Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<

Aller en bas 
+7
sharky
Jopi
Coyote
tiBo
looping
Sami
Rano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:07

yoz a écrit:
Faut réfléchir aussi que d'ici peu (2an il me semble) le controle technique sera obligatoire pour nos 2 roues, a méditer donc...

ça fais dix ans que j'entend ça tout les ans. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:38

T'écoutes pas les infos tony? C'est un des cheval de bataille de sarko. Et jusqu'ici ils n'en avaient jamais parlé aux infos. C'était juste une crainte qui était signalé dans les bouquins moto, rien de bien sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:07

yoz a écrit:
T'écoutes pas les infos tony? C'est un des cheval de bataille de sarko. Et jusqu'ici ils n'en avaient jamais parlé aux infos. C'était juste une crainte qui était signalé dans les bouquins moto, rien de bien sérieux

entre ce qui est dit et ce qui est fais, il y a toujours un fossé.

l'idée à failli passer il y a deux ans, mon concess était sur le coup et au final vu les investissements demandés pour faire le controle technique et le nombre de motos sur les routes, tout le monde est revenu en arrières voyant qu'il n'y a pas assez de motos par rapport aux voitures.

donc l'investissement pour un pro est énorme pour une rentabilité moyenne voir faible, car n'oublions que le premier avantage du controle technique pour l'état, c'est qu'il fais vendre des voitures neuves, il a créé des emplois et rapporte des sous à notre trésor public. Cool


la première motivation du controle technique c'est pas la sécurité, mais l'argent. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:29

Ca viendra y'a pas de raison. Et c'est pas les concess qui font les lois. Rappelons quand meme que sarko est un fou maniaque de la sécu routière et c'est pas un problème d'investissement (qui n'en est pas un) qui va l'empêcher de mettre ca en place
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:30

Radis a écrit:
pffffffffff ils cassent les couilles avec leur CT a la con rares sont les motards a rouler avec des daubes

Peut-être mais y'en a. Regarde le mec à l'IUP avec sa meule qui tremble de partout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:58

juste pour vous tenir au courant des news je post ! donc la j'ai recu mes double optique avant et mes 4 filtres K&N qui sont d'ailleur un poil grand de 2 mn mais je vais bidouiller sa! sinon mon cradre est preta etre souder on doit me fair sa la. tout mon arrière est complet j'atta le feu a led et j'ai enfin trouvé une selle passager avec les repose pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:20

j'ai un problème !!!!! voila la bécanne se remonte en fait tout est remonté j juste a finir d'usiner une biellette mais le problème est pa la !
je m'explique j'ai branché tout le circuit électrique et la quand je tourne la cléf et ba......rien! j'enten bien un peti tac au niveau de tout le paquet de truc électrique là mais rien ne se passe impossible de démarré meme pas un semblan de démarage rien pas un bruit.j'ai bien mes voyant de point mort et d'huile moteur qui s'allume pourtan ! quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:07

T'as testé ta batterie?
Tu as démonté et remonté tout le faisceau? Parce que sinon tu as peut-être un problème de masse dû à un mauvais remontage.

Sinon il y a une solution plus simple...
















.... Mets des pédales!!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:38

moi je dis la batterie ..... je sais pas pourquoi mais les voyants qui s'allume et la moto qui démarre pas ça me rapel un truc !
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:26

cest ton capteur de chute que tu as mis a l'envers Wink
car vue que tu as changer de coque arriere, tu as du bouger tout les boitiers et ce p'tit boitier il a un sens Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:36

alors ça en est ou???

On veut voiiiiiiiiiiiiiir le réééééééééééééésultat nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:05

je laisse le proprio vous faire part de l'avancement mais elle a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:48

Une tite tof ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:07

Allllllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on est tous pendus au pc en attendant de voir le résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Coyosaki
Coyosaki
Coyote


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 43
Localisation : Guichen
Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel
Prénom : David
Date d'inscription : 09/12/2006

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:18

Seb650 a écrit:
Allllllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on est tous pendus au pc en attendant de voir le résultat lol!
ceci est une expression, ne le faites pas chez vous portenawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:19

coyote a écrit:
Seb650 a écrit:
Allllllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on est tous pendus au pc en attendant de voir le résultat lol!
ceci est une expression, ne le faites pas chez vous portenawak


affraid ba pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:37

Ces figures sont réalisées par des professionnels, ne tentez pas de les reproduires chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:47

elle est bientot finie un peu de patience ... elle est en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:21

devant l'impatiance de l'assemblée quelques photos:
[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Crim0010
[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Crim0011
la coque arrière, tout juste peinte:
[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Crim0012
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:25

Ben y'a du boulot de fait. Ca a l'air sympa niveau look, sauf si je peux me permettre, l'inscription sur la coque arrière.
On verra ça en vrai bientôt j'espère. Wink

PS: c'est quoi ces pneus? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:28

Jopi a écrit:
Ben y'a du boulot de fait. Ca a l'air sympa niveau look, sauf si je peux me permettre, l'inscription sur la coque arrière.
On verra ça en vrai bientôt j'espère. Wink

PS: c'est quoi ces pneus? affraid

je suis du même avis que toi pour l'inscription mais c'est sa moto Very Happy

sinon pourquoi tu dis "c'est quoi ces pneus"???
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:31

anthony_gaz a écrit:

sinon pourquoi tu dis "c'est quoi ces pneus"???

Ben pour savoir ce que c'est et le smile parce que le dessin ne m'insprire pas des masses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:33

salu salu ! bon désolé pour les foto tardives ! donc pour l'inscription cela signifie Black & Co.je m'explique depuis que j'avais des mobylette je me suis toujour amuser a les trafiquer et de facon artisanale , touut a la main ! et avec mon meilleur pote on disait que on tenait une entreprise nommé Black & Co. voila black&co représente le symbole de deux pote qui son comme des frère et qui passe leur tempa amodifier et bidouiller tout ce qu'il trouve! c'est une marque de fabrique en quelque sorte !
sinon allé y déchainé vous sur les critique car c'est toujours bon a prendre sa permet de progresser!
sinon la moto sera prete d'ici 1 semaine et demi ce week end pas le temp je vais au rock'n solex ! il me reste le pot a fixer et mon bocal de liquide de frein arrière( il faut que je fasse une "patte" pour les deux") et il me manque l'entretoise de ma roue avant que j'ai perdu !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:34

c des d 205
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Coyosaki
Coyosaki
Coyote


Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 43
Localisation : Guichen
Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel
Prénom : David
Date d'inscription : 09/12/2006

[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<   [ Préparation Perso ] >>>xXXx<<< - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:02

c'est sympa tout ca! Wink
vous auriez pas déplacé la moto car j'en ai doublé une qui était sur un plateau l'autre soir sur l'axe nantes/rennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Préparation Perso ] >>>xXXx<<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail de l'inox [xXXx]
» Préparation DRZ-400 SM
» grosse preparation
» Révision + Préparation piste sur le gex
» Préparation moto pour la piste je me décide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: