Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail de l'inox [xXXx]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Travail de l'inox [xXXx] Empty
MessageSujet: Travail de l'inox [xXXx]   Travail de l'inox [xXXx] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:12

Salu j'aimerais avoir des renseignement si quelqu'un si connai en manipulation d'inox! je m'explique! je vais passer mon pot d'échapement en position haute et pour sa j trouver le morceau d'inox mais avan de l'acheter j'aimerais savoir comment l'inox se travail ?quelqu'un connai ?

PS : je suis le roi de la modif et des truc adaptable sur les motos ! j'ador bricoler ma bécanne modifier tout ce que je peu ! laje lui met un sabot et j veu passer le pot en position haute ^puis mettre un feu a led avec cligno intégré confecionné par mes soins !
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Travail de l'inox [xXXx] Empty
MessageSujet: Re: Travail de l'inox [xXXx]   Travail de l'inox [xXXx] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:35

Je ne suis pas un expert en la matière, mais mon père travaille pas mal avec ce matériau. Tout ce que je peux te dire c'est que pour la soudure, un poste à souder "inox" est nécessaire. Le matos n'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de l'inox [xXXx] Empty
MessageSujet: Re: Travail de l'inox [xXXx]   Travail de l'inox [xXXx] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:37

l'inox est pas trop difficile a souder, j'en soude parfois au taf. Faut juste un poste TIG avec pédale et métal d'apport inox.

Franchement c'est beaucoup moins balèze a souder que l'alu
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



Travail de l'inox [xXXx] Empty
MessageSujet: Re: Travail de l'inox [xXXx]   Travail de l'inox [xXXx] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:46

je ne connais pas ca moi ...

PS: tu viens avec ton frangin dimanche a la balade ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de l'inox [xXXx] Empty
MessageSujet: Re: Travail de l'inox [xXXx]   Travail de l'inox [xXXx] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:17

PFFF !!!! il bricole tellement ça poket qu'elle est toujours dans le garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



Travail de l'inox [xXXx] Empty
MessageSujet: Re: Travail de l'inox [xXXx]   Travail de l'inox [xXXx] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:07

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Travail de l'inox [xXXx] Empty
MessageSujet: Re: Travail de l'inox [xXXx]   Travail de l'inox [xXXx] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:39

avant d'acheter ton tube d'inox, dis moi le diametre que tu veux et la longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Travail de l'inox [xXXx] Empty
MessageSujet: Re: Travail de l'inox [xXXx]   Travail de l'inox [xXXx] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:26

TonTon a écrit:
avant d'acheter ton tube d'inox, dis moi le diametre que tu veux et la longueur Wink

c'est clair que dans les laiterie t'en manque pas, j'ai un pote qui travaille à Sofivo à Pontmain (53), et il s'est fait un pot maison pour son gex 750 de 91 tout en inox.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de l'inox [xXXx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<
» Travail d'au moins 6 mois sur ma RICKMAN INTERCEPTOR ENFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: