Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humour & Délires

Aller en bas 
+41
jpmracing
le corse
sylvain357
Vernonfr35
lakiersky
mickabrele
Théo
livman
pikacouac
Ochi
selhig
jiriki
rome35
Madgikfukingabi
betty boop
Ben
azrael
Tyseb
david954
OffWood
megapoo
black rocket
Yiop
simon
Woulf
Sami
T4-35
Ptityo
spoutniak
MonkeyR
Superfrelon
Rano
tiBo
sharky
michmuch
Radis
Kro35
Sonia2R
looping
Coyote
Flying Cuicui
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:25

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:34

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.


George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période de questions.
" Alors, qui a une question? " demande Bush.
Un petit garçon lève la main.
-Oui petit, quel est ton nom?
-Billy, monsieur le président.
-Quelle est ta question Billy?
-J'en ai trois monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden ?
La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner.Bush dit qu'il poursuivra la période de questions après la récréation. Au retour, Bush demande :
"Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question ?"
Un petit garçon lève sa main.
-Oui petit, quel est ton nom?
-Steve, monsieur le président.
-Quelle est ta question Steve ?
-En fait... j'en ai cinq monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l'Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu'est devenu Oussama Ben Laden?
4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu'à l'habitude?
5. Qu'est devenu Billy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:39

Excellent, ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:46

Allez deux dernières, c'est pas le tout mais Hiro Nakamura et ses potes m'attendent ^^

C'est le chef des Services Secrets qui recrute des nouveaux agents. Il fait passer plusieurs tests aux candidats et à la fin de ces tests, trois candidats, deux hommes et une femme, se retrouvent ex-aequo. Bien embarrassé, il va leur faire passer une épreuve subsidiaire afin de les départager :
- Je vais vous donner une arme, et vous allez devoir vous rendre dans la pièce à côté et tuer la personne qui s'y trouve.
Le premier homme prend le pistolet, va dans la pièce d'à côté et voit que la personne qu'il doit éliminer est sa mère. Incapable de faire le geste, il rend l'arme.
Le deuxième homme prend l'arme, il va dans la pièce et voit que c'est sa femme qu'il doit tuer. Lui aussi, incapable d'appuyer sur la gâchette, rend l'arme au chef des Services Secrets.
C'est maintenant au tour de la femme. On avait placé son mari dans la pièce. Elle s'y rend. On entend deux coups de feu, puis des bruits de lutte. Quelques secondes plus tard, la femme ressort :
- Espèce d'enfoirés ! C'étaient des balles à blanc, j'ai du le finir avec une chaise !

---------

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. "Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, tu me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
" Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 100.000 Euros, patron "
" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "

Et Mourice, il raconte : " Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. " Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça ", que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " . Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ça faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash. Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ". Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse.

Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : "T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:49

PTDR!!! la derniere ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:21

excellente lq dernière !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:37

Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer :

- C'est la Seine !

- Faux, c'est la Marne !

- la SEINE !!!

- La MARNE !!!

- Ok, je vais voir.

Et elle saute par-dessus la rambarde. Une demi-heure plus tard, elle

arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié.

- Alors ?...

- ... C'est l'A4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:27

L'histoire se passe avant la libre circulation aux frontières en Europe. Giovanni arrive à la frontière séparant l'Italie de la France en moto. Il a un gros sac dans ses sacoches.
Le douanier l'arrête et lui demande :
" - Qu'est-ce que tu as dans ton sac ?
- Du sable. "
Le douanier, incrédule, lui dit :
" - On va voir ça... Descends de ta moto. "
Le douanier ouvre le sac et répand le sable qu'il contient sur le sol. Il fouille dedans sans rien y trouver.
" - C'est bon ", lui dit-il.
Giovanni ramasse le sable du mieux qu'il peut, le remet dans ses sacoches et repart sur sa moto.

Une semaine plus tard, la même chose se produit.
Le douanier demande à Giovanni :
" - Qu'est-ce que tu as dans ton sac cette fois ?
- Du sable. "
Le douanier, qui n'est toujours pas convaincu, décide de détenir Giovanni pour la nuit et d'envoyer un échantillon du sable pour analyse.
Le lendemain, les résultats révèlent qu'il s'agit bien de sable. Il laisse donc Giovanni repartir sur sa moto.

Le petit manège se poursuit tous les deux ou trois jours pendant les quelques années qui suivent. A chaque fois, le douanier fouille le sac de sable. Il envoie régulièrement des échantillons pour analyses de toutes sortes mais toujours sans rien trouver d'autre que du sable.

Finalement, quelques années plus tard, Giovanni arrête de traverser la frontière en moto avec son sac de sable.

Un beau jour, alors qu'il est en retraite, le douanier prend ses vacances en Italie et rencontre Giovanni dans un petit bar sur la plage.
" - Hé ! je te reconnais, toi ! Tu n'es pas le gars qui traversait la frontière en moto avec un sac de sable ? "
Giovanni reconnaît le douanier et lui répond :
" - Oui, c'est moi.
- Qu'est-ce que tu deviens ? " lui demande le douanier.
" - Je me suis acheté ce petit bar et je vis tranquillement ", répond Giovanni.
Le douanier se décide finalement à lui demander :
" - Écoute, je suis à la retraite et je n'ai plus aucun pouvoir. Je voudrais bien savoir une chose. Je n'ai jamais arrêté de penser à ça depuis que je t'ai vu la première fois. Juste entre toi et moi, tu faisais de la contrebande ?...
Giovanni esquisse un petit sourire et répond :
" - Oui, et c'est comme ça que je me suis acheté ce bar. "
Le douanier s'approche un peu et demande à voix plus basse :
" - Et qu'est-ce que tu passais frauduleusement aux douanes ? "
Et Giovanni, tout sourire :
" - Des motos.... " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 1:31

Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant.
Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie de pisser.
Elles passent devant un cimetière.
L'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.

La première, qui n'a rien pour s'essuyer, décide de quitter sa culotte, de l'utiliser à cet effet et de la jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en sert pour s'essuyer.

Puis elles rentrent à la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième :

" - Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière !...
- Oh ce n'est rien !!! La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : « De la part de tous les gars de la Gendarmerie de BAYONNE, on ne t'oubliera jamais »... "
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:16

mdr muriel!

tiens allez..

> Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand, d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.

Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :
> - Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ?

Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
> - Certainement.

L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes ; finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant :
> - Vous avez exactement 1 586 moutons dans votre troupeau.
>
> - C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un.

Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :
> - Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendez-vous mon mouton ?
>
> - Pourquoi pas ? répondit l'autre.
>
> - Vous êtes énarque et vous faites des AUDITS, dit le berger.
>
> - Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?

- C'est facile, vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier. Maintenant, rendez-moi mon chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:54

Kro35, énorme !!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
megapoo
Gratte Gratte
Gratte Gratte
megapoo


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : quebriac
Moto : fz6s
Prénom : david
Date d'inscription : 14/09/2007

Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:34

Aux U.S.A. , un docteur peu te diagnostiquer sur un simple coup de fil


_ il appelle ta banque :
_ si tu n'as pas de fric , c'est que tu n'est pas malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:20

La perfection

Il était
une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent.
Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr
parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait
sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent
quelqu'un en détresse sur le bord de la route.Étant parfaits, ils
s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le
Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des
milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait
pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et
l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement,
à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un
accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.



Lequel ?

(Voir la solution ci-dessous.)













Continuez de descendre.











La femme parfaite a survécu !!!!.



En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent

pas.



NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.























Continuez de descendre

(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)





















Donc,
si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait,
la femme devait forcément conduire... ce qui explique

l'accident.





















Encore un peu plus bas

























D'autre
part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci,
nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !



FIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:28

Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h à moto ?

“Mais
m’sieu l’juge j’ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau
sans autre indication d’unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet
1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret
n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives
européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système
international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du
gouvernement.

Or dans le système SI l’unité de longueur est le
"mètre" et l’unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même
pour un fonctionnaire que l’unité de vitesse LEGALE est alors le METRE
PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère
de l’Intérieur n’applique pas les lois de la république m’sieu l’juge.
Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.

J’ai été chronométré à combien m’sieu l’juge ?

250 km/h seulement ?

Ca m’étonne pas elle tire un poil court, mais j’étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n’est-ce pas ?

Bon c’est pas tout ça mais c’est que j’ai d’autres motos à essayer moi, allez salut m’sieu l’juge. “
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:14

excellente la première!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:32

Les deux sont pas mal, le passage que je préfère dans la première étant celui-ci :

" D'autre
part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci,
nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit ! " Razz

Une petite pour la route ^^ :

Humour & Délires - Page 10 Averse10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:23

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui !
Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du salon.

Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :
-
Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen
infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour
Dieu, elle ne pourra pas résister !

Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe.
Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier.

Le punk surgit soudain et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.

Après un moment de réflexion, la soeur répond :
- D'accord mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière.

Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...

Puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant :
- Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk !!!

Alors la soeur enlève son voile et lui dit :
- Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur...

Désolé s'il y a des coiffeurs ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
azrael
500 cc
500 cc
azrael


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : campeneac
Moto : 600 thundercat 1998/ ZX7R 1996 / 500 CX 1979 en mode modification
Prénom : JB
Date d'inscription : 05/03/2008

Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:50

excelentisime......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:57

Humour & Délires - Page 10 Queuescx5
Humour & Délires - Page 10 W800
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:16

Citation de Tabata Cash ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:01

tiBo a écrit:
Citation de Tabata Cash ? lol!


kilécon ce Tibo !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:07

C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa blonde de femme.
Un matin ils entendent :
- Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !

La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
- Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !

La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.

Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
- Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrrhhrrrrrrr.................
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.

La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
- Qu 'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?

L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion.......

Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion ...-


Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui... ?

Calimero
Revenir en haut Aller en bas
megapoo
Gratte Gratte
Gratte Gratte
megapoo


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : quebriac
Moto : fz6s
Prénom : david
Date d'inscription : 14/09/2007

Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:16

lol! lol!



on imagine pas toute la souffrance de l'homme qui vit avec une blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:01

Merci à vous tous d'enrichir mon répertoire Very Happy


Certains retraités sont vraiment de braves gens ^^ Laissons la parole à l'un d'entre eux :

" - Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de leurs journées. Hé bien par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin. Nous n'y sommes restés que 5 minutes.

Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking. Nous nous sommes approchés et lui avons demandé : « Allez vous feriez bien un petit geste envers des retraités ». Il nous a ignorés et a continué de remplir son PV. Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé et a commencé un autre PV pour des pneus lisses.

Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième PV, l'a mis sous l'essuie-glace et en a commencé un troisième. Ce petit manège a continué pendant 20 minutes : plus on l'insultait, plus il remplissait de PV.

Personnellement on s'en fichait, nous étions venus en bus. bom

Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C'est important à notre âge. " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour & Délires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humour & Délires   Humour & Délires - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour & Délires
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes n'a pas d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Autres photos/vidéos-
Sauter vers: