Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Sangler une moto sur une remorque Jeu 10 Nov 2011 - 22:00 | |
| | |
|
pinch Biquette
Nombre de messages : 3297 Age : 39 Localisation : Rouen Moto : Piste: RSV4 2014 Prénom : Jeremy Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Sangler une moto sur une remorque Lun 7 Mai 2012 - 0:57 | |
| | |
|
ralf MankPad'@ir
Nombre de messages : 1113 Age : 51 Localisation : 35 Moto : katéaime990essaime Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Sangler une moto sur une remorque Lun 7 Mai 2012 - 9:56 | |
| c'est une excellente méthode, je sangle déjà ma roue AR comme ça sans avoir cet accessoire, je passe la sangle 2 fois (aller/retour) avec un tour mort autour de la jante à chaque fois Mais il faut que les points d'ancrage soit bien placés, trop près ça touche l'étrier du frein, trop loin ça touche le silencieux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Sangler une moto sur une remorque Mer 8 Aoû 2012 - 18:22 | |
| salut ben bien faite ton explication pour sangler sa moto sur sa remorque en plus avec photos moi j'ai une kawa vn800 chopper j'ai juste un problèmes pour la monter je touche avec mon bas de caisse la rampe de monter et je bloc j'ai changer le roues pour quel soit plus basse mais touche toujours si tu aurais un petit truc pour résoudre se problèmes bien a toi le mexicain |
|
pinch Biquette
Nombre de messages : 3297 Age : 39 Localisation : Rouen Moto : Piste: RSV4 2014 Prénom : Jeremy Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [TUTO] Sangler une moto sur une remorque Mer 8 Aoû 2012 - 18:40 | |
| Change de rampe Prends une rampe dépliable elle est moins inclinée! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUTO] Sangler une moto sur une remorque Mer 8 Aoû 2012 - 18:48 | |
| merci pour le renseignement |
|
michmuch 1000 cc
Nombre de messages : 1132 Age : 47 Localisation : chez Merlin Moto : ZRX 1100 R Prénom : Jean-Michel Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Sangler une moto sur une remorque Lun 13 Aoû 2012 - 14:08 | |
| | |
|
pinch Biquette
| Sujet: Re: [TUTO] Sangler une moto sur une remorque Lun 13 Aoû 2012 - 15:57 | |
| - michmuch a écrit:
- Pas mal le tuto...
- Ben a écrit:
- (...)
- Sangler du côté de la béquille (à droite) en premier Euh... côté béquille c'est "l'autre droite" alors ?!...
Sinon pour gérer le surplus de sangle, je préfère encore la méthode d'Yffic : des gros Rislan maousses, qu'on ferme seulement sur une boucle (sinon obliger de couper pour les "ouvrir"). C'est pratique, efficace et très rapide !
Et sinon pour ceux qui n'ont pas envie de s’embêter (et/ou qui ont des sous a mettre la dedans) il existe des genre de "sabots" qui permettent de fixer la moto sans aucune sangle : ça : http://www.accessbk.fr/A-7955-support-de-transport-moto-prise-de-la-roue-avant.aspx ou ça: http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-bequille-avant-Biker-Easy-Stand.html Il te faut quand même sangler ta moto On utilise ce genre d'access pour les motos dans les camions. Sinon pour la route arriere et pour éviter de sangler à l'arrache (j'ai pas de prise sur le rsv4... et pas envie de prendre sur le bras) j'ai acheté ça! http://www.akxion.com/tyrefix.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Sangler une moto sur une remorque | |
| |
|