| Passage par la case presentation pour moi ! | |
|
+19Coyote azrael Superfrelon Woulf Kro35 OffWood sharky Flying Cuicui acker35 Ben Ptityo tiBo spoutniak Jopi Yoz Rano david954 Nico23 Hackssel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:30 | |
| Salut a tous, Je me presente, Guihen, etudiant sur le campus de Ker Lann avec un membre du forum Mangaku, et heureux possesseur d'une Ducat' 600 Mostro. La belle a une ligne termi carbone passage haut pour faire plaisir aux MIB ! Je me tate a la vendre, du coup gros dileme en ce moment parce que je viens d'acheter une bagnole pour la remplacer... du genre voiture qu'on voit pas souvent sur nos routes. Je viens ici pour voir si la moto va me manquer si je la vends ou pas, en gros si je suis motard. Pour info je touche pas mal en mecanique, j'adore les anciennes car etant tombe dedans quand j'etais petit j'ai pas pu lutter longtemps J'ai bien sur une GROSSE preference pour les italiennes ( moto je parle ) les anglaises aussi ( je parle toujours de motos !) . Normalement en septembre je vais enfin pouvoir faire des tours de Norton Commando equipee gus kuhn qui dors dans le garage depuis bien longtemps. Des photos a venir tres bientot ! |
|
| |
Hackssel 1000 cc
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : Val d'oise Moto : KTM 990 SD Prénom : Axel Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:32 | |
| welcome ! pas vendre moto , pas bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:33 | |
| ta voiture c'est pas celle de l'avatar ??? sinon tu est obligé de me la faire essayé !!!! en tout cas bienvenue ici. |
|
| |
Nico23 50 cc
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bled paumé !!! Moto : 600 Hornet Prénom : Nico Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:33 | |
| - hackssel a écrit:
- welcome ! pas vendre moto , pas bien !
+600 bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:39 | |
| Bah ouais, c'est une Seven avec un moteur V8 de 270 ch... T'aurais vu la gueule de mes parents quand je leur ai dit que je venais d'acheter ca (je suis en angleterre je reviens ce weekend d'un stage de 3 mois). On m'a dis qu'il y avait des fans de Ducat' par ici ? Non pas que je soit sectaire mais mais mais, c'est vrai que les ducat c'est mieux que les japonaises ca y est j'ai lancer une grosse grenade je crois que je vais me la reprendre dans la face dans tres peu de temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:41 | |
| Putsch....tu sors On veut pas de toi ici... Ou alors,tu payes la tournée au futur apero ( ou je serais hein sinon ca compte pas ) Et pour la voiture: +1 avec Tony...je veux monter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:42 | |
| - Guihanos a écrit:
- Bah ouais, c'est une Seven avec un moteur V8 de 270 ch...
T'aurais vu la gueule de mes parents quand je leur ai dit que je venais d'acheter ca (je suis en angleterre je reviens ce weekend d'un stage de 3 mois).
On m'a dis qu'il y avait des fans de Ducat' par ici ? Non pas que je soit sectaire mais mais mais, c'est vrai que les ducat c'est mieux que les japonaises
ca y est j'ai lancer une grosse grenade je crois que je vais me la reprendre dans la face dans tres peu de temps! en tout cas mes feloch pour la Seven, ça c'est de la caisse à sensations ! vend la Ducat et achète toi une vrai moto ! PS : si un jour y'a moyen que tu m'emmène faire un tour de Seven (même en passager), je dis pas non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:44 | |
| |
|
| |
david954 le ferrailleur
Nombre de messages : 2847 Age : 52 Localisation : guignen Moto : fireblade 954 Prénom : david Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:44 | |
| salut et bienvenu des photos de la moto? | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Rano Le bucheron
Nombre de messages : 1801 Age : 39 Localisation : Rennes Moto : MT09 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:47 | |
| Salut et bienvenue. Belle bagnole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:47 | |
| Bienvenue ! Très bon choix de voiture : les BAR ne sont pas trop acceptées par ici mais pour celle ci, l'exception ne devrait pas être trop dure à faire ! |
|
| |
Invité Invité
| mdr Tony.... Pour la voiture, y a pas de toit, je me poserais delicatement dans le pseudo abitacle Pas besoin de signer un bou de feuille a la con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:48 | |
| Pas mal toi Juste au dessus tu me dis de vendre ma fausse moto et la tu signe rahhh lala... sacres brides |
|
| |
david954 le ferrailleur
Nombre de messages : 2847 Age : 52 Localisation : guignen Moto : fireblade 954 Prénom : david Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nico23 50 cc
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Bled paumé !!! Moto : 600 Hornet Prénom : Nico Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:52 | |
| Voila une photo de la moto, elle a changer un petit peu depuis plus de retros ronds moches et j'avais mis des bracelets parce que sans saut de vent c'est la mort sur voie express mais pour la revente je vais le remettre d'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:52 | |
| bienvenu a toi et clair que la caisse elle tape aimerais bien la voir en vrai aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:53 | |
| si le tony l'essaye y va acheter ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 12:58 | |
| D'ailleurs a propos,
J'ai du GROS GROS dossier sur Mangaku !!!
Je sais pas si il vous a raconter mais tout fier d'avoir sa chi..... sa GSR il viens en cours avec. Jusque la pas de probleme. Je passe devant et machinalement je met le coupe contact sur off pour le faire un peu chier quand il va vouloir repartir....
Mais la le drame ! Je le pensais stupide mais pas a ce point, sur le coup la je me suis fais avoir! Parce que le Mangaku apres les cours essaye de demarrer sa , hum GSR, et n'arrive pas ... Moi qui etait deja chez moi, il m'apelle "Guihen je suis en panne de baterie j'ai besoin de toi"....
J'arrive sur le parking je lui montre le bouton et hop je demarre sa moto.
Sacrer Mangaku va!
Mais il est gentil tout plein quand meme! |
|
| |
Nico23 50 cc
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:02 | |
| mdr ça m'es déjà arrivé de le mettre involontairement le mien et pendant 10 seconde tu te demande pourquoi elle dit check...Mais j'avoue pour le coup de la batterie c'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:04 | |
| tu devrait pas avoir de mal tony a la convaincre tu a deja 3 moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:06 | |
| Menteur Putsch. t'es arrive j'ai trouve le pb juste en descendant de la moto T'en a juste profite pour fair eun tour par contre... Du con va En meme temps, ca sert a quoi le coupe-circuit hein???? :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! Mar 9 Sep 2008 - 13:07 | |
| - Citation :
- En meme temps, ca sert a quoi le coupe-circuit hein????
A couper un son fade de Suz 4 pattes quand une Ducati passe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage par la case presentation pour moi ! | |
| |
|
| |
| Passage par la case presentation pour moi ! | |
|