si je pense que si mais bon sa fai de l'argent en plus (ce qui pose pb) et puis j'avai mon pot ixil alaor autan l'utiliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 21:23 | |
| Nan c'est clair ca fait sympa, je bosse avec un mec qui a fait quasiment les meme modif mais il l'a peind toute en blanc et a monter un radiateur de hornet et des écopes de z1000, une merveille |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 22:18 | |
| c'est drôle mé ton bandi mutan rr on dirai un Hornet... non ? c'est peut-être le hotos qui font ca, en tout cas joli boulot, tena pour cher de peinture pour le moteur ? | |
|
| |
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 22:21 | |
| - 35frelonsbretons a écrit:
- c'est drôle mé ton bandi mutan rr on dirai un Hornet... non ? c'est peut-être le hotos qui font ca, en tout cas joli boulot, tena pour cher de peinture pour le moteur ?
fait gaffe a ton écriture frelon c'est pas tres lisible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 22:26 | |
| - coyote a écrit:
- 35frelonsbretons a écrit:
- c'est drôle mé ton bandi mutan rr on dirai un Hornet... non ? c'est peut-être le hotos qui font ca, en tout cas joli boulot, tena pour cher de peinture pour le moteur ?
fait gaffe a ton écriture frelon c'est pas tres lisible +636 parce que le language sms est pas très accepté, car il ne sert qu'à une chose, en perdre son Francais ... A bon entendeur Salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mar 8 Mai 2007 - 23:24 | |
| pour la peinture moteur j'en ai eu pour 20€ mais la peinture carosserie j'en ai pour 180€! par contre sa m'enmerde j'ai toujours pa de selle passager! |
|
| |
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mer 9 Mai 2007 - 11:58 | |
| les passagers ca augmente la conso et ça alourdit...mets donc une coque !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mer 9 Mai 2007 - 13:32 | |
| non ma passagère (copine) n'est pas 1m^3 !lol et puis j'aime bien quand elle monte avec moi meme si c pas tout le temps et la elle apréhende de monter sur celle la j'ai l'impression elle doit penser que l'arrière va lacher ! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mer 9 Mai 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Coyote Coyosaki
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mer 9 Mai 2007 - 20:01 | |
| - 35frelonsbretons a écrit:
- et si ca lâche ?
t'es vachement rassurant comme mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mer 9 Mai 2007 - 20:32 | |
| sa lachera pas j confiance en moi ! |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mer 9 Mai 2007 - 21:06 | |
| moi j'ai hate de la voir ta belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mer 9 Mai 2007 - 21:50 | |
| moi j hate de rouler avec ! |
|
| |
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mer 9 Mai 2007 - 21:55 | |
| j'espère que t'es sur de toi pour l'arrière sinon ta belle elle va tomber le cul sur le goudron ..... aieaiaiaiaiaiaee
MDRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Mer 9 Mai 2007 - 22:18 | |
| si elle s'accroche bien a moi qui m'accroche au guidon sa devrai aller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Sam 12 Mai 2007 - 0:55 | |
| voila j'ai un problème ! cela se situe au niveau de mon embrayage! la tige qui s'enfonce et actionne l'embrayage ne s'enfonce pa ! quelqu'un s'aurai quel est le pb ? |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Sam 12 Mai 2007 - 11:39 | |
| ca serais pas ton pousoir de tige d'embrayage qui serais deregler??? |
|
| |
| [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< | |
|