Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 duke embrayage HS

Aller en bas 
+9
david954
Hackssel
Radis
mickabrele
Rano
spoutniak
selhig
OffWood
Superfrelon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:51

ensuite prends le numéro de chassis(vbk) et voit avec ktm.
Pour le sumo ça marche pour le duke 2 je sais pas mais tout les concess KTM ont une "base de donné" ...dans chaque concess tu peu voir quelle travaux on etait effectué sur ta machine dans tout les concess.
Mais je sais pas de quand date ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:54

Hackssel a écrit:
ensuite prends le numéro de chassis(vbk) et voit avec ktm.
Pour le sumo ça marche pour le duke 2 je sais pas mais tout les concess KTM ont une "base de donné" ...dans chaque concess tu peu voir quelle travaux on etait effectué sur ta machine dans tout les concess.
Mais je sais pas de quand date ce systeme.

oui c'est deja fait...le fichier de suivi s'arrête à la livraison de la moto chez un particulier..............KTM est le premier étonné !! mais c'est ce que dit le fichier, après c'est le néant !
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:02

Rano a écrit:
Même si c'est autorisé par la loi, je trouve ça abusé d'utiliser le vice caché à tout va. Va deviner qu'un roulement de boîte lâchera après la vente toi...

Faut pas en abuser, c'est sur, mais c'est possible de le faire pour de bonne raison. Sinon tu te laisse faire entuber et puis tu dis rien. Si tu peux prouver que l'usure n'est pas normal, c'est que soit le proprio n'était pas clean soit la moto a un défaut et dans ce cas c'est le constructeur qui est en faute. Ce n'est pas normal ce qu'il lui arrive à 15000km !

Imagine t'achète un moto à 5000 euros t'es tout content et puis hop 1000km plus tard la boite casse prématurément. Tu te laisse faire ??? Sachant pertinemment que c'est à 95% du au fait que la bécane a été mal traitée ?

Pour finir frelon, lorsque j'ai vendu mon GPZ à 63000km (acheter à 38kkm), je n'ai présenté presque que des tickets de caisse et une feuille A4 avec le suivi de toutes les opérations que j'avais faites dessus !



Dernière édition par Radis le Mar 31 Aoû 2010 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:05

Radis a écrit:
Rano a écrit:
Même si c'est autorisé par la loi, je trouve ça abusé d'utiliser le vice caché à tout va. Va deviner qu'un roulement de boîte lâchera après la vente toi...

Lis la fin de mon post ^^ !

Sinon frelon, lorsque j'ai vendu mon GPZ à 63000km (acheter à 38kkm), je n'ai présenté presque que des tickets de caisse et une feuille A4 avec le suivi de toutes les opérations que j'avais faites dessus !


bé on va voir alors !!! je répare, je revends et je perds pas trop trop d'argent ! et entre temps je fait un certificat de cession au nom d'un bon pote (je vous vois venir, un billet rose et un pack ne suffisent pas !!) et comme ca je suspend l'assurance ! ou je me mets en garage mort.. à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:08

J'ai éditer mon post depuis Frelon loll
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:15

Radis a écrit:
J'ai éditer mon post depuis Frelon loll

je tape vite !!! (a défaut de rouler vite !! ^^ )

j'ai une expertise avec KTM dans peu de temps, si à ce moment là on voit que l'usure n'est pas normal je rappelerai le gars qui me l'a vendu. car c'est clair que à 10.000kms ca paraît pas normal qu'elle claque, enfin bon, ca reste des KTM, des motos exclusives..pistons segments c'est tout les 15.000.... affraid c'est énorme je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:39

Superfrelon a écrit:
Hackssel a écrit:


Par contre tu DOIS présenté les factures des futurs travaux sur l'embrayage !


oui mais les choix là c'est soit je fais moi même et dans ce cas là j'ai juste des factures de pièces....ou alors je paie et je fais réparer par un concess et j'ai une belle facture pour la vente future de ma moto..


tu sais j'entretiens mon sv moi même, et quand elle sera en vente il y aura tout le suivi, cad le tableau des entretiens que je lui ai fait et les factures des pièces qui vont bien Wink




sinon quand ma boite a laché, je touchais rien en mécnique à part vidanges / bougies / plaquettes ,

en m'annoncant 2000 euros de réparations çà m'a aidé à me décider pour le faire moi même, çà s'est très bien passé,
il suffit d'avoir de bons outils la revue technique ( et pas 2 mains gauches quand même Very Happy ) et çà m'est revenu à 400 euros
de pièces 100 une boite d'occasion et le reste de joints / conssomables etc...


le temps c'est le tien, mais il est pas perdu, c'est une bonne école de la mécanique ( c'est comme çà que je sais maintenant comment fonctionne un moteur 4 temps ),après tu connaitras ta moto par coeur et pourra l'entretenir les yeux fermés


de plus c'est dommage de la revendre après, car une fois réparée tu auras un moteur ultra - clean tu sauras comment il fonctionne et t u seras sur de son bon état physique comme de fonctionnement,


à toi de jouer, si tu as une voiture tu n'es pas pressé en plus , pour mon SV çà m'a pris environ 38/40 h les soirs de semaine
après le taf en un mois Wink




fonçes tu y arriveras, j'en suis sur



en plus c'est un mono, çà doit pas être si horrible que çà à ouvrir, moi même débutant j'ai bien désossé un V-twin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:44

mickabrele a écrit:
Superfrelon a écrit:
Hackssel a écrit:


Par contre tu DOIS présenté les factures des futurs travaux sur l'embrayage !


oui mais les choix là c'est soit je fais moi même et dans ce cas là j'ai juste des factures de pièces....ou alors je paie et je fais réparer par un concess et j'ai une belle facture pour la vente future de ma moto..


tu sais j'entretiens mon sv moi même, et quand elle sera en vente il y aura tout le suivi, cad le tableau des entretiens que je lui ai fait et les factures des pièces qui vont bien Wink




sinon quand ma boite a laché, je touchais rien en mécnique à part vidanges / bougies / plaquettes ,

en m'annoncant 2000 euros de réparations çà m'a aidé à me décider pour le faire moi même, çà s'est très bien passé,
il suffit d'avoir de bons outils la revue technique ( et pas 2 mains gauches quand même Very Happy ) et çà m'est revenu à 400 euros
de pièces 100 une boite d'occasion et le reste de joints / conssomables etc...


le temps c'est le tien, mais il est pas perdu, c'est une bonne école de la mécanique ( c'est comme çà que je sais maintenant comment fonctionne un moteur 4 temps ),après tu connaitras ta moto par coeur et pourra l'entretenir les yeux fermés


de plus c'est dommage de la revendre après, car une fois réparée tu auras un moteur ultra - clean tu sauras comment il fonctionne et t u seras sur de son bon état physique comme de fonctionnement,


à toi de jouer, si tu as une voiture tu n'es pas pressé en plus , pour mon SV çà m'a pris environ 38/40 h les soirs de semaine
après le taf en un mois Wink




fonçes tu y arriveras, j'en suis sur



en plus c'est un mono, çà doit pas être si horrible que çà à ouvrir, moi même débutant j'ai bien désossé un V-twin

dans la théorie c'est clair que c'est l'idéal, mais j'ai pas de voiture, je suis à Bordeaux à partir du 20/09..donc malheureusement soit je laisse un pote faire la méca ou mon pere ou je remonte tous les WE ce qui va me revenir assez cher...c'est pour ca que je sais pas trop en fait, en plus dernier année décole de commerce qui me coute 3 bras ! si deja je peux arrêter de payer l'assurance ca m'arrangera car 50€ chaque mois pour rien ca fait mal au fion !!! Sad

je vais voir ce WE si je peux démonter une bonne partie, à voir..... j'aimerai bien faire toute la méca, mais j'ai pas le temps.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:21

demonte le moteur et repare le a bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:45

david954 a écrit:
demonte le moteur et repare le a bordeaux Wink


et mets tous les outils de ton papa dans ta voiture amène le tout à BDX..ca serait une solution, mais ca veut dire un moteur dans ma chambre, piquer tous les outils de mon pere et me lancer tout seul dans quelquechose que je ne maitrise pas, plus les devoirs et examens de l'école.. Laughing dnas la théorie oui c'est une bonne idée.. mais n pratique.... la moto va rester à Rennes et mon pere va voir ce qu'il peut faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:10

sinon pour ton assurance tu la déclare vendu et tu arrete l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:18

david954 a écrit:
sinon pour ton assurance tu la déclare vendu et tu arrete l'assurance

il faut un certificat de vente mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:53

Un jour j'ai appeler mon assurance et j'ai dit : Je veux plus assurer le GPZ et j'achète un GSX-R à la place.

Ils m'ont dit OK et le GPZ est rester sans assurance pendant 1 an ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:30

tu la cèdes à ton père sans qu'il change la carte grise, certificat de vente à 0€

et il change pas la carte grise, ensuite il te la re-cède, re-certificat à 0€ et assurance Wink


en un WE si tu bosses dessus toute la journée tu peux avoir sorti le LC4 du cadre et ouvert , même commencé à le nettoyer Wink


courage, je te propose pas un coup de main, apperement y'a déjà papa et un pote avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Invité
Invité
Anonymous



duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:53

si ça peut te rassurer, j'ai fait la boite de mon R1 il y a quinze jours, c'était la première fois que j'ouvrais une boîte, j'ai démonter le moteur du cadre le vendredi soir, le samedi après midi la boite était remplacée (j'avais des pièces d'occas' sous la main) et le moteur dans le cadre le samedi soir, ou j'ai eu le plus de mal c'était pour sortir le volant d'alternateur mais avec patience et persévérance ça se fait, il te faut les bons outils pour le démontage et remontage, si je prend mon cas, j'avais taxé un compresseur, une clef à choc, boite à cliquets et clés dynamométrique, j'ai acheté l'arrache alternateur chez yam à 15 €, et de la patte à joint à 10 €, je l'ai fait seul et en suivant la doc technique, au final t'apprécie encore plus le fait que ta machine retrouve un fonctionnement correct, tu t'enrichis techniquement, et soulage ton porte feuille, donc largement jouable en un w-e mais il te faut les pièces de rechange
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:39

Alors Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:44

mickabrele a écrit:
Alors Alex ?

j'attends des news de l'expert , l'affaire suit son cours!

mais au cas où mon cher ami mécano est d'accord pour s'en charger ! Very Happy et il estime à vue d'oeil (pas du tout sur, car on a juste ouvert ensemble et fait tourner la cloche) 600€ de pièces... neuves car on remplacera des pièces d'usure...donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:07

çà peut être un bon investissement si tu gardes la bécane après, tu seras sur du moteur Wink


pour le sv j'avais pour environ 130 euros de joints plus la pate et le frein filet plus l'huile et les filtres et 2/3 vis que j'ai remplacé çà devait monter à un bon 200 euros de consommables



si tu veux le montant plus précisément pas de soucis, tu demandes et je sors les factures de mon dossier sv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:10

mickabrele a écrit:
çà peut être un bon investissement si tu gardes la bécane après, tu seras sur du moteur Wink


pour le sv j'avais pour environ 130 euros de joints plus la pate et le frein filet plus l'huile et les filtres et 2/3 vis que j'ai remplacé çà devait monter à un bon 200 euros de consommables



si tu veux le montant plus précisément pas de soucis, tu demandes et je sors les factures de mon dossier sv Wink

wep mais là, j'ai ptet une cloche à changer, les 16 disques dans ma cloche, une vidange et tous les joints ! pour le moment je laisse faire l'expert..on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:17

oui des disques c'est environ 150 euros, mais une cloche çà coute déjà plus cher effectivement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:45

Bon l'histoire continue...et ca va pas en s'arrangeant.....pas du tout..et ca va me couter cher ! Sad


vendredi aprèm, j'ai donc rendez vous avec l'expert chez le concess avec le mécano qui je poursuis pour faute..enfin pour l'instant rien de fait...

en gros, nous avons passé 2h au garage, le mécano a embrouillé l'expert sur la mécanique, a dit que le jeu sur la cloche était tout à fait normal, tout comme le bruit clonk clonk moteur au ralenti et bruit qui s'arrête lorsqu'on débraye... mais ca cogne dur dans mon carter, mais selon les mécanos en présence, le chef de la concess et bien ce bruit est normal, pour me prouver le chef de la concess prend lui même la moto, va faire un tour sur la 4 voies, reviens et dit, elle marche bien la moto, l'embrayage est fatigué, elle cire un peu, mais je suis allé à 150 et pas de soucis.

Pendant l'essai, je suis resté à la concess et le mécano me dit, si il va sur ta moto c'est qu'il a confiance, donc pas de soucis à se faire, en gros pommade devant l'expert.. au final selon KTM j'aurai une cloche et et des disques à changer...et puis si ils voient plus ils changeront le reste....mais ils me certifient (par oral ) que j'en aurai pas pour plus de 600€ (cloche neuve + disque + roulement de cloche )..hmm c'est chelou quand même

un ami à moi dans le championnat de france SM qui roule en CRF n'est pas du tout convaincu de ce verdict, on part faire un autre devis chez un autre concess en qui il a confiance !

et là c'est pas le même discours, on ouvre le carter et là le mécano, voit la trace sur le carter = beaucoup de limaille qui se balade = tous les roulement à changer = moto qui ne peut pas rouler (selon KTM elle peut, l'embrayage est juste fatigué ) donc selon ce 2eme concess il faut ouvrir 2 deux cotés et le jeu est du au roulement d'arbre primaire qui est mort.....

bref...KTM se fou de ma geule mais complètement et la présence de l'expert ne leur fait même pas peur...... ils continuent à se foutre ouvertement de ma geule et ont complètement embrouillé l'expert qui n'est visiblement pas un expert en mécanique moto...bref, je suis plus que vener qu'on se foute de ma geule comme ca !

au final je me retrouve avec un devis à 2200€ (je refais mon moteur en gros...) pour une moto qui en vaut 3000 ca fait mal au cul....... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:37

donne la moi lourd

sérieux,faut tous démonter,changer ce qui est naze....et sa repartira.
Mais il faut faire sa toi même, car sinon sa te coûter un bras

porter plainte contre ktm.....c'est comme pisser dans un violon.Il trouveront toujour quelque chose pour dire que c'est de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:39

l'expert est le tien ou celui du vendeur ?

peut être moyen de le récuser non ?


pour ta panne si tu veux pas te casser les c... pour une procédure très longue ou si tu veux pas payer un bras, y'a pas de miracle hélas, il va te falloir refaire le moulin toi même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:22

C'est vraiment bizzarre ce histoire. Moi, quand je pense "KTM" je
pense "Paris-Dakar"....truc de increvable......maintenant un
embrayage HS a 3000km....il y a un truc qui va pas la!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:19

Vernonfr35 a écrit:
C'est vraiment bizzarre ce histoire. Moi, quand je pense "KTM" je
pense "Paris-Dakar"....truc de increvable......maintenant un
embrayage HS a 3000km....il y a un truc qui va pas la!!!!!!!! scratch

oui mais la moto qui fait le DAKAR c'est pas la moto que tu achètes en concess, et puis au dakar les motos ont un moteur neuf à chaque étape Wink


et puis la moto à 10.000kms pas 3000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duke embrayage HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke embrayage HS   duke embrayage HS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duke embrayage HS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embrayage fatigué ?
» Embrayage qui patine sur Bandit 650
» Question embrayage !
» Pb embrayage ou autre ?
» CONSEIL EMBRAYAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: