| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|
+55ralf antoine3587 Ben karl rome35 marco Francky La case lakiersky melo35 tilio docu david954 Hackssel pinch sylvain357 Théo selhig Vernonfr35 dark-bzh Nico23 azrael pikacouac livman OffWood Ti_Thom Yoann jiriki smartiz acker35 black rocket Ptityo MonkeyR Cafe Raffer Superfrelon megapoo Woulf Ochi simon Sami spoutniak fabled T4-35 tiBo Yiop Coyote sharky Rano looping michmuch Madgikfukingabi Sonia2R Kro35 Tonyboy Jopi Radis 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 12 Sep 2007 - 22:00 | |
| |
|
| |
T4-35 Pas de bol
Nombre de messages : 430 Age : 47 Localisation : Rennes Moto : Vache nippone Prénom : Briac Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 12 Sep 2007 - 22:29 | |
| Pour ma part je suis responsable qualité et tracas quotidien.... D'ailleurs Mickey et apprenti où je bosse. | |
|
| |
fabled 500 cc
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Mantes la jolie (78) Moto : GSXR 600 K6 - SV 650 Prénom : fabien Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 12 Sep 2007 - 23:05 | |
| Moi je suis encore étudiant, je prépare le capes pour devenir prof de math | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 12 Sep 2007 - 23:22 | |
| jusqu'a mon accident , j'était plombier-chauffagiste-électricien (expert en tuyauterie et ramonage en tout genre ) voila pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 12 Sep 2007 - 23:23 | |
| je me lance alors, moi je suis aussi ingénieur info et mn boulot, c'est de faire des jeux video, de les programmer en fait...mon prochin sort en decembre mais je peux pas en dire plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 13 Sep 2007 - 0:12 | |
| A mon tour, je bosse dans le contrôle de gestion dans une boite qui fabrique pains et viennoiseries (jme régale tout les jours!!!mmmmm) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 13 Sep 2007 - 0:17 | |
| - Julo a écrit:
- je me lance alors,
moi je suis aussi ingénieur info et mn boulot, c'est de faire des jeux video, de les programmer en fait...mon prochin sort en decembre mais je peux pas en dire plus tu travaille chez Ubi-soft ? c'est pas sur ça que tu bosse ?
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Sami Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Nombre de messages : 1770 Age : 41 Localisation : Breteil Moto : Suz 11R 90, 92 Prénom : Samuel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 13 Sep 2007 - 0:42 | |
| pour ma part je suis responsable projet dans une boite d'electronique qui travaille dans le domaine agricole entre autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 13 Sep 2007 - 9:55 | |
| Je bosse dans une imprimerie. Pour faire simple je suis à la logistique et interfaçe client. Nos petites bêtes bouffent à peu près 20.000 tonnes de papier et 450 tonnes d'encre par an. Voilou |
|
| |
simon Gipi en full
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : saint grégoire Moto : 600 xjn 1997 noirte Prénom : simon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 13 Sep 2007 - 20:31 | |
| moi je suis actuellement en contrat de professionnalisation pour devenir Aide Médico Psychologique je bosse dans un foyer qui accueille 9 résidents déficients mentaux (shizofrène, trisomie 21 et autre) apres un bep et un bac dans le services aux personnes tout ça en alternance j'ai un peu d'experience aupres de personnes alzheimer, traumas craniens, ...) j'ai travaillé un dans une boite comme accompagnateur de personnes handicapées ( nombreux et différents) comme myopathes entre autres voilou pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 14 Sep 2007 - 10:04 | |
| - simon a écrit:
- moi je suis actuellement en contrat de professionnalisation pour devenir Aide Médico Psychologique
je bosse dans un foyer qui accueille 9 résidents déficients mentaux (shizofrène, trisomie 21 et autre) apres un bep et un bac dans le services aux personnes tout ça en alternance j'ai un peu d'experience aupres de personnes alzheimer, traumas craniens, ...) j'ai travaillé un dans une boite comme accompagnateur de personnes handicapées ( nombreux et différents) comme myopathes entre autres voilou pour ma part bon courage à toi, j'ai des potes qui bossent la dedans. il se merrent de tmps en tps mais c pas tous les jours une partie de plaisir...bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 14 Sep 2007 - 14:59 | |
| Aprés avoir bosser un peu en intérim comme éléctricien en batiment , je viens de trouver une place comme cableur en atelier , voila pour moi ! |
|
| |
Ochi 1000 cc
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 14 Sep 2007 - 15:44 | |
| je suis au chomage... depuis 1 heure 45 maintenant :p Sinon je suis développeur web. Donc si quelqu'un a des contacts en région Brestoise là dessus, je suis preneur | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 14 Sep 2007 - 16:02 | |
| - Ochi a écrit:
- je suis au chomage... depuis 1 heure 45 maintenant :p
Sinon je suis développeur web. Donc si quelqu'un a des contacts en région Brestoise là dessus, je suis preneur bin je connais pa mal de monde sur les courses de cotes qui sont de brest , je leur en toucherai un ce week . no problémo | |
|
| |
Woulf Déterreur de topic
Nombre de messages : 899 Localisation : Chantepie Moto : KIA Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
megapoo Gratte Gratte
Nombre de messages : 1567 Age : 49 Localisation : quebriac Moto : fz6s Prénom : david Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 14 Sep 2007 - 18:48 | |
| vu que je viens d'arrive dans la region,je bosse en interim la ou on veut bien de moi!!!! | |
|
| |
spoutniak Dr house
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 14 Sep 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 15 Sep 2007 - 0:02 | |
| - Ochi a écrit:
- je suis au chomage... depuis 1 heure 45 maintenant :p
Sinon je suis développeur web. Donc si quelqu'un a des contacts en région Brestoise là dessus, je suis preneur je peux te pistonner chez teamlog si tu veux mai spas sur qu'ils ai du boulot à brest. tu me dis |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 17 Sep 2007 - 21:15 | |
| bon bé je me lance je suis étudiant en 2éme année de LEA à rennes 2 puis je bosse aussi un peu chez décathlon à chantepie (faut la payer la moto....) donc pour des petites remises venez me voir, mais passez par le MP d'abord c'est mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Lun 17 Sep 2007 - 22:12 | |
| Pour ma part, je suis aussi étudiante : j'entame ma 5e (et derniere enfin!!) année en aménagement du territoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Dim 23 Sep 2007 - 20:04 | |
| Moi aussi je suis étudiante! Retour en cours après 8 ans de labeur comme déléguée médicale! |
|
| |
Cafe Raffer 125 cc
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : DTC Moto : ducati monster 1100s cafe racer Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Dim 23 Sep 2007 - 21:45 | |
| moi ,je suis technicien mise au point (mecanique ,electronique)enfin jusqu'a y a 3 jours et je viens d'etre licencie ,je cherche a partir un an a l'etranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 25 Sep 2007 - 11:51 | |
| moi je suis controleur technique dans le poids lourds |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 25 Sep 2007 - 13:11 | |
| - david35 a écrit:
- moi je suis controleur technique dans le poids lourds
tu travail aux services des mines de fougeres??? |