Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 changement de la coque arriere de mon gex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 2:22

voila juste un petit poste pour vous montrer le nouveau cul de mon gex....
rien d'exceptionnelle mais quand même deux fois plus esthétique que le
noir... lol voila je n'ais pas pris de photo du démontage mais de
l'avant et de l'après
voila les images...
changement de la coque arriere de mon gex MaMoto#http://picasaweb.google.com/djuwdjuw/MaMoto#

et je voulais savoir aussi si certain si connaisse en meca ou alor en elec...
feu stop les ampoules grille quasi toute ca me soule...???
et j'ai fais faire récemment chaine de distri...
et maintenant elle a du mal a démarré esque le fait quel soit mal calé ca pourrais entrainé ca??
pas de prob de batterie



Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:59

C'est plus sympa qu'en noir c'est sûr, pour le reste je passe mon tour je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:28

oui c'est clair merci en plus ca ma rien couté j'ai revendu ma coque au pris de l'achat de l'autre elle est pas neuve mais c'est toujours mieux...
merci quand meme j'espere qu'il y'en aura certain qui pourrons m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:43

C'est sur que c'est plus sympa comme ca...
Pour ton feu stop je vais peut être dire une connerie mais il ne te faudrait pas un relais? ou s'il y en a un n'est il pas HS? Sinon dernière proposition est ce que ca ne vibre pas trop?je sais ce n'est pas un twin mais bon la question mérite d'être posée... geek

Pour le reste je suis désolé je ne peux rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:13

Flying Cuicui a écrit:
C'est sur que c'est plus sympa comme ca...
Pour ton feu stop je vais peut être dire une connerie mais il ne te faudrait pas un relais? ou s'il y en a un n'est il pas HS? Sinon dernière proposition est ce que ca ne vibre pas trop?je sais ce n'est pas un twin mais bon la question mérite d'être posée... geek

Pour le reste je suis désolé je ne peux rien dire...
laisse tomber Cuicui Suzuk' c'est un peu comme FIAT niveau électricité.... la bas


non sérieusement peut-être une mise à la masse (faux contact/mauvaise soudure/etc..) quelque part qui provoque un court-circuit!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:26

black rocket a écrit:

laisse tomber Cuicui Suzuk' c'est un peu comme FIAT niveau électricité.... la bas
pour une fois que je n'avais rien dit.. geek

black rocket a écrit:

non sérieusement peut-être une mise à la masse (faux contact/mauvaise soudure/etc..) quelque part qui provoque un court-circuit!
tiens je n'y avais pas pensé...pourtant j'aurais du... smile2 si c'est vraiment ce qui t'arrives djuwdjuw corde
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:38

ton problème elec c'est quoi exactement toutes les ampoules crament quand tu stop ou l'ampoule de stop qui crame souvent?
pour le problème moteur c'est monté tellement serré je pense qu'une dent décalé ne ferait pas de bien au moulin et si jamais ça passe au niveau des soupapes tu sentirais une différence de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:22

peut etre les bougies de prechauffage pour le fait que tu ai du mal a demarrer........

ben quoi j'ai dis une connerie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:39

c'est pas ta moto qu'est en vente sur le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:17

c'est plus sympa comme ça l'arrière, sinon pour tes ampoules, ne t'inquiète pas trop, j'ai eu quelques soucis aussi avec une série de lampe qui cramaient à l'arrière sur le r1, c'est des doubles filaments c'est assez sensible et aiment pas trop les vibrations, aprés faut changer de marque et voit celle qui va le mieux, osram, phillips, j'en ai claquer pas mal à une période et depuis plus rien.

si t'avais un court circuit c'est ton fusible qui pèterait, sinon autre solution passe sur des leds

si t'as distri était décalé, comme dit sami le moteur tournerait comme une patate, s'il arrive encore a tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:04

merci pour toutes vos petite info je vais i réfléchir....
ba le truc des vibrations ca me parais pas mal... parcque c'est pas souvent c'est juste que je lai est acheté et i on lâché... mais ouai je pense surement passé en led mais impossible de trouvé des petits ronds comme ca en led.... donc dur dur a moins de tenté un petit truc avec le passage de roue et mastiqué... mai bon le temps aussi.

et pour la chaine de distri j'avoue que ca ferais de la merde au niveau moteur alor que c'est surtout à froid sinon une fois chaude elle demarre nikel... alor j'ai mis en charge ma batterie j'ai enlevé un peu de l'oxydation a une cosse et j'ai pas encore essayé donc mystère mdr

et oui c'est la mienne qui est en vente j'ai envi de passé a une plus grosse cylindré.... et puis nivo assurance je paye moins cher pour un R1 par exemple allé comprendre......mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:08

mais bon je crois que ca va me prendre je vais l'envoyer en révision ca sera plus simple.... parce que j'ai une tit consommation de liquide de refroidissement bizarre..... mais pas de mayo dan l'huile alor je pencherai bien pour une tit fuite ... ca m'énerve mdr puis l'assurance je me fais allumé ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:26

Pour ton probleme de "calage" a froid, sais tu si t'es bougies sont agées, ou en bon etat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:55

ba c'est pas quel cale c'est quel a du mal a demaré a froid alors c'est possible que les bougies soit un peu agées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de la coque arriere de mon gex Empty
MessageSujet: Re: changement de la coque arriere de mon gex   changement de la coque arriere de mon gex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de la coque arriere de mon gex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ==> monte de pneu sur GPZ 150/60 à l'arrière !!
» Pneu arrière sur SV 650
» Pneu arrière crevé...
» Changement de pneus
» [reportage] feu arriere blanc pour Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: