Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question embrayage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question embrayage ! Empty
MessageSujet: Question embrayage !   Question embrayage ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:37

Salut,
Après ma chute(https://motardsrennais.motards.net/le-mess-f12/c-est-la-serie-t2704.htm), j'ai constaté une fissure sur le carter droit et donc une fuite d'huile !!!!
Quand j'ai ramené ma moto à la maison (en roulant), j'ai constaté que mon embrayage patinait, la moto montait dans les tours et avait du mal à prendre de la vitesse... Cela vient-il de l'embrayage, faut-il le changer ou alors est-ce dû à la fuite d'huile ou à autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Jimmy C2
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Question embrayage ! Empty
MessageSujet: Re: Question embrayage !   Question embrayage ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:38

Bienvenue au club des embrayages qui patinent!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question embrayage ! Empty
MessageSujet: Re: Question embrayage !   Question embrayage ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:44

a part certaines ducati,les embrayage sont dans un bain d huile,vu que tu avais une fuite, il se peux que ton embrayage n en avait pas assé (explication simplifié),a voir avec le carter changé et une huile neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question embrayage ! Empty
MessageSujet: Re: Question embrayage !   Question embrayage ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:50

oui change le carter deja et remet de l'huile neuve. quitte à demointer le carter, regarde ta revue technique et calcule l'epaisseur des tes disques garnis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question embrayage ! Empty
MessageSujet: Re: Question embrayage !   Question embrayage ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:57

sa met arivé sur le CBR pas dans les meme circonstance (les embrayage honda aime pas etre siré au demarage)je l'ai changé les disque lisse avai un legé voile
et depuis tout est reparti au poil

mais je comencerais par reparé la fuite d'huile defois que sa viendrai de la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question embrayage ! Empty
MessageSujet: Re: Question embrayage !   Question embrayage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question embrayage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb embrayage ou autre ?
» CONSEIL EMBRAYAGE
» Embrayage fatigué ?
» duke embrayage HS
» Embrayage qui patine sur Bandit 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: