| La transfo de ma Diversion en café racer ! | |
|
+15Tyseb spoutniak acker35 Kro35 Ben Nico23 Superfrelon Flying Cuicui Jopi Hackssel black rocket Sami Yoz Radis Rano 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Ven 13 Mar 2009 - 16:58 | |
| je ne sais pas si tu as l'intention ou les moyens de la faire mais des jantes à rayon ça lui donnerai encore plus le style café racer. enfin pour l'instant ça augure vraiment que du bon. continu | |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Ben 1000 cc
Nombre de messages : 5021 Age : 39 Moto : British à roulettes Prénom : Ben Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Ven 13 Mar 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tyseb tyslip
Nombre de messages : 894 Age : 46 Moto : Vfr 800 vtec Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Ven 13 Mar 2009 - 20:06 | |
| pareil......... | |
|
| |
T4-35 Pas de bol
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : Rennes Moto : Vache nippone Prénom : Briac Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Dim 15 Mar 2009 - 13:22 | |
| Super boulot en tous cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Dim 15 Mar 2009 - 23:31 | |
| J'hesite j'aime bien la 2. La trois est sympa aussi, mais peut etre avec les bandes legerement décalé sur un coté!! Tu vois ce que je veux dire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 18 Mar 2009 - 16:49 | |
| Hello les crasseux ! alors aujourdhui pas de bricolage, j'ai juste bougé et sorti de la pièce ou elle dort titine pour avoir un peu plus de recul pour avoir un vrai aperçus de mon chantier ! je vous post les tophs ! et 2 p'tite coloration de la TDF qu'en pensez vous ? merci a+ Bruno |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 18 Mar 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 18 Mar 2009 - 19:25 | |
| un autre montage : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 18 Mar 2009 - 23:13 | |
| SA commence a avoir une bonne gueule de Café Racer et cette couleur prolonge l'idée!! Par contre va falloir que tu investisses dans des jantes a rayons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 18 Mar 2009 - 23:29 | |
| Tout le monde me dit qu'il faut que j'mettes des jantes à rayon mais c'est hors budget ! Du moins pour celle là ! La prochaine peut être ! a+ Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mar 24 Mar 2009 - 23:40 | |
| Allez, hop c'est repartis mon Kiki ! suite de mon chantier, j'ai descendus l'ensemble de la TDF, j'ai gagné ............................................................................................1 cm ! J'pense pas que je vais la laisser à cette hauteur, les cables ne passe plus bien ! en fin de semaine dernière, j'ai solidifié mon araignée : Sinon, fabrication de 2 petite pates en alu avec mon couteau et me ......................... lime et ma perceuse ! mais pour quoi qu'ca sert c'truc vous vous dites hein !!!! ben c'est tout simple, à tiendre ma TDF de l'avant !!!! j'ai aussi voulu mettre le plexi mais il a fendu ! :smt068 :smt067 :smt070 voila pour cette semaine ! a+ Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 25 Mar 2009 - 0:06 | |
| pour ton plexy, moi j'ai reussi a tordre le mien je l'ai chauffer au pistolet a air chaud, ensuite je l'ai courber et mis dans l'etau tout en continuant a le chauffer, j'ai serrer l'etau de plus en plus en allant doucement la tu obtient une belle courbure sans casser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 25 Mar 2009 - 0:11 | |
| Nickel ton truc ! j'essayerais avec la prochaine ! Merci Tonton pour le teuyau ! a+ Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 25 Mar 2009 - 2:29 | |
| Autrement ta la solution Halball....oui le papier d'embalage alimentaire....ptdr!
ok je suis plus là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 25 Mar 2009 - 23:44 | |
| Epaté, t'es sacrément patient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Jeu 26 Mar 2009 - 6:32 | |
| et sacrement doué et imaginatif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Jeu 26 Mar 2009 - 12:06 | |
| Le boulot de fou ! Ca doit etre super long de trouver tous les petits ajustements, le passage de l'araignée et tout ! Et... Quel résultat ! Respect ! et Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mar 14 Avr 2009 - 21:37 | |
| Hello, suite de mon chantier ! j'ai refais mon araignée ! la 1ère ne me paisait pas ! j'me suis fais des petits joints maison pour mettre entre mes vis et ma TDF : pis j'a perçé ma TDF de chaque côté du phare et en bout des "ailes"hautes pour pouvoir fixer tout ça ! des tites vues du poste de pilotage ! Je peindrais ensuite tous les tubes et couperai toutes les vis à la bonne longueur ! et une tiote vue générale ! prochaine étape, découpage du plexi à la dremel car il est trop grand (j'en ai déjà cassé un en le forçant ! #-o ) et réalisation d'un tube qui passera sous le résé et qui servira à fixer les "ailes" basses de chaque côté ! Ensuite réfléchissage sur les clignos et les rétros ! voila pour aujourdhui ! a+ Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mar 14 Avr 2009 - 21:49 | |
| et bien vivement la suite!! |
|
| |
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 15 Avr 2009 - 11:04 | |
| tu nous mets l'eau à la bouche et on va bientôt devenir plus impatient que toi de voir le résultat final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Mer 15 Avr 2009 - 11:59 | |
| Ha haaaaa ! impatient moi aussi ! surtout de rouler ! quoique avec le temps qu'il fait aujourdhui, pas glop ! a+ Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! Jeu 16 Avr 2009 - 22:02 | |
| Hello la bande, alors la suite de mon chantier ! découpage de mon plexi à la dremel afin qu'il s'adapte sans forcer et fendre sur la TDF ! Puis pliage d'un plat alu en 4 afin de façonner ça ! et là, vous vous dites, aquoikçasert ce truc ? he ben ça sert à ça ! : et là, cette putain de TDF est enfin solidement fixer sur le cadre et la moto ! Enfin le roulage approche ! ras le bol de la voire dans un garage titine ! je l'ai sortis du garage d'ailleurs pour faire quelques tophes ! voila pour aujourdhui ! a+ Bruno |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La transfo de ma Diversion en café racer ! | |
| |
|
| |
| La transfo de ma Diversion en café racer ! | |
|