| essai 1000 GSXR K9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tilio 1000 cc
Nombre de messages : 770 Age : 45 Localisation : TINTENIAC Moto : GSR NOIR Prénom : tristan Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: essai 1000 GSXR K9 Mer 5 Aoû 2009 - 23:28 | |
| j'ai essaye le 1000GSXR K9
QUEL PIED ça me change de mon gsr apres discution avec un mec de dream's moto me voila parti pour un essai.
deja quel impression quand je vois la bete deja je suis admiratif et a la fois inquiet,car je sais que c'est une bete sauvage.tour de cle et la le pied ,un beau bruit.
me voila parti sur la 4 voies en direction de betton et la j'ouvre les gaz et c'est parti ça monte vite tres vite au dela des limitations de vitesses,mais QUEL PIED etprobleme c'est qu'on a envie de mettre dedans et on pense tout de suite que si il y a un mib on peut donner son permis et laisse la moto sur le bas cote.
arrive sur la departementale du village forme je me rend contre quel est tres maniable,et je me sens de plus en plus a l'aise grave erreur car ilne faut pas oublier que c'esst un gsxr car au moment de doubler une voiture et en enchainant les rapports je me rend contre que je suis a 250 km:h je freine car je me suis pas rendu contre de la vitesse et je pense a mon permis.
de retour chez dream's je suis pret a faire un cheque et laisse mon gsr ;mais bon je pense a ma femme qui risque de m' engeuler et donc je repart avec mon gsr ou j'ai l'impression d'avoir un scooter.
en gros des que l'on y goute on est accros et c'est une drogue dure ,tres dure et faire surtout attention car le commerciale de chez dream's previent que l'on est tellment a l'aise que l'on se prend au bout de trois mois pour un pilote alors que l'on est qu'un motard sans experience de la course
voila des que j'ai l'argent je fonce en acheter une car je suis eja en manque.
POUR INFO ELLE ETAIT NOIRE MAIS IL ON UNE BLANCHE NACRE DE TOUTE BEAUTE QUE J'ADORE
alle a plus | |
|
| |
acker35 Mode C
Nombre de messages : 1744 Age : 41 Localisation : Entre la clinique et chez moi Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde Prénom : Oncle Bob Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
MonkeyR Banana Speed
Nombre de messages : 628 Age : 42 Moto : presque un 2 tps Prénom : Mathieu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Jeu 6 Aoû 2009 - 7:53 | |
| C'est typiquement pour ce genre de réaction qu'ils font essayer Après 4 voies et village la forme, c'est droit ou grandes courbes. Si une sportive est pas à l'aise là, y a un problème. Sur petites routes c'est une autre musique. | |
|
| |
Ben 1000 cc
Nombre de messages : 5021 Age : 39 Moto : British à roulettes Prénom : Ben Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Jeu 6 Aoû 2009 - 9:54 | |
| - MonkeyR a écrit:
- C'est typiquement pour ce genre de réaction qu'ils font essayer
Après 4 voies et village la forme, c'est droit ou grandes courbes. Si une sportive est pas à l'aise là, y a un problème. Sur petites routes c'est une autre musique. @ MonkeyR : Rabat Joie Sinon, content que ton essai t'es botté, même si 1000 cm3 c'est beaucoup quand même sur route... TU posteras des photos quand elle sera tienne | |
|
| |
MonkeyR Banana Speed
Nombre de messages : 628 Age : 42 Moto : presque un 2 tps Prénom : Mathieu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Jeu 6 Aoû 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Ochi 1000 cc
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Jeu 6 Aoû 2009 - 11:40 | |
| Super CR de ton essai - MonkeyR a écrit:
- Podsol a écrit:
- @ MonkeyR : Rabat Joie
Arg ! démasqué par monsieur Objectivité
Mais non, mais non, les 1000 c'est pas trop sur route, j'insiste, çà me fait plaisir +675 Un 1 000, c'est bien pour les terrasses de café Moi j'avais essayé le 600. Le 750 doit, peut être, être le top sur route + un peu de circuit. Mais déjà le 600 était super. J'aurais pas craqué sur la Street qui est 1 000 fois mieux que le gex sur route, j'aurais acheté un gex. Mais aps un 1 000, plus un 600 ou un 750. Il est clair que le gex, tu es vite en confiance. En 20 minutes d'essai, j'arrivais à passer des virages plus vite qu'avec mon SV que j'avais depuis 2 ans, c'est dire. Par contre, j'espère que tu ne tiens pas à ton permis. Chaud chaud | |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:28 | |
| aujourd'hui avec n'importe quelles sportives tu te sens très vite en confiance tellement ce sont des rails. et c'est là le piège parce qu'on ne se rend pas compte de la vitesse et cela peu s'avérer très piègeux. les sportives (en général) sont à l'aise partout, autobeurk, ville, balade. le seul endroit où elles pèchent ce sont les routes bosselées ou avec un revêtement qui laisse à désirer. en tous cas si la moto t'as plu et que tu en as les moyens (et surtout l'accord de ta femme) et que tu ne craint pas trop pour ton permis (c'est valable avec une très grosse partie des motos sur le marché) il faut se faire plaisir. | |
|
| |
Ti_Thom Jo la ronflette
Nombre de messages : 941 Age : 43 Localisation : Rennes Moto : CBR 600 F 2011 Prénom : Thomas Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Tu dois aussi fermement t'ennuyer en restant autour des vitesses légales non ? (sur des portions un peu trop droite) Enfin si c'est possible d'y rester avec de tels monstres ... Autre point à regarder à part l'accord de sa petite femme, les pepettes et le permis, l'assurance ! Ca doit piquer un peu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Jeu 6 Aoû 2009 - 12:49 | |
| - Ti_Thom a écrit:
- Tu dois aussi fermement t'ennuyer en restant autour des vitesses légales non ? (sur des portions un peu trop droite) Enfin si c'est possible d'y rester avec de tels monstres ...
Autre point à regarder à part l'accord de sa petite femme, les pepettes et le permis, l'assurance ! Ca doit piquer un peu ^^ c'est un peu le problème de ce genre de moto. elles ne donnent des sensations qu'à hauts régimes et vitesses élevées. et puis rouler en première ça fait consommer | |
|
| |
tilio 1000 cc
Nombre de messages : 770 Age : 45 Localisation : TINTENIAC Moto : GSR NOIR Prénom : tristan Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Ven 7 Aoû 2009 - 22:25 | |
| je suis d'accord mais bon je vais attendre un peu car j'ai meme pas un an de permis et pour l'assurance ça risque de faire mal et je pense que mon permis va disparaitre a moins de faire du circuit avec. mais bon c'est horrible j'ai l'impression de me trainer avec mon gsr et je repense a ce super essai toutes les nuits.
dur,dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Dim 9 Aoû 2009 - 2:00 | |
| Je suis passé chez Drym's hier pour la révision.Il y avait un gsxr 1000 noir sa doit être celui que tu as testé ! Vraiment magnifique mais c'est vrai que le blanc est bien plus beau ! Je voulais tester un 600 mais rien de dispo. En septembre ils doivent mettre un 750 pour faire des essais ! J'attends avec impatience de le tester ! Mais pas le 1000, j'ai trop peur pour ma vie et pour mon permis ! |
|
| |
tilio 1000 cc
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Dim 9 Aoû 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Lun 10 Aoû 2009 - 1:46 | |
| Sans faute ! Je ferai mon possible pour faire mon premier compte rendu Plus les années passes, moins y'a de place pour son SDS Imaginez dans 10 ans Sous cet angle je trouve que la bulle ressemble au bandit S. Je n'avais pas remarqué çà en face à face. |
|
| |
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 Lun 10 Aoû 2009 - 13:49 | |
| décidément je ne suis pas du tout fan de la TDF!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai 1000 GSXR K9 | |
| |
|
| |
| essai 1000 GSXR K9 | |
|