| La transfo de ma Diversion en café racer ! | |
|
+15Tyseb spoutniak acker35 Kro35 Ben Nico23 Superfrelon Flying Cuicui Jopi Hackssel black rocket Sami Yoz Radis Rano 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Ven 17 Avr 2009 - 11:54 | |
| excellent.
bon courage pour la suite et on est toujours friand de nouvelles de l'avancement. | |
|
| |
dark-bzh caliméro
Nombre de messages : 1511 Age : 36 Localisation : DTC Moto : Yamaha Bulldog Prénom : Thibaud Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Sam 18 Avr 2009 - 13:19 | |
| sa avance bien a plus pour la suit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Lun 20 Avr 2009 - 21:57 | |
| Salut les copaings, la suite de mon chantier fais ce soir, j'ai encore fais 2 petites pattes ! Ben oui, en ce moment je fais des pattes, des pattes par ci, des pattes par là ! et vous vous dites encore une fois ou keskivalesmetres ces pattes là ? ben ici : et akoiquèserve ces pappattes ? ben à ça ! : et j'ai aussi déplacé mes rétros pour les mettres sur la TDF ! et voila : voila pour auourdhui ! ha oui, dernière chose, faut qu'elle roule Samedi ! :-? a+ Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mar 21 Avr 2009 - 3:00 | |
| Je trouve que sa lui fait un belle gueule comme sa! Bon courage pour samedi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mar 21 Avr 2009 - 22:41 | |
| Hello everybody hello ! ce soir la suite de mon chantier : .......... .......... TADAMMMMMMMMMM voila voila ! c'est une peinture faite vite fait juste pour ce week end ! l'élec itou, à l'arrache pour ce week end ! Mais ça donne un sacré aperçus de ma titine ! a+ Bruno |
|
| |
OffWood Ourswood
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Pacé Moto : SV650n K4 - ed. Ikea Prénom : Julien Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mar 21 Avr 2009 - 23:34 | |
| Super ! Mais je l'aurai bien vu avec des rétros en bout de guidon... Ceux qui remontent au dessus, dans ce genre là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 22 Avr 2009 - 10:27 | |
| Hello, merci pour ton com. mes rétros étaient en bout de guidon (cf photos avant) ! Mais bonjour l'encombrement de la bête ! Donc, sur la TDF c'est bien mieux ! j'viens de gagner 20 bon cm de large ! ;-) a+ Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 22 Avr 2009 - 15:08 | |
| YYyyeeeaaaahhhhh, elle roule enfin ! J'l'ai prise ce midi pour l'essayer ! estra ! il est content Nono ! les rétros sont nickel niveau vision il resteront donc là ! :smt060 :smt055 :smt023 vivement c'soir que j'remonte dessus ! C'est vraiment un plaisir de rouler avec quelque chose qu'on a fait soit même ! et un peu de fierté aussi ! par contre laTDF ça tremble ! faut faire gaffe sur les routes à vaches ! :smt021 mais ça devrait tiendre ! Donc bientôt peut être une tiotte sortie avec vous ! a+ Bruno l'heureux |
|
| |
acker35 Mode C
Nombre de messages : 1744 Age : 41 Localisation : Entre la clinique et chez moi Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde Prénom : Oncle Bob Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 22 Avr 2009 - 21:17 | |
| Féloch Elle vraiment de la gueule ta meule! Je mettrais tout de même un coup de Belgom sur les collecteurs histoire que ça brille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 22 Avr 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Jeu 23 Avr 2009 - 12:57 | |
| Nikel, chouette brele. Bonne route avec elle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Jeu 23 Avr 2009 - 13:44 | |
| Vraiment du super boulot !!! je me met à aimer la 600 xj maintenant .......en plus une réalisation perso comme ça , t'as de quoi en être fier , chapeau !! |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Jeu 23 Avr 2009 - 14:07 | |
| beau boulot que tu as realisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Ven 24 Avr 2009 - 16:27 | |
| |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Ven 24 Avr 2009 - 17:36 | |
| benh pas mal quand meme pour du boulot a l'arrache et les photos sont vraiment sympa | |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Ven 24 Avr 2009 - 19:00 | |
| treès belle réalisation !! une très belle moto que tu possèdes !! CHAPEAU BAS !! BRAVO !! | |
|
| |
dark-bzh caliméro
Nombre de messages : 1511 Age : 36 Localisation : DTC Moto : Yamaha Bulldog Prénom : Thibaud Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Sam 25 Avr 2009 - 0:14 | |
| d'habite j'accroche pas du tout sur la diversion mais la je suis blufer elle et magnifique par contre je n'acheterais toujour pas cette moto en raison de la taille du pneu arrier qui me fait peur. | |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 22 Juil 2009 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 30 Déc 2009 - 20:34 | |
| Hello les loulouttes, vu l'temps qui fait depuis belle lurette ici, j'en ai profité pour bricoller sur titine ! Y'a kek s'maines, j'ai modifié mon araignée de TDF car l'ancienne était trop fine et pas assez solide ! de plus, elle m'empêchait de braquer à fond et sa m'énervait ! L'ancienne était en tube de 12 et de 10 ! La nouvelle est en tube de 16 et de 12 ! et les fixations des "raidisseurs verticaux" n'étaient pas au même endroit ! voila l'ancienne que j'avais posté il y a quelque temps : on voit bien les "raidisseurs verticaux" fixé à la base de l'araignée sur cette dernière on voit bien le tube qui gêne pour les manoeuvres ! et voila la nouvelle : le poste de pilotage la nouvelle fixation des "raidisseurs verticaux" sur les montants de l'araignée et l'espace gagné par rapport à l'ancienne pour les manoeuvres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 30 Déc 2009 - 20:42 | |
| et cette semaine, j'ai bricollé un pneu aussi ! Toujours d'la flotte à tomber alors autant en profiter ! Ma coque de selle cognait, vibrait quand je passais dans des trous, sur des dos d'âne etc etc ça faisait un sale bruit et sa m'emmerdait ! J'ai donc pris le taureau par les cornes et je me suis attelé à la modifié ! tout d'abord, les outils dont deux des mes cadeaux de noel que je me suis offert : une meuleuse convenable et une perceuse 1er prix (j'verrais bien le temps qu'elle dure !) les matériaux, vis, boulons, écrous et rondelles inox, 2 barres plate d'aluminium, et la musique pour accompagner tout ça ! Bon c'est pô tout ça, mais faut s'y mettre, tout d'abord façonnage de ça : pour arriver à ça : ensuite, j'ai bidouiller la coque afin d'y fixer sa colonne : pour obtenir au final la coque avec sa colonne : puis un tite pate à l'arrière de titine : et enfin on monte toute ça et on verrouille : et voila le travail ! Il me reste à y mettre une ceinture en cuir sur le dessus, j'suis en train de voire ça via internet ! et quand les beaux jours reviendront, j'li mets un coup de peinture toute neuve ! a+ Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 30 Déc 2009 - 20:55 | |
| je me disais aussi que je la connaissait cette moto, je l'ai vu la semaine dernière à Alma, j'ai pris le temps de la regarder un petit peu, elle vraiment sympa ta meule, j'aime bien le style. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 30 Déc 2009 - 21:24 | |
| Merci Ptitlout ! C'est con qu'on se soit pas vus ! En plus j'ai été 10 min à Alma ! On s'est pas loupé de pas grand chose ! a+ Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 30 Déc 2009 - 22:16 | |
| ouaaaaaa un passionner de beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Lun 26 Avr 2010 - 16:35 | |
| je t'ai reconnu dans le courrier des lecteurs du dernier café racer bravo à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! | |
| |
|
| |
| La transfo de ma Diversion en café racer ! | |
|