| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|
+55ralf antoine3587 Ben karl rome35 marco Francky La case lakiersky melo35 tilio docu david954 Hackssel pinch sylvain357 Théo selhig Vernonfr35 dark-bzh Nico23 azrael pikacouac livman OffWood Ti_Thom Yoann jiriki smartiz acker35 black rocket Ptityo MonkeyR Cafe Raffer Superfrelon megapoo Woulf Ochi simon Sami spoutniak fabled T4-35 tiBo Yiop Coyote sharky Rano looping michmuch Madgikfukingabi Sonia2R Kro35 Tonyboy Jopi Radis 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 22:32 | |
| gentil le Tonton copain hein pas taper s'te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 22:35 | |
| Salarié agricole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 20 Fév 2007 - 23:00 | |
| Moi je bosse dans les alarmes (genre banques et trucs comme ça). Bcp de video, interphone, ect...
faut bien bosser pour manger
lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 20 Fév 2007 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mar 20 Fév 2007 - 23:33 | |
| ba moi c'est sécuritaaaaaaaaaaaas seseseeeeeeesssss |
|
| |
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 21 Fév 2007 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 0:29 | |
| Alors moi j'ai un metier super interessant qui va plaire a vous messieurs je suis vendeuse dans un sexe shop.......
AH non en faite je suis vendeuse chez PHILDAR au centre alma et je vends les pelotes de laines, avec lequel je peux vous fabriquer des echarppes,des bonnets et voir meme des strings |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 0:32 | |
| c'est sexy aussi Phildar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 0:34 | |
| tu aimes les vieilles voir tres vieilles apres tout chacun son choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 0:40 | |
| - TonTon a écrit:
oula non aucune agressivite, quand je serais enerver vous le sentirais car je suis assez honnete et ce qui m'ont vu a la balade des crepes, ont su que j'etais enerver...
pour sa c'est claire. sinon pour le transport de marcahndise fait pas l'actalis je sais bien que c'est "Guy Robin" le transporteur officiel. et je connais des chauffeur qui sont chez lui et qui m'on dis ce que j'ais dit plus hauts sur les horaire et le reste. Pour TFE la plupart des chauffeur de la bas sont imtérim donc ne connaisse pas les client et arrive en retard ce qui explique l'attitude des mec (énervé et autre ) car se sont fais remonter les bretelles par un exploitant avant d'arrivé je pense. et au depart je parlais plus des mec dans les depots que les chauffeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 0:42 | |
| - TonTon a écrit:
oula non aucune agressivite, quand je serais enerver vous le sentirais car je suis assez honnete et ce qui m'ont vu a la balade des crepes, ont su que j'etais enerver...
pour ça c'est claire. sinon pour le transport de marcahndise fait pas l'actalis je sais bien que c'est "Guy Robin" le transporteur officiel. et je connais des chauffeur qui sont chez lui et qui m'on dis ce que j'ais dit plus hauts sur les horaire et le reste. Pour TFE la plupart des chauffeur de la bas sont imtérim donc ne connaisse pas les client et arrive en retard ce qui explique l'attitude des mec (énervé et autre ) car se sont fais remonter les bretelles par un exploitant avant d'arrivé je pense. et au depart je parlais plus des mec dans les depots que les chauffeur PS : T'inquiète TONTON je savais que tu n'étais pas enervé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 0:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 0:51 | |
| le bidule ma fais un double poste sur lequelle il n'y a même pas la même chose de marqué . y déconne un peut le fofo ces dernier temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 0:51 | |
| celle la elles viennent pas au magasin sympa ton phildar a toi beau tricot cé du fait main? |
|
| |
looping Ca passait c'était beau...
Nombre de messages : 547 Age : 41 Localisation : dans le NOOOOOOOORD Moto : pieton Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 0:52 | |
| t tro fort Tony tony president!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 0:55 | |
| AH te voila toi dit donc et mes gants alors .............................. |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 41 Localisation : dans le NOOOOOOOORD Moto : pieton Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 0:57 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est les quel les tiens, ceux que ta commandé l'an passé??????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 1:01 | |
| Non non cé ceux que je porte non ils sont bien ne t'inquiete pas . |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 1:05 | |
| ouggffffffffffffffffff je stress je te jure!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 10:20 | |
| Quel beau .... eeeuuuh ...vêtements ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 12:57 | |
| Bé moi j'ai u n boulot très très difficile... Si si j'vous assure, je travaille dans le Jeu Vidéo... Je suis vendeur chez Micromania, la vie est bien cruelle parfois :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 13:34 | |
| moi, je vends de la vaisselle chez guy degrenne à pacé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 13:39 | |
| - Radis a écrit:
- Jimmy C2 tu m'interesse !! LOl tu taf chez PSA ou PCI
Salut Radis Excuse pour la réponse en retard, je suis chez ex-PCI, vu que depuis le 1er janvier, ça n'existe plus !!! A+ Jimmy C2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 22 Fév 2007 - 19:59 | |
| - Seiar a écrit:
- Bé moi j'ai u n boulot très très difficile...
Si si j'vous assure, je travaille dans le Jeu Vidéo... Je suis vendeur chez Micromania, la vie est bien cruelle parfois :'( ah bon dans lequel? y'a moyen d'avoir des prix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
| |
|
| |
| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|