| Passage par la case presentation pour moi ! | |
|
+19Coyote azrael Superfrelon Woulf Kro35 OffWood sharky Flying Cuicui acker35 Ben Ptityo tiBo spoutniak Jopi Yoz Rano david954 Nico23 Hackssel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoz The frog
Nombre de messages : 913 Age : 44 Localisation : teillay beach Moto : j'ai taxé la brêle a woulf! Prénom : Yohann Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:08 | |
| c'est une caterham en faite non? Tous les week-ends y'en a qui tourne avec a lohéac Chouette caisse, bienvenu a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:20 | |
| - Yoz a écrit:
- c'est une caterham en faite non? Tous les week-ends y'en a qui tourne avec a lohéac
Chouette caisse, bienvenu a toi En fait caterham c'est Lotus qui a ete racheter (enfin les droits de construction de la SEVEN), la c'est une marque qui fais exactement les meme Westfield pour ne pas citer, sauf que dans la mienne le gars au lieu de mettre un 1.8 ou 2.0 litres ford 4 cylindres il a mis un v8 3.5 litres qu'il y avait dans les jaguar, les tvr et autres triumph... Du coup elle est construite avec des tubes plus gros pour le chassis, et le differentiel est pas le meme non plus c'est un de Jaguar pour supporter le couple moteur. Avec ca le mec l'a preparer avec un ligne d'echappement 4 en 1 des deux cotes, un carbu holley cf600 (utiliser sur les mustang aussi) et une pipe d'admission preparee aussi, un arbre a came racing... Apres y'a pleins de petit trucs sympa comme les freins a disques avant independants etc... Du coup je sais pas exactement le nombre de chevaux mais il m'a dis dans les 270 avec rien que l'arbre a came et le carbu. Je peux dire qu'il sont vraiment la! Ca marche tres tres fort et ca tiens le paver c'est impressionant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:25 | |
| y'a un différentiel autoblocants là dessus ?
car la plupart que j'ai vu avaient tendances à balayer la piste avec le train arrière tellement ça à l'air sur vireur comme caisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:25 | |
| - tonyalamaison a écrit:
- y'a un différentiel autoblocants là dessus ?
car la plupart que j'ai vu avaient tendances à balayer la piste avec le train arrière tellement ça à l'air sur vireur comme caisse ! Non pas sur la mienne, c'est un diff jag d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:27 | |
| 20m en depart arrete en seconde....c'est bien ca? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:28 | |
| lol c'est fais pour alors comme m'a dit le vendeur en me voyant partir avec : HAVE FUN |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 14:24 | |
| Soit le bienvenu sur le fofo. | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 14:30 | |
| bien la bienvenue , meme si tu roule en ducati ( pour les balades , t'inquiète , j'ai un top-case ) | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 14:37 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Ptityo 125 cc
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : RENNES Moto : ZX6R 636 2004 Prénom : Yoann Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 14:55 | |
| |
|
| |
Ben 1000 cc
Nombre de messages : 5021 Age : 39 Moto : British à roulettes Prénom : Ben Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
acker35 Mode C
Nombre de messages : 1744 Age : 41 Localisation : Entre la clinique et chez moi Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde Prénom : Oncle Bob Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 15:29 | |
| bienvenue à toi ici... si tu sais pas quoi faire le premier dimanche du mois, il y a un rassemblement auto à Apigné, ta seven y sera la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 15:48 | |
| - ayor a écrit:
- bienvenue à toi ici...
si tu sais pas quoi faire le premier dimanche du mois, il y a un rassemblement auto à Apigné, ta seven y sera la bienvenue Va falloir reflechir, c'est une tres bonne idee mais je reviens vendredi en passant par calais (je suis en angleterre en ce moment), la voiture est deja en France mais l'immatriculation pour ces engins la n'est pas du tout evidente car normalement pas homologuee dans l'hexagone... Du coup je vais peu etre manquer un peu de temps ! Et j'ai pas mal de monde a aller voir jusqu'a la fin du mois, mais c'est vrai pourquoi pas faire un tour la-bas. J'ai aussi une expo pas loin de chez moi a St Brieuc a faire le weekend la, il va falloir que je choisisse. PS : merci a tous pour cet acceuil chaleureux ! |
|
| |
Flying Cuicui Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 40 Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada Prénom : Cuicui Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 16:29 | |
| Bienvenue a toi, chouette BAR et ne vends pas la monster.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 17:16 | |
| - Guihanos a écrit:
Rah meme pas de cadeaux entre adeptes du bicylindre en V ! c'est la guerre mon commandant
Je vais tout faire pour garder mon italienne mais c'est niveau argent que je galere! je suis etudiant et avoir 5 vehicules a assurer et entretenir a mon age sans revenu ca commence a faire... mais non c'est pas la guerre on aime bien les ducat' hein !!! surtout ta monster j'aime beaucoup ! sinon 5 véhicules ??? : bah dit donc t'as quoi? |
|
| |
Flying Cuicui Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 40 Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada Prénom : Cuicui Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 17:16 | |
| 5 c'est pas mal effectivement je ne suis qu'a 4 pour le moment donc un qui nous roule pas (foutu circuit electrique sur les mini) ... sauf que je taf en tout cas je suis curieux de la voir en vrai ta seven...et pour l'homologation en france ca doit pas etre simple... En tout cas moto italienne et voiture anglaise t'es forcement quelqu'un de bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 17:27 | |
| - satine a écrit:
- Guihanos a écrit:
Rah meme pas de cadeaux entre adeptes du bicylindre en V ! c'est la guerre mon commandant
Je vais tout faire pour garder mon italienne mais c'est niveau argent que je galere! je suis etudiant et avoir 5 vehicules a assurer et entretenir a mon age sans revenu ca commence a faire... mais non c'est pas la guerre on aime bien les ducat' hein !!! surtout ta monster j'aime beaucoup !
sinon 5 véhicules ??? : bah dit donc t'as quoi? -Ducati -Seven V8 -Yaris (j'ai honte c'est japonais mais ca a le merite de me trainer d'un point A a un point B avec du chauffage et de la musique) -AJS 350 (un vieux mono longue course anglais 4T pour les incultes) -Aprilia RS50 (que j'ai garder par nostalgie) -Une foule de solex mais que un d'assurer et je colle le carton sur celui que je prends quand je change (je dois en avoir une 20aine) et sinon, si on commence la liste avec les engins que je peux utiliser... ca augmente tres rapidement parce que mon pere a pour ainsi dire pas mal de truc... -Norton commando 750cc gus kuhn -Vincent 1000cc rapide -Yamaha 350cc TZ 1977 -Yamaha 125cc TA -Ossa SPQ 250cc (y'en a deux) -Chassis court 4 pattes honda -Chassis court triumph avec moteur bonneville -Kreidler 50cc competition client -BSA Goldstar cross 500cc -BSA Goldstar course -BSA 350cc 1914 -BSA M20 side 1950 -BSA m20 1942 -Sunbeam 500cc -Side BMW serie 2 en BAR: - Austin mini cooper carbu -Austin mini cooper injection -Austin mini country man break -MGF -206 (qu'est ce que ca fout la !) - et un vieux tacot, une cycle car de 1921 Et pleins d'autres motos en pieces... Bref de quoi LARGEMENT m'occuper. |
|
| |
Flying Cuicui Admin
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 17:33 | |
| Argh une mini woody c'est trop beau..... Tiens si t'as des bons plans pour des pieces d emini je suis preneur... Et effectivement belle collection c'est quoi les motos en pieces a tout hasard? (s'il y avait une anglaise en vente pourquoi pas ca ferait la joie de mon pere....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 17:33 | |
| Ce sont des fous... Mais je vous jure,ils sont tres gentils... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 17:47 | |
| - Flying Cuicui a écrit:
- Argh une mini woody c'est trop beau.....
Tiens si t'as des bons plans pour des pieces d emini je suis preneur... Et effectivement belle collection c'est quoi les motos en pieces a tout hasard? (s'il y avait une anglaise en vente pourquoi pas ca ferait la joie de mon pere....) Pieces de mini : direct from england, c'est la 4 L des anglais la mini donc c'est super facile d'avoir des pieces. Pour des motos en pieces y'a un peu de tout en fait... Mais y'a pas grand chose a vendre, je te conseille plutot d'aller a Baulieu en angleterre ce weekend ! y'a la plus grande bourse d'echange de vieilles moto et voiture d'angleterre si c'est pas d'europe! Et pas de Japonaises labas que du bon ! Les prix augmente au fur et a mesure des annees donc pour une vieille moto faudrais te decider rapidement plus tu attendra plus tu payera cher un bout rouille! Je crois qu'il a une Ariel 500 a refaire dans un coin d'un garage, mais apres il manque surement des pieces comme d'ab Franchement une bonne Norton c'est nickel tu deverais chercher dans ce genre de moto pour te fendre la gueule Et le bruit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! | |
| |
|
| |
| Passage par la case presentation pour moi ! | |
|