Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 duke embrayage HS

Aller en bas 
+9
david954
Hackssel
Radis
mickabrele
Rano
spoutniak
selhig
OffWood
Superfrelon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:44

enfin même à 10 000 l'embrayage il devrait pas être naze quand même, une cloche bruyant je dits pas çà arrive toujours à un moment ou un autre ( sauf les ducats, neuves y'a déjà ce bruit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:19

L'important c'est de avoir un bon diagnostique avant de 'remplace toute element' de embrayage.....si le racine de ce problem n'ete pas detecté...le pirrreeeee c'est que ca reproduise dans 10 000km de plus?.....il faut etre prudent ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:35

Salut Super frelon,

Je viens de tomber sur ton post ,jsuis désolé pour toi
Crying or Very sad ,j'ai pour ma part un 610 en sm et les fréquences d'entretien sont aussi très raprochées ,évidemment si l'entretien n'est pas fait en temps et en heure ça pète ... Evil or Very Mad mais là plus de 2000 ça fait beaucoup quand même ...Pour ton assurance il faut juste que comme tu disais ,tu présentes un des trois volet de vente ,rempli par une personne lambda (un pote )qui aurait acheté ta machine et voilà ils te l'arrête.. cheers les deux autres volet tu les gardes dans un tiroir ..Par contre pour la réassurer ensuite il faudra aller dans une autre assurance..Si jamais tu as besoin ,j'ai un brin de place dans mon garage et quelque compétence en méca ,si ça peut te dépanner .......Bon courage à toi et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:41

et ca continue..............

l'expert me prend pour un con, il a vu ma moto, a vu le roulement d'arbre primaire mort me dit que ma moto est non roulante, fait son rapport et dans son rapport dit que il n'y a rien qui empêche cette moto de rouler et que je ne peux rien reprocher au garage car il n'y a eu aucune conséquences de ma panne ou de mon embrayage HS..

je suis vener !! je vous écrirais plus calmement ce soir avec les détails du rapport de l'expert et ce que je lui ai dit et ce qui' s'est vraiment passé

mais l'expert me prend pour un con, l'assurance pour un jambon et la concess pour une vache à lait....on peut faire confiance à personne il faut tout faire soi même !

AMDM mandate un expert, ce sont des vrais connards, l'expert n'est pas là pour m"aider mais pour me faire taire ! et pas faire chier KTM FULL RACE qui sont les plus gros batards que j'ai jamais vu !

n'y allez pas c'est une belle brochette de connards ! j'ai pasl'habitude de cracher sur les concess comme ca, mais ils sont incompétents !!! complétement incompétents !!!

je vosu rédige le rapport complet ce soir si j'ai le temps ! mais je suis dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:11

desolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:16

ArF putain la merdeeeeee !

J'espère que tu vas réussir à régler ça rapidement quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:53

c'est pas possible quand même !

demandes un autre exoert et si tu peux la bouger faits la expertiser ailleurs que chez ktoch rennes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:23

Je peux te preter une remorque si tu veux la bouger de chez KTM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:27

merde.....c'est pas possible ce histoire....Un expert de con apres un autre, un concessionaire qui n'ecoute rien et un SAV de KTM qui ne sert a rien....quel stress....a votre place c'est le moment de approche un entité de droite de consummateur ("consumer council "en Anglais)

Autrement, est-ce-que c'est le moment de dire "f_ck it" et ensuite vendre le becane en piece toute ensemble et recommence avec un autre machine?

-----//-----

Il reste un autre piste. En 2004/2005, en UK, il avez plein de BMW 320d/330d avec deux problem significant....casse turbo moins 50 000km...et le clappet de collecteur admission aspiré par le moteur. En debut, rien de coté SAV BMW ou concessionaire si le voiture ete en dehors le period garantie. Ensuite, le forum BMW "BMWland.co.uk" avez commence deja de suivi chaq casse, document de photo's,etc....eventualment publié par an magasine Auto.....BMW ete obligé de dire que il y a un souci:
- le turbo's ete changé par reprise
- le collecteur admission ete pris en charge et BMW avez reinforcé l'axe de clappet de chaq cylindre.
Ca prendre temps, mais pour de voitures bien suivi dans concessionaire, meme en dehors mais chez un autre professional, le reprise ete pris en compte par BMW UK.

Maiuntenant c'est le France.....une fois tu paye le cheque a l'achat, vous ete oblié ou pris pour un con...regarde des autre forums KTM etc....voir si c'est un problem connus et si il y a des action en commune en cour.....en UK ou Afrique du Sud, ce type de problem va etre vite reglé pour evité des mauvais PUB....comment ca marche ici en France? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:42

En france pas de mass-actions, chacun doit se débrouiller avec ses ennuis, et comme les constructeurs le savent ils se gênent pas pour t'envoyer bouler si tu es hors garantie ou si tu n'entretiens pas chez eux ou à temps

pour les ennuis moteurs de sv en garantie il fallait s'accrocher, car toujours la même réplique "

Citation :
tu as fait des roues arrières avec, c'est pour çà que le moteur est mort, démmerdes toi avec "



il faut tomber sur un concessionaire sympa et professionel qui t'aide à te battre avec le constructeur, car en général en garantie c'est MO pour le concessionaire et pièces pour le constructeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:04

premiere bonne nouvelle depuis le début de cette histoire !

j'envoie une attestation d'un garage certifiant que ma moto est non roulante à mon assureur et je ne paie plus que 56€/ an pour l'assurer ! donc je peux réduire mon assurance mensuelle mais continuer mes démarches de protection juridique car j'aurai pas résilié mon assurance !! Very Happy Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:24

cool bon courage alex
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:35

J'espère que ça va bouger rapidement quand même.

C'est quoi les prochaines étapes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:06

Cool pour toi, enfin ça avance à ton avantage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:59

modérons nos ardeurs..... j'ai juste réussi à économiser quelques centaines d'euros...

au moins je peux réfléchir tranquillement au sort de ma katé et elle me coute plus une blinde à assurer pour ne pas rouler !

les prochaines étapes, c'est faire comprendre à l'expert que je suis pas un lapin de 6 semaines, que j'accepte pas vraiment qu'on me prenne pour un con devant l'assureur, la concess ktm etc..... et puis apres on verra ! mais je n'espere même plus une compensation financiere ! là je veux juste mettre les choses au clair !

les thunes je peux réver.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:46

toujours est il que full race c'est vraiment des marchands de tapis avec un comis de cuisine en chef d'atelier.
je remet plus les pieds chez cette bande de breles
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:18

Full Race ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:25

tiBo a écrit:
Full Race ?

KTM Rennes = Full Race... des abrutis finis !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:25

Ah OK, merdouille ça en laisse pas beaucoup de bons ^^
Ça avance un peu ton histoire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:26

tiBo a écrit:
Ah OK, merdouille ça en laisse pas beaucoup de bons ^^
Ça avance un peu ton histoire ou quoi ?

standby total....l'assurance est annulée....standby attente de thunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:31

Quelle meuh :/
Tu vas la bricoler toi même alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:40

tiBo a écrit:
Quelle meuh :/
Tu vas la bricoler toi même alors ?


peut-être...pout l'instant j'attends que des thunes tombent du ciel ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duke embrayage HS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duke embrayage HS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Embrayage fatigué ?
» Embrayage qui patine sur Bandit 650
» Question embrayage !
» Pb embrayage ou autre ?
» CONSEIL EMBRAYAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: