Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<

Aller en bas 
+7
sharky
Jopi
Coyote
tiBo
looping
Sami
Rano
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:37

voila sa fai un moment que j'ai pa posté sur ce forom donc je vous tien informé des nouvel infos ! voila j'ai vendu mon er5 sans frein ! (je lui ai mis des freins pour la vendre !) et je me sui acheté un 600 bandit ! vous allez comprendre pourquoi ce choix !
voila mon projet je vai couper la partie arrière de mon cadre de bandit pour adapter une boucle arrière de 600 cbr rr de 2004 ! du coup j'aurai le cul d'une cbr! donc j'ai acheté une coque une selle un feu et tout sa, je referai une peinture perso noir en majorité! je compte mettre dessus des cornet k&n et une ligne complète yoshimura ! voila les foto seron a venir ! dite moi ce que vous pensez de ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:39

Bah si tu sais te débrouiller avec tes dix doigts, ça devrait être sympa!!
Bon bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:42

Interessant ton projet, tu mets le pot sous la selle et tout?
En tout cas voila un site qui pourrais t'interesser : http://airhuile.com/
Va faire un tour sur le forumtu trouveras pleins d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:46

domage que ca reste un bandit!!!!! lol
sinon super modif' bricol bien moi j'atends les foto
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:50

Comment sa se passe au niveau de la carte grise pour l'assurance ?

En tout cas je suis pressé de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Coyosaki
Coyosaki
Coyote


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 43
Localisation : Guichen
Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel
Prénom : David
Date d'inscription : 09/12/2006

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:52

amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:03

ouai ca m'a l'air bien tout ca, maintenant faut travailler les finitions et la ca sera top
sinon tu as encore ton sabot chez kiki Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:45

thibaud a écrit:
Comment sa se passe au niveau de la carte grise pour l'assurance ?

En tout cas je suis pressé de voir le résultat !

tu changes pas de cadre donc la carte grise reste la meme je pense Wink

apres je pense que c'est point de vue des assurances je sais pas comment ca se passe

en tout cas le projet m'a l'air pas mal, en soignant les finitions ca va etre nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:19

la pour l'instan j'atta de recevoir ma boucle arrière de cbr elle me vien des etats unis! une fois que je l'aurai j'aurai 4 pate a saouder afin de fair la jonction avec mon cadre de bandit. la soudure sera une parti délicatte je pense car moi je mi connai pa en soudure de l'acier faut que je trouve quelqu'un qui m'aiderai.ensuite l'autre point déliquat sera ma peinture perso! ma bécanne sera noir avec sur la coque arrière un design tribal en gris foncé de facon a ce que l'on voi a peine les motif, que sa ne flash pas !
sinon pour les assurance c vrai que normalemen elle doit repasser au mine mai bon sa je le ferais pas comme pour le bridage 34CV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:40

tu est sure que la boucle arrière du CBR est en acier, car pour moi elle est en alu et soudure alu/acier, ça doit pas le faire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:58

oui j sai que elel est en au c pour sa que je fai des pate en acier que j v souder sur le cadre de la bandit et la partie arrière sera bouloné sur les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:59

en alu excuse moi je me sui niker le doig j un peu de mal sinon ayé j recu ma partie arrière des etat unis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:12

Qu'est-ce qu'on fait de ton sabot? Kiki déménage dans 1 semaine donc tiens le au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:17

xXXx a écrit:
en alu excuse moi je me sui niker le doig j un peu de mal sinon ayé j recu ma partie arrière des etat unis ce matin !

Merci de faire un effort, pas de langage sms et des phrases en français s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:28

sucekiki a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait de ton sabot? Kiki déménage dans 1 semaine donc tiens le au jus!


mets le sur ebay ou faiytes en un pot de fleur.. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:34

fai en ce que tu veu !lol c kdo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:36

ah merde désolé pour le languague sms ! c'est une habitude
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:39

Jopi a écrit:
xXXx a écrit:
en alu excuse moi je me sui niker le doig j un peu de mal sinon ayé j recu ma partie arrière des etat unis ce matin !

Merci de faire un effort, pas de langage sms et des phrases en français s'il te plait.

et des phrases comprehensible surtout et je ne parle pas que pour xXXx lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
john35
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:55

ptdrrrr sharky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:03

Faut réfléchir aussi que d'ici peu (2an il me semble) le controle technique sera obligatoire pour nos 2 roues, a méditer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:05

tro tard! j'ai couper l'arrière! on est entrain de fair les soudure des pattes la !
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:05

yoz a écrit:
Faut réfléchir aussi que d'ici peu (2an il me semble) le controle technique sera obligatoire pour nos 2 roues, a méditer donc...

Ce qui est tout à fait normal! On le fait pour les bagnolles...
Faudra prévoir un p'tit billet pour zapper l'absence de chicane! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:11

C'est clair, quand on voit des brêles comme celle de sharky sur nos routes ca fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:11

pffffffffff ils cassent les couilles avec leur CT a la con rares sont les motards a rouler avec des daubes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:18

C'est vrai mais rare aussi sont ceux qui sont homologué...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail de l'inox [xXXx]
» Préparation DRZ-400 SM
» grosse preparation
» Révision + Préparation piste sur le gex
» Préparation moto pour la piste je me décide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: