voila cette apres-midi j'ai essaye la nouvelle gsxr 750 2011
donc je me suis balader sur 4X4 voies et sur campagne.
ce qui marque le plus c'est le poids plume on sens bien quelle a perdue du poids par rapport a l'ancienne version,par contre beaucoup plus bas sur le guidon car au bout de quelques kms douleur sur la poignee de l'accelerateur(peut etre du au fait que je retenais les gazs
)sion depart sur la 4 voies,tout de suite on sent qu'il y a du couple des les 5000,6000 trs et ce qui est marrant c'est que le silencieux change la donne des que l'on tire dedans avec un bruit assez sympa pour un pot d'origine.
sinon la fintion est mieux que la version K10
sur la 4 voies on y va cool pour garder le permis,bonne protection vis a vis du vent.
apres quelques kms de 4 voies direction la campagne,se qui est sympa c'est la facilite de basculer la moto dans les virages avec le poids quelle fait et surtout ce qui me marque le plus c'est le freinage,car avec du brembo ça freine tres bien.
sinon pour depasser pas de soucis le couple fait le travail comme il faut et on attend vite des vitesses qui font perdre le permis.
et ensuite retour chez drym's ou j'ai croise gizmo35530 avec qui j'ai discute
pour conclure c'est une bonne moto pour la balade et le circuit,moi perso c'est une moto que j'acheterais car c'et un bon compromis ,entre le 600 ou il faut toujours etre dans les tours et la 1000 ou tu perds ton permis en 1 semaine ,la c'est l'ideal.
par contre dommmage j'aime pas trop l'avant je preferais la generation d'avant,il aurait du la garder.
voila place aux photos