Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous faîtes quoi dans la vie ??

Aller en bas 
+55
ralf
antoine3587
Ben
karl
rome35
marco
Francky La case
lakiersky
melo35
tilio
docu
david954
Hackssel
pinch
sylvain357
Théo
selhig
Vernonfr35
dark-bzh
Nico23
azrael
pikacouac
livman
OffWood
Ti_Thom
Yoann
jiriki
smartiz
acker35
black rocket
Ptityo
MonkeyR
Cafe Raffer
Superfrelon
megapoo
Woulf
Ochi
simon
Sami
spoutniak
fabled
T4-35
tiBo
Yiop
Coyote
sharky
Rano
looping
michmuch
Madgikfukingabi
Sonia2R
Kro35
Tonyboy
Jopi
Radis
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:00

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
T4-35
Pas de bol
Pas de bol
T4-35


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : Rennes
Moto : Vache nippone
Prénom : Briac
Date d'inscription : 18/08/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:29

Pour ma part je suis responsable qualité et tracas quotidien....
D'ailleurs Mickey et apprenti où je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
fabled
500 cc
500 cc
fabled


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie (78)
Moto : GSXR 600 K6 - SV 650
Prénom : fabien
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:05

Moi je suis encore étudiant, je prépare le capes pour devenir prof de math Smile
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:22

jusqu'a mon accident , j'était plombier-chauffagiste-électricien (expert en tuyauterie et ramonage en tout genre Laughing ) voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:23

je me lance alors,
moi je suis aussi ingénieur info et mn boulot, c'est de faire des jeux video, de les programmer en fait...mon prochin sort en decembre mais je peux pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:12

A mon tour, je bosse dans le contrôle de gestion dans une boite qui fabrique pains et viennoiseries (jme régale tout les jours!!!mmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:17

Julo a écrit:
je me lance alors,
moi je suis aussi ingénieur info et mn boulot, c'est de faire des jeux video, de les programmer en fait...mon prochin sort en decembre mais je peux pas en dire plus

tu travaille chez Ubi-soft ? Smile

c'est pas sur ça que tu bosse ?

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 061011_lapin_cretin_2


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:42

pour ma part je suis responsable projet dans une boite d'electronique qui travaille dans le domaine agricole entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:55

Je bosse dans une imprimerie.
Pour faire simple je suis à la logistique et interfaçe client.
Nos petites bêtes bouffent à peu près 20.000 tonnes de papier et 450 tonnes d'encre par an.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
simon
Gipi en full
simon


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : saint grégoire
Moto : 600 xjn 1997 noirte
Prénom : simon
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:31

moi je suis actuellement en contrat de professionnalisation pour devenir Aide Médico Psychologique

je bosse dans un foyer qui accueille 9 résidents déficients mentaux (shizofrène, trisomie 21 et autre)

apres un bep et un bac dans le services aux personnes tout ça en alternance j'ai un peu d'experience aupres de personnes alzheimer, traumas craniens, ...)

j'ai travaillé un dans une boite comme accompagnateur de personnes handicapées ( nombreux et différents) comme myopathes entre autres

voilou pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:04

simon a écrit:
moi je suis actuellement en contrat de professionnalisation pour devenir Aide Médico Psychologique

je bosse dans un foyer qui accueille 9 résidents déficients mentaux (shizofrène, trisomie 21 et autre)

apres un bep et un bac dans le services aux personnes tout ça en alternance j'ai un peu d'experience aupres de personnes alzheimer, traumas craniens, ...)

j'ai travaillé un dans une boite comme accompagnateur de personnes handicapées ( nombreux et différents) comme myopathes entre autres

voilou pour ma part
bon courage à toi, j'ai des potes qui bossent la dedans. il se merrent de tmps en tps mais c pas tous les jours une partie de plaisir...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:59

Aprés avoir bosser un peu en intérim comme éléctricien en batiment , je viens de trouver une place comme cableur en atelier , voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:44

je suis au chomage... depuis 1 heure 45 maintenant :p

Sinon je suis développeur web. Donc si quelqu'un a des contacts en région Brestoise là dessus, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:02

Ochi a écrit:
je suis au chomage... depuis 1 heure 45 maintenant :p

Sinon je suis développeur web. Donc si quelqu'un a des contacts en région Brestoise là dessus, je suis preneur Smile


bin je connais pa mal de monde sur les courses de cotes qui sont de brest , je leur en toucherai un ce week . no problémo
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:41

Ochi a écrit:
je suis au chomage... depuis 1 heure 45 maintenant :p

Sinon je suis développeur web. Donc si quelqu'un a des contacts en région Brestoise là dessus, je suis preneur Smile

Bon courage a toi ! en esperant que tu trouves un taf le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
megapoo
Gratte Gratte
Gratte Gratte
megapoo


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : quebriac
Moto : fz6s
Prénom : david
Date d'inscription : 14/09/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:48

vu que je viens d'arrive dans la region,je bosse en interim
la ou on veut bien de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:34

TonTon a écrit:
je suis pilote officiel pour l'ecurie fenwick Wink
a mon palmares j'ai:
--> Champion du monde de renversement de palette
--> Vice champion d'europe de chargement de camion sans casser de palette.. j'ai perdu le titre la semaine derniere, mon collegue a mis 17min pour charger un camion et moi j'avais mis 21min...
--> et on est en train de faire le championnat du monde de drift sur carrelage mouille, sans toucher les murs Wink


juste en relisant ce topic et après avoir vu tes prouesses en vidéo , j'ai trouvé ce petit truc la :
Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Seal10
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:02

Ochi a écrit:
je suis au chomage... depuis 1 heure 45 maintenant :p

Sinon je suis développeur web. Donc si quelqu'un a des contacts en région Brestoise là dessus, je suis preneur Smile
je peux te pistonner chez teamlog si tu veux mai spas sur qu'ils ai du boulot à brest. tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:15

bon bé je me lance je suis étudiant en 2éme année de LEA à rennes 2 puis je bosse aussi un peu chez décathlon à chantepie (faut la payer la moto....) donc pour des petites remises venez me voir, mais passez par le MP d'abord c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:12

Pour ma part, je suis aussi étudiante : j'entame ma 5e (et derniere enfin!!) année en aménagement du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:04

Moi aussi je suis étudiante! Retour en cours après 8 ans de labeur comme déléguée médicale!
Revenir en haut Aller en bas
Cafe Raffer
125 cc
125 cc
Cafe Raffer


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : DTC
Moto : ducati monster 1100s cafe racer
Date d'inscription : 14/03/2007

Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:45

moi ,je suis technicien mise au point (mecanique ,electronique)enfin jusqu'a y a 3 jours et je viens d'etre licencie ,je cherche a partir un an a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:51

moi je suis controleur technique dans le poids lourds
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:11

david35 a écrit:
moi je suis controleur technique dans le poids lourds

tu travail aux services des mines de fougeres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:19

oui tonton tu connait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ??   Vous faîtes quoi dans la vie ?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faîtes quoi dans la vie ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ferez quoi quand y'aura plus d'essence ?
» Vous en pensez quoi vous ?
» Et lui il a bu quoi?
» c'est quoi sa ???
» qui qu'en pense quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: