| Humour & Délires | |
|
+41jpmracing le corse sylvain357 Vernonfr35 lakiersky mickabrele Théo livman pikacouac Ochi selhig jiriki rome35 Madgikfukingabi betty boop Ben azrael Tyseb david954 OffWood megapoo black rocket Yiop simon Woulf Sami T4-35 Ptityo spoutniak MonkeyR Superfrelon Rano tiBo sharky michmuch Radis Kro35 Sonia2R looping Coyote Flying Cuicui 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & Délires Mer 29 Oct 2008 - 22:04 | |
| Pas mal !! j en ai une qui me fait marrer, une petite devinette a raconter au boulot :
Comment appelle t'on la chatte de la Schtroumpfette ? - - - - - - - - La blue touffe (bluetooth / bluetouffe)
Desolé ................. |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Humour & Délires Mer 29 Oct 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: papiers s'il vous plaît.... Mar 4 Nov 2008 - 22:07 | |
| Un homme pousse un peu sa BMW et atteint 220 km/h sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Gendarmerie qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : Pas question que je me laisse rattraper par une SUBARU !
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 km/h. Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 km/h, jusqu'à ce que la sirène de la voiture de gendarmerie retentisse. Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper. Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oil à la voiture et dit : - Ecoutez, je termine dans vingt minutes et je suis fatigué.Je n'ai pas envie de rédiger une contravention.Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond : La semaine dernière, ma femme est partie avec un gendarme. - Et alors ? rétorque le gendarme. - Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée | |
|
| |
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Humour & Délires Mar 4 Nov 2008 - 22:45 | |
| excellent black !! excellent !! en plus je peux la raconter en espagnol !!! gracias amigo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & Délires Mar 11 Nov 2008 - 21:58 | |
| Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment : - Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants que vous avez là, Madame. Ils sont jumeaux ? L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre : - Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ? - Je ne suis ni aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!
Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous NE veut pas rentrer à la niche, et que le Chien EST en train de la pousser pour la ramener. > Le gosse > - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, > Sinon Le facteur l'emmenait à la poste.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & Délires Jeu 13 Nov 2008 - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humour & Délires Ven 14 Nov 2008 - 1:15 | |
| EXCELLENT je m'y attendais pas, c'est excellent !!!! | |
|
| |
Kro35 DDE Girl
Nombre de messages : 3644 Age : 43 Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot Moto : er6N némobile Prénom : bah K-ro Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Humour & Délires Ven 14 Nov 2008 - 1:30 | |
| ca fesai longtemps j'vais pas lu
elles sont toutes enormesssss !! | |
|
| |
megapoo Gratte Gratte
Nombre de messages : 1567 Age : 49 Localisation : quebriac Moto : fz6s Prénom : david Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humour & Délires Ven 14 Nov 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ben 1000 cc
Nombre de messages : 5021 Age : 39 Moto : British à roulettes Prénom : Ben Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Humour & Délires Sam 15 Nov 2008 - 16:26 | |
| il a eu peur pour ses fesses le padre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & Délires Dim 16 Nov 2008 - 15:56 | |
| Une petite devinette. Comment est ce qu on apelle un chien qui n a plus de pattes, ou un chat, ca marche avec eux aussi. Alors? |
|
| |
OffWood Ourswood
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Pacé Moto : SV650n K4 - ed. Ikea Prénom : Julien Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Humour & Délires Dim 16 Nov 2008 - 23:55 | |
| On ne l'appelle pas, on va le chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & Délires Lun 17 Nov 2008 - 0:39 | |
| Ouaip, bien jouer. C est tout con, mais j etais mdr hier soir quand on me l a sorti. |
|
| |
| Sujet: Re: Humour & Délires Lun 17 Nov 2008 - 15:12 | |
| Je te cherche et je te trouverai
Au lit je t’emporterai,
De là j’abuserai de toi,
Je te ferai frémir, suer,
Trembler jusqu 'à ce que tu gémisses...
Je te ferai demander grâce,
Jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter;
Je te rendrai faible au point où tu seras heureux que j’aie fini.
Et quand j'aurai fini, faible pour des semaines, tu seras.
Avec tout mon amour,
Signé:
>
>
>
> La Grippe !!!!!!!! Maintenant, ôtes-toi ces idées cochonnes de la tête et vas te faire vacciner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & Délires Mar 18 Nov 2008 - 20:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & Délires Mar 18 Nov 2008 - 21:35 | |
| excellent |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Humour & Délires Mar 18 Nov 2008 - 21:57 | |
| C'est particulier, mais moi j'aime bien l'humour noir, bien sûr à ne pas prendre du tout au sérieux !
C'est un petit garcon manchot, qui a l'intiative de son ecole doit aller à la piscine.Le maitre nageur fait passer tout ses camarades sauf lui.Le manchot demande alors: -Monsieur, monsieur, pourquoi je vais pas dans le grand bassin ? -Parce que tu n'as pas de bras, tu ne peut pas nager... -Mais si je sais nager!!! -Ecoute ne raconte pas de betise, tu ne peut pas savoir nager! -Si ! Regardez ! Le petit garcon se jette dans le bassin, puis finalement se debrouille pas trop mal à la grande suprise du maitre-nageur. Ce dernier lui demande alors: -Mais, comment as tu appris a nager comme ca ? -C'est mon père, msieur, tout les jours, il me jette a l'eau. -Mais tu crois pas que c'est difficile de nager dans ces conditions ? -Non, msieur! Le plus dur c'est de se retirer du sac plastique!
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !". Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.
Quel est le plus dur a mixer dans un légume ? La chaise roulante
C'est une sage-femme qui se rend chez le boucher. - bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse S.V.P. - bien sûr madame Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450 g - un coup de chance - oh non, juste 30 ans de métier madame Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225 g de tête pressée Et le boucher coupe un morceau de 225 g - vous voyez, ce n'est pas de la chance Quand tout à coup on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage-femme accourt et met au monde un petit bébé . - 3 kg 800 dit-elle - ah non, 3 kg 600 répondit le boucher - écoutez, c'est mon métier donc 3 kg 800 Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Hervé (dit le ptit) de prendre le bébé et d'aller le peser. - 2 kg 300, clame not'ptit Hervé Le boucher et la sage-femme sont étonnés de se tromper d'autant. - tu en es sûr ptit Hervé ? - ah oui, 2kg 300 vidé, nettoyé...
"Dans la famille Dutroux, je voudrais la fille ! - Pioche !"
- Dis donc mon petit bonhomme, il est joli ton vélo. Tu dois être très sage pour en avoir eu un si beau. - Non m'dame j'ai le cancer
Que dit la taupe qui creuse dans le jardin de Marc Dutroux ? "Pardon madame, pardon mademoiselle, pardon madame, pardon madame..." | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Humour & Délires Mar 18 Nov 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
megapoo Gratte Gratte
Nombre de messages : 1567 Age : 49 Localisation : quebriac Moto : fz6s Prénom : david Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humour & Délires Mar 18 Nov 2008 - 22:04 | |
| j'adOre l'humour noir | |
|
| |
Woulf Déterreur de topic
Nombre de messages : 899 Localisation : Chantepie Moto : KIA Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Humour & Délires Mar 18 Nov 2008 - 22:06 | |
| tibo si tu en as d'autres vas y ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & Délires Mar 18 Nov 2008 - 22:18 | |
| +1
J adore ce genre la egalement |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour & Délires | |
| |
|
| |
| Humour & Délires | |
|