| [reportage] feu arriere blanc pour Z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john35 Invité
| Sujet: [reportage] feu arriere blanc pour Z Ven 2 Fév 2007 - 21:14 | |
| voila comme je ne savais pas quoi faire avec ma breleet que je ne peux pas roule, et que j'avais envie de faire un truc dessus, je me suis dis tiens si je faisais mon feu arriere blanc, et hop, je me suis documente et je me suis lance ....
deja demonte le capot de selle ou selle passager, pas be soin de photo vous savez tous faire ....
Il faut dans un premier temps demonte la selle conducteur: clé de 10
Puis enleve les petits tétons en plastiques, 6 en tout, 3 de chaque cotés .... pour les enleve il faut appuyer au milieu dans le petit rond jusqu'au clic ... merci a tonton de me l'avoir dis car je ne connaissais pas
puis devisse les 2 visses qui se trouve en haut du carenage:
ensuite, declipse le carenage des 2 cotes, n'hesitez pas a force un petit peu, mais pas trop ... un de chaque coté...
puis tirez le carenage en arriere doucement, pas besoin de photos quand meme ...
devisse le feu arriere, 2 visses pas tres facile d'acces... celle la c'est celle de gauche (en regardant par derriere),puis l'enleve de la petite patte:
et l'autre est derriere les fils ...
Puis commencez le gros oeuvre , la decoupe a l'aide d'un Dremel, avec un ptit disque a decoupe au bout:
coupez le feu entre le blanc et le noir, regardez j'ai fais les traces
une fois decoupe tout le tour, vous avez une partie blanche et l'autre partie noir avec les leds colle dessus ...
soit vous decollez la partie rouge ou vous la cassez comme j'ai fais moi, plus facile a enleve, ca donne ca:
Une fois enleve, limez les 2 faces, le blanc et le noir pour un collage plus facil ...
Moi j'ai colle au silicone:
Alors vous en mettez tout le tour du blanc, vous collez sur le noir, vous laisse seche un peu, et ensuite vous refaite le tour a l'aide de votre doigt pour bien en mettre partout et que se soit etanche ... Bon j'ai essuye apres, c pas reste comme ca ....
Puis vous attendez un peu que ca seche, j'ai eu de la chance, il a fais un super soleil, avec un peu de vent c'etait nickel...
Puis vous remontez, remettre le feu dans la petite patte, les 2 visses pas facil d'acces, glissez le carenage, les mettre dans les petits trous, remettre les petits clips (6 au total), cette fois vous les retire en arriere, vous les glisse dans le trou, et vous appuyer a l'aide de votre pouce jusqu'au clic ... les 2 visses en haut du carenage, la selle conducteur, et le capot ou la selle passage ...
et ca donne ca: eteind:
ralentis
freinage
et une vue d'ensemble:
Voila pour ca .....
et sinon j'ai mis des grilles dans mon leche roue .... desole raidblocked, je l'ai fait sans toi, mais je te promets qu'on fera le tien ensemble ....
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 14:00, édité 2 fois |
|
| |
john35 Invité
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Ven 2 Fév 2007 - 21:15 | |
| et ouis comme vous ouvez le voir j'ai aussi eu un micron comme echappement |
|
| |
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Ven 2 Fév 2007 - 21:32 | |
| ca claque trop un feu blanc | |
|
| |
looping Ca passait c'était beau...
Nombre de messages : 547 Age : 41 Localisation : dans le NOOOOOOOORD Moto : pieton Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Sam 3 Fév 2007 - 0:49 | |
| J'adore, mais attention, tu risque de plus vouloir la vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis fan et le micron ca chante plutot bien | |
|
| |
john35 Invité
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Sam 3 Fév 2007 - 1:24 | |
| le micron ca chante bien ??? mon cul ouai, un vrai aspirateur, meme mon origine en ce moment fais un meilleur bruit |
|
| |
john35 Invité
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Sam 3 Fév 2007 - 1:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Sam 3 Fév 2007 - 14:26 | |
| john quand tu fais des copier colé tu pourais enlevé les simley qui du coup ne marche pas. sinon bon tuto |
|
| |
john35 Invité
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Sam 3 Fév 2007 - 14:53 | |
| j'y ai pas pense ca gene pas la lecture je le ferais plus tard |
|
| |
Flying Cuicui Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 40 Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada Prénom : Cuicui Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Sam 3 Fév 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
john35 Invité
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Sam 3 Fév 2007 - 14:57 | |
| arf desolemais la je suis pas tres tres motive |
|
| |
Flying Cuicui Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 40 Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada Prénom : Cuicui Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Sam 3 Fév 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
john35 Invité
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Sam 3 Fév 2007 - 15:40 | |
| editer les jeunes |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Sam 3 Fév 2007 - 20:28 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
john35 Invité
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Dim 4 Fév 2007 - 1:27 | |
| c'est pour faire plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
john35 Invité
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Dim 4 Fév 2007 - 1:46 | |
| t'as mis quoi comme support de plaque milo ?? |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Mer 21 Mar 2007 - 0:07 | |
| J'ai aussi monté à Feu à Led Blanc avec clignos integrés, sa donne mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Lun 26 Mar 2007 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Lun 12 Nov 2007 - 18:54 | |
| je les fait sur mon 750 et là sur le 1000 aussi, ça pete!! |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z Lun 12 Nov 2007 - 21:57 | |
| Clair, c'est beaucoup plus joli qu'en rouge je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [reportage] feu arriere blanc pour Z | |
| |
|
| |
| [reportage] feu arriere blanc pour Z | |
|