| Passage par la case presentation pour moi ! | |
|
+19Coyote azrael Superfrelon Woulf Kro35 OffWood sharky Flying Cuicui acker35 Ben Ptityo tiBo spoutniak Jopi Yoz Rano david954 Nico23 Hackssel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 17:47 | |
| - Mangaku a écrit:
- Ce sont des fous...
Mais je vous jure,ils sont tres gentils... Tu parles de qui la :rien: |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 17:50 | |
| bon alors d'abord 1 -soit le bienvenu ici 2 -interdiction de vendre ta monster a moins de racheter une autre ducati,sinon hors d'ici 3 -obligation de me faire essayer ta voirture la seven biensur 4 -a quand une visite chez toi pour nous montrer toutes ces motos 5 -tu pensait y echapper ,eh benh non,faut que tu paye ton coup 6 -tu dois me donner ta norton tain woulf ,ont a un copain ducatiste et a bon gout en café racer,arrive woulfiiiiiii | |
|
| |
Flying Cuicui Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 40 Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada Prénom : Cuicui Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 17:51 | |
| Je connais bien un de mes grands oncles avant un bitza moteur de commando dans cadre manx course.... Et c'est clair que c'est magnifique comme bécanes mais la pour le moment les finances vont devoir se requinquer un peu j'ai du faire des dépenses récemment...Mais bon j'ai pas dit mon dernier mot..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 17:58 | |
| - sharky a écrit:
- bon alors d'abord
1 -soit le bienvenu ici
2 -interdiction de vendre ta monster a moins de racheter une autre ducati,sinon hors d'ici
3 -obligation de me faire essayer ta voirture la seven biensur
4 -a quand une visite chez toi pour nous montrer toutes ces motos
5 -tu pensait y echapper ,eh benh non,faut que tu paye ton coup
6 -tu dois me donner ta norton tain woulf ,ont a un copain ducatiste et a bon gout en café racer,arrive woulfiiiiiii Heu la photo elle viens du net et entre nous... elle est pas du tout d'origine cette moto et surtout pas preparee tu regarde elle a un reservoir type norton Manx donc plus ancien et les bracelets c'est des adaptables... ca reste quand meme une belle moto. Mais des que j'ai une photo de la gus kuhn du vieux je la poste avec des photos des autres si ca interesse quelqu'un. Pour le coup a payer oui pas de probleme, juste pas garer mon engin pres des japonaises (pour info mon pere a une 125 DT yamaha qu'il a mis expres sous une goutiere pour qu'elle pourrisse rapidement : il aime pas le Japon c'est chronique je crois... Bien qu'il ai des motos de course japonaises mais tjrs avec un cadre anglais), en ce qui concerne le tour de Seven pas de probleme mais en passager parce que en 1ere la voiture est quasi incontrolable et je serais pas serein de la preter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 18:05 | |
| t'inquiete en passager suffira pour les anciennes motos de courses veux bien voir les tofs car j'aime les vieux modeles | |
|
| |
OffWood Ourswood
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Pacé Moto : SV650n K4 - ed. Ikea Prénom : Julien Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 19:06 | |
| Bienvenue ici! Sacré collection (pas 10, t'as pas de SV) Si t'as d'autres bon petit dossier sur Mangaku je suis preneur Binome, je t'interdit de le payer pour pas qu'il parle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 19:12 | |
| Au contraire... Moi aussi ca me fait rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 19:23 | |
| |
|
| |
Kro35 DDE Girl
Nombre de messages : 3644 Age : 43 Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot Moto : er6N némobile Prénom : bah K-ro Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Woulf Déterreur de topic
Nombre de messages : 899 Localisation : Chantepie Moto : KIA Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 22:32 | |
| Bon aller arrete ta blague frelon , on t'a reconnu !!! toujours a faire des blagues au vieux , kilekon !!! Ptain le garage de ouf .... -Norton commando 750cc gus kuhn -Vincent 1000cc rapide -Yamaha 350cc TZ 1977 -Yamaha 125cc TA -Ossa SPQ 250cc (y'en a deux) -Chassis court 4 pattes honda -Chassis court triumph avec moteur bonneville -Kreidler 50cc competition client -BSA Goldstar cross 500cc -BSA Goldstar course -BSA 350cc 1914 -BSA M20 side 1950 -BSA m20 1942 -Sunbeam 500cc -Side BMW serie - sharky a écrit:
- bon alors d'abord
1 -soit le bienvenu ici !!! 2 -interdiction de vendre ta monster a moins de racheter une autre ducati,sinon hors d'ici 3 -obligation de me faire essayer ta voirture la seven biensur t ta norton ou la vincent !!! 4 -a quand une visite chez toi pour nous montrer toutes ces motos 5 -tu pensait y echapper ,eh benh non,faut que tu paye ton coup 6 -tu dois me donner ta norton tain woulf ,ont a un copain ducatiste et a bon gout en café racer,arrive woulfiiiiiii +695 avec Sharky !!! Bienvenue a toi ! Ps je suis degouté , je vais aller boire des chupitos tiens !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 22:53 | |
| bienvenue chez nous !! alors les rosbeefs ils sont comment ? t'était en où en angleterre pour faire ton stage ? - Guihanos a écrit:
- Ah enfin un connaisseur il a tilter sur les deux plus cotées... surtout la vincent!
c'est pas dur c'est les 2 premières sur ta liste.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 23:24 | |
| - Superfrelon a écrit:
- bienvenue chez nous !!
alors les rosbeefs ils sont comment ? t'était en où en angleterre pour faire ton stage ?
- Guihanos a écrit:
- Ah enfin un connaisseur il a tilter sur les deux plus cotées... surtout la vincent!
c'est pas dur c'est les 2 premières sur ta liste.... j'étais en stage chez Cummins, leader mondial de groupe electrogene, et qui fais des moteur pour les dodge ram. |
|
| |
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 23:27 | |
| - Guihanos a écrit:
- Superfrelon a écrit:
- bienvenue chez nous !!
alors les rosbeefs ils sont comment ? t'était en où en angleterre pour faire ton stage ?
- Guihanos a écrit:
c'est pas dur c'est les 2 premières sur ta liste.... j'étais en stage chez Cummins, leader mondial de groupe electrogene, et qui fais des moteur pour les dodge ram. cool !!! mais dans quelle ville ? moteur pour dodge ram, t'en a pas un qui traîne par hasar sous ton lit ... pour m'envoyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 23:31 | |
| - Superfrelon a écrit:
- Guihanos a écrit:
- Superfrelon a écrit:
- bienvenue chez nous !!
- Guihanos a écrit:
c'est pas dur c'est les 2 premières sur ta liste.... j'étais en stage chez Cummins, leader mondial de groupe electrogene, et qui fais des moteur pour les dodge ram. Je viens de verifier, rien sous le lit... et je suis a Ramsgate au nord de Douvres cool !!! mais dans quelle ville ? moteur pour dodge ram, t'en a pas un qui traîne par hasar sous ton lit ... pour m'envoyer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 23:39 | |
| - Guihanos a écrit:
- Superfrelon a écrit:
- Guihanos a écrit:
- Superfrelon a écrit:
- bienvenue chez nous !!
- Guihanos a écrit:
c'est pas dur c'est les 2 premières sur ta liste.... j'étais en stage chez Cummins, leader mondial de groupe electrogene, et qui fais des moteur pour les dodge ram. Je viens de verifier, rien sous le lit... et je suis a Ramsgate au nord de Douvres
cool !!! mais dans quelle ville ?
moteur pour dodge ram, t'en a pas un qui traîne par hasar sous ton lit ... pour m'envoyer ? : tu me fais parler t'es trop fort !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mer 10 Sep 2008 - 0:06 | |
| lol je suis fatigué ! faut que j'arretes de boire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mer 10 Sep 2008 - 0:10 | |
| - Guihanos a écrit:
- lol je suis fatigué ! faut que j'arretes de boire..
ou pas bon ça, j'espère que tu n'es pas tout seul, car boire tout seul c'est le début de l'alcoolisme..... | |
|
| |
azrael 500 cc
Nombre de messages : 507 Age : 46 Localisation : campeneac Moto : 600 thundercat 1998/ ZX7R 1996 / 500 CX 1979 en mode modification Prénom : JB Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mer 10 Sep 2008 - 0:10 | |
| pfffffffffff encore un sectaire...... il existe une belle nippone...... la mienne même si ducat n est pas mon style, j les critique pas, d ailleur je les regarde pas sinon, total respect quant a tes voitures, motos, solex, connaissance méca, bons plan, humour, ..., ... je sens que je vais te haîr toi en tout cas je pense aussi que des que sera en BAR avec ta belle anglaise sur les routes, les motards du forum ne pourront que te reconnaitre, et te saluer ( a moins de lui latter les portieres a coup de bottes, juste comme ça, par jalousie, grrrrrrrrr c est moche la jalousie,.... ) j chui degouter je vais couché et pleurer sur mon oreiller ps... vends pas ta ducat... reste ..... | |
|
| |
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mer 10 Sep 2008 - 0:13 | |
| bienvenue a toi et belle voiture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mer 10 Sep 2008 - 8:56 | |
| |
|
| |
simon Gipi en full
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : saint grégoire Moto : 600 xjn 1997 noirte Prénom : simon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mer 10 Sep 2008 - 9:51 | |
| soit le bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Sami Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Nombre de messages : 1770 Age : 41 Localisation : Breteil Moto : Suz 11R 90, 92 Prénom : Samuel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mer 10 Sep 2008 - 10:22 | |
| salut à toi et bienvenue on devrait bien s'entendre tu aimes les vieux trucs visiblement et moi aussi sympa ta collection, mon père fait dans le plus banal dans les scoots des années 50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! | |
| |
|
| |
| Passage par la case presentation pour moi ! | |
|