Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 xj6 diversion relooking

Aller en bas 
+6
Tyseb
black rocket
Radis
OffWood
spoutniak
Rano
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:13

un tres gros relooking pour la diversion

http://www.motorevue.com/site/yamaha-xj6-36385.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:20

Je la trouve pas mal moi,....il me semble avoir entendu qu' elle est annoncé a un prix inférieur a l'er6 non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:31

J'aime bien aussi, c'est bizarre car elle ressemble à la production actuelle (ER6, Gladius, Bandius...), mais je trouve ça plutôt réussi.


une petite photo sans bavette ni rétro pour vraiment voir la gueule de cette moto :

xj6 diversion relooking Yamahaxj6363851zoomhc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:36

clair quelle tape bien jolie moto a voirs e que ca vos sur route
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:52

Il est pas si mal ce petit roadster.
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:56

certainement plus efficace et plus maniable que la fz6 car elle s'annonce plus légère pour la même puissance , reste à voir si la fourche sera à la hauteur pour gérer tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:00

jolie moto . rien d'extraordinaire mais ca fait plaisir qu'ils ai retravaillé le style. esperons que le prix n'volue pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:26

spoutniak a écrit:
elle s'annonce plus légère pour la même puissance

Non, pas la même puissance. C'est 78Ch celle ci, contre 98 pour la FZ6 s2.

En tout cas ça a largement de quoi concurencer un bandit ou un CBF.
Pour l'ER6 c'est un peu différent, pas le même type de moteur même si ça reste la même gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:33

Y'a des FZ6 en 78cv aussi c'est pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:52

beau restylage mais rien d'exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:24

j'aime bien, et la finition a l'air d'être de qualité..... comme d'habitude chez yam .... Elle commencait a vieillir la diversion, la elle a repris du poil de la bête !!!
- Le moteur quand a lui, c'est le même que celui de mon fz6, il y'a de quoi s'amuser quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:05

sinon coté chassis et bras oxcillant,rien a changer comme dirais l'autre toujours le meme lol! une chose est sur beau travail qu'ils ont fait faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:14

Elle n'est pas mal comparée a l'ancienne génération mais ca reste une bridée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:22

bin c'est une FZ6 cette nouvelle XJ6...... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:07

pour l'avoir vu en vrai c'est une très jolie moto, surtout à ce niveau de prix, chapeau bas Yamaha, car par rapport à l'ER6 ou même un Bandit 650 niveau design, y'a pas photos la Yam est la plus belle. Very Happy

reste à voir sur route ce qu'elle vaut !
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:13

+650 Tony!
Pour une moto d'entrée de gamme, elle est bien finie, avec une esthétique plutôt travaillé (sauf le feu arrière je trouve).
Reste plus qu'a voir sur route mais apparemment le moteur serait moins creux en bas que celui d'un FZ6. Donc ça doit être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:32

OffWood a écrit:
+650 Tony!
Pour une moto d'entrée de gamme, elle est bien finie, avec une esthétique plutôt travaillé (sauf le feu arrière je trouve).
Reste plus qu'a voir sur route mais apparemment le moteur serait moins creux en bas que celui d'un FZ6. Donc ça doit être pas mal!
je confirme, le 78 ch est plus électrique que la version 98ch. la diférence se fait a 8000 tr/min..... il n'empèche que j'ai essayé les 2 :
98 et 78ch, et je préfère le 98ch,pour son allonge et sa puissance dans les tours,mais je ne peut m'empècher d'apprécier le 78ch,pour son tempérament plus électrique,et plus remplis dans les bas régimes.........question de conduite...........
-en tout cas, le 78ch, est déjà sympa,même s'il manque cruellement de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:35

en même temps c'est ce qu'on demande à cette moto, c'est d'avoir un comportement sans surprise et linéaire, même si la conduite est plus ennuyeuse, c'est un atout de plus pour les jeunes permis et ceux qui veulent bouffer du kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:36

ouais,c'est ca, elle sera sans réelle surprise,et c'est le but je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:10

Tyseb a écrit:
ouais,c'est ca, elle sera sans réelle surprise,et c'est le but je pense. Wink
et niveau train avant c'est stable ? parce qu'avec une fourche non inversée ça doit danser un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:54

black rocket a écrit:
Tyseb a écrit:
ouais,c'est ca, elle sera sans réelle surprise,et c'est le but je pense. Wink
et niveau train avant c'est stable ? parce qu'avec une fourche non inversée ça doit danser un peu non ?
pour la xj6, je sait pas,je vais l'essayer bientôt...... pour le fz6, même si la fourche avant n'est pas une inversée, et de qualité plutôt moyenne, l'ensemble cadre/fourche, est plutôt neutre...... sans qualité particulière, mais sans veritable défaut non plus. espérons que pour la xj6, ce soit idem........ Wink
- après,si tu recherche de la rigueur, la fz1 doit être mieux équipé, tout comme une R6 ou R1..........de toutes façons, j'ai pas assez d'expérience pour "tester" ces superbes machines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:33

mouais bof... une FZ6 qui s'est fait sodomisé par une ER-6... quel talent ces designers !!!
et en plus ils ont même garder le moteur... comme ça pas trop à se creuser la tronche côté mécanique non plus...


pfff... désespérant!
ah quand une vraie nouveauté originale et pas trop mangaïsée????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:42

@ Black : la FZ6 niveau parti cycle c'est pas mal du tout pour un roadster, bien mieux qu'un SV ou un Hornet par exemple, ça freine fort aussi.

par contre ça guidonne sévère quand tu tire fort dessus, attention quand même à pondéré mon avis, car je ne connaissais pas l'état des pneus ni la pression mis dedans.

en tout cas si la XJ6 reprend la fourche de la FZ6 c'est du tout bon pour un petit roadster économique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:34

la FZ6 j"avais essayé un an après sa sortie. m'avait bien plus mais je n'avais pas l'expérience d'aujourd'hui donc pas un regard aussi critique.
sinon j'ai lu un comparo entre la FZ6 et la GSR et niveau trains roulant et moteur la GSR l'emporte grâce notamment à une fourche inversée réglable!!!
maintenant une fourche normale sur un XJ6 doit probablement suffire puisqu'elle est efficace sur un FZ6....
à essayer donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:04

pour se faire une idée plus précise de la moto :

le tes de Moto Station :
http://www.moto-station.com/article5398-yamaha-xj6-n-carton-annonce-.html

un comparo entre la XJ6 et ses principales concurrentes :
http://www.moto-station.com/article5450-yamaha-xj6-honda-cbf-600-suzuki-gsf-650-bandit-futile-contre-utiles-.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xj6 diversion relooking Empty
MessageSujet: Re: xj6 diversion relooking   xj6 diversion relooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xj6 diversion relooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: News-
Sauter vers: