Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : st sauveur des landes Moto : un trial gas gas txt pro 280 Prénom : anthony Date d'inscription : 20/08/2010
Alors voila, ce matin (11h), j'ai essayé la nouvelle hornet 600. Esthétiquement, je la trouve magnifique....avec un rappel des premiers hornet (réservoir,logo) comme celle que j'avais dans ma jeunesse (hornet de 98). Concernant la parie cycle, rien à dire, fourche inversé réglable showa,carde alu,bras occillant alu,belle jantes.... Roulage.....(comparaison par rapport à mon tl1000s ) Le moteur manque de couple,en même temps c'est un 600,mais est vraiment rageur dans les tours,avec une sonorité du pot d'origine plutôt sympa. La tenue de route est....magnifique.....Un vélo!!! Les suspension travaille parfaitement, le freinage d'origine est assez performant. Vraiment marrante à conduire, sa ma rappeler mon ancienne hornet, sauf que j'avais fait pas mal de modifs à l'époque(suspension,moteur). Et la....elle à tous d'origine. Certes c'est carrément moins puissant que mon tl1000s.....mais bien assez pour s'amuser sur piste ou sur route,c'est léger,sa tient le pavé....... Son prix très attractif!!!!6499 € prix de lancement (négociation possible)
Seul reproche important....Les pneus d'origine sont à changer (BT012)pour mon utilisation.
Je pense sérieusement à reprendre la nouvelle hornet. Question de confort,de style de pilotage plus cool......et surtout une vitesse sur autoroute plus faible que mon tl 1000 s
Dernière édition par le corse le Sam 23 Avr 2011 - 21:32, édité 1 fois
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
lmerci el corse pour ton Cr sinon peu etre que les pneus tu peu négocier aussi pour les changer si tu prendrais cette moto,un pote l'avais fait et on été d'accord pour l'echange de pneus
le corse 1000 cc
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : st sauveur des landes Moto : un trial gas gas txt pro 280 Prénom : anthony Date d'inscription : 20/08/2010
Ah cool cet essai, elle me fait de l'oeil cette meule depuis que je l'ai vue dans motmot.
Son prix de lancement est vraiment attractif !!
le corse 1000 cc