Sujet: Travail de l'inox [xXXx] Dim 18 Fév 2007 - 17:12
Salu j'aimerais avoir des renseignement si quelqu'un si connai en manipulation d'inox! je m'explique! je vais passer mon pot d'échapement en position haute et pour sa j trouver le morceau d'inox mais avan de l'acheter j'aimerais savoir comment l'inox se travail ?quelqu'un connai ?
PS : je suis le roi de la modif et des truc adaptable sur les motos ! j'ador bricoler ma bécanne modifier tout ce que je peu ! laje lui met un sabot et j veu passer le pot en position haute ^puis mettre un feu a led avec cligno intégré confecionné par mes soins !
Rano Le bucheron
Nombre de messages : 1801 Age : 39 Localisation : Rennes Moto : MT09 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Travail de l'inox [xXXx] Ven 2 Mar 2007 - 0:35
Je ne suis pas un expert en la matière, mais mon père travaille pas mal avec ce matériau. Tout ce que je peux te dire c'est que pour la soudure, un poste à souder "inox" est nécessaire. Le matos n'est pas donné!
Invité Invité
Sujet: Re: Travail de l'inox [xXXx] Ven 2 Mar 2007 - 0:37
l'inox est pas trop difficile a souder, j'en soude parfois au taf. Faut juste un poste TIG avec pédale et métal d'apport inox.
Franchement c'est beaucoup moins balèze a souder que l'alu
john35 Invité
Sujet: Re: Travail de l'inox [xXXx] Ven 2 Mar 2007 - 0:46
je ne connais pas ca moi ...
PS: tu viens avec ton frangin dimanche a la balade ??
Invité Invité
Sujet: Re: Travail de l'inox [xXXx] Ven 2 Mar 2007 - 1:17
PFFF !!!! il bricole tellement ça poket qu'elle est toujours dans le garage
john35 Invité
Sujet: Re: Travail de l'inox [xXXx] Ven 2 Mar 2007 - 2:07
ptdrrrr
TonTon Invité
Sujet: Re: Travail de l'inox [xXXx] Ven 2 Mar 2007 - 19:39
avant d'acheter ton tube d'inox, dis moi le diametre que tu veux et la longueur
Invité Invité
Sujet: Re: Travail de l'inox [xXXx] Ven 2 Mar 2007 - 20:26
TonTon a écrit:
avant d'acheter ton tube d'inox, dis moi le diametre que tu veux et la longueur
c'est clair que dans les laiterie t'en manque pas, j'ai un pote qui travaille à Sofivo à Pontmain (53), et il s'est fait un pot maison pour son gex 750 de 91 tout en inox.