| qui qu'en pense quoi ? | |
|
+12black rocket selhig Radis tiBo Hackssel Tyseb Vernonfr35 spoutniak acker35 Ben dagobert jpmracing 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpmracing 1000 cc
Nombre de messages : 744 Age : 45 Localisation : amanlis Moto : side car,flat four Prénom : jp Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 0:42 | |
| juste pour le fun vous pensez quoi de ça? c'est a vendre sur le coincoin :600 monstro 1999. perso je suis pas interessé, mais niveau esthétique ? | |
|
| |
dagobert 125 cc
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : Montpellier Moto : 900 CBR supertanker sexmachine Prénom : Thomas Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 0:57 | |
| Mélange de 4 ou 5 styles qui ne vont pas du tout ensemble :/ Les rondeurs réservoir/coque arrière ne vont pas avec le style plus acéré des carénages avant. Le côté avachi du cul. Les jantes de mobylette avec le côté massif des carénages. Et pourtant pris séparément j'aime bien la Mostro, la 8/1048 et la MV
Dernière édition par dagobert le Lun 15 Mar 2010 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ben 1000 cc
Nombre de messages : 5021 Age : 39 Moto : British à roulettes Prénom : Ben Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 0:59 | |
| marrant, c'est bien fait et ça change.
Un peu tassé sur l'avant et la coque arrière mériterait d'être un peu relevé, elle descend un peu trop.
Elle est courte et je n'aime pas les énormes Ducati Performance sur les côtés... | |
|
| |
jpmracing 1000 cc
Nombre de messages : 744 Age : 45 Localisation : amanlis Moto : side car,flat four Prénom : jp Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 1:10 | |
| merci pour vos remarques mais encore? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 2:15 | |
| Perso, je suis pas fan de la couleur, je trouve pas que l'assemblage soit tres propre (on vois la bulle qui plie sous la pression des rivets). Bon apres pour l'habillage chacun ses gouts...les fixations des carénages sont un peu voyante a mon gout et je trouve pas que c'est l'esprit "ducati perf' ". Sinon j'ai l'impression que de la rouille s'installe sur le moteur (derniere photos) ou alors c'est un effet d'optique. Je pense que c'est un montage a la va vite, genre tuning kéké et qu'il y a moyen de faire un truc beaucoup plus fini en partant sur son idée, mieux ajuster la tete de fourche ainsi que les flancs et modifier le carenage arrière avec des lignes plus fluides. |
|
| |
acker35 Mode C
Nombre de messages : 1744 Age : 41 Localisation : Entre la clinique et chez moi Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde Prénom : Oncle Bob Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 2:33 | |
| - dagobert a écrit:
- Mélange de 4 ou 5 styles qui ne vont pas du tout ensemble :/
Les rondeurs réservoir/coque arrière ne vont pas avec le style plus acéré des carénages avant. Le côté avachi du cul. Les jantes de mobylette avec le côté massif des carénages.
Et pourtant pris séparément j'aime bien la Mostro, la 8/1048 et la MV Tout pareil que Dago Y a de l'idée mais l'ensemble ne vas pas ensemble!! | |
|
| |
jpmracing 1000 cc
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 4:06 | |
| pour la tete de fourche effectivement,les vis de fixation semble travailler celle-ci. pour la couleur il dit que c'est la couleur des modèles senna. | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 12:17 | |
| Je n'aime pas ce couleur, um peut com un type de 'primer' gris. Un Ducati, pour moi, c'est rouge, com un Ferrari. Oui ca existe en autre couleurs mais...rouge pour le Ferrari, Rouge pour le Alfa Romeo 8C, noir ou blanc pour le Lamborgini. Pour le becane, rouge pour le Ducati...son signateur Pour le aestetic, je ne suis pas fan de deux echappement. Un 4/1, 2/1 ou 3/1 vraiment mon gout. Le collant rouge au tour de jante pas mon truc non plus.
Dernière édition par Vernonfr35 le Lun 15 Mar 2010 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tyseb tyslip
Nombre de messages : 894 Age : 46 Moto : Vfr 800 vtec Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Hackssel 1000 cc
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : Val d'oise Moto : KTM 990 SD Prénom : Axel Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 13:00 | |
| horrible, je comprends pas le concept! | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 15:26 | |
| Wep sans plus, j'aime bien la tdf mais c'est un peu comme mettre une carrosserie de Porsche sur une 2 chevaux. | |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 15:55 | |
| Ben moi j'aime bien, je la trouve super original niveau esthe, les 3/4 avant et arrière sont chouette, le profil un peu moins. Sinon la propreté de l'assemblage il faut le voir en vrai pour vraiment se prononcer.
La couleur je la trouve bien.
Et pour finir une Ferrari c'est Jaune à l'origine ^^ ! | |
|
| |
selhig Le débroussailleur
Nombre de messages : 2055 Age : 35 Localisation : valloire Moto : 600 cbr f Prénom : gilles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 16:34 | |
| moi je trouve sa hodieux, le carenage avant qui ne va absolument pas avec la forme du reservoir, le coque arriere de mv qui n'est belle que sur une mv .... nan franchement, je trouve sa vilain comme tout.... | |
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
Nombre de messages : 4483 Age : 52 Localisation : Janze Moto : BMW 1250GSA et 1200RT Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 16:56 | |
|
Dernière édition par Vernonfr35 le Lun 15 Mar 2010 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 17:06 | |
| il y a du travail c'est sûr mais +749 avec Dago | |
|
| |
Flying Cuicui Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 40 Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada Prénom : Cuicui Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 20:00 | |
| - selhig a écrit:
- le coque arriere de mv qui n'est belle que sur une mv ....
Toi je te zut pour rester poly.... - Radis a écrit:
- Et pour finir une Ferrari c'est Jaune à l'origine ^^ !
- Vernonfr35 a écrit:
quand? ...on parle de ajudhui...pas 50ans dernier!
Peut etre le jour je voir un Ferrari dans le F1 en jaune je vais pense autrement...
Par contre le jaune, ca va mieux avec Renault (Megane/Clio RS)ou Alfa Romeo GTV6(ancien) ou meme un BMW M3 en e36! Alors moi je suis d'accord sur ce coup la avec radis... Une ferrari se doit d'être jaune car c'est la couleur de Maranello .... Ensuite si l'on par de votre principe toutes les sportives italiennes devraient être rouges, les anglaises vertes, les allemandes grises, les françaises bleues, les japonaises blanches et les américaines blanches avec une double bandes bleues... Bon sinon pour le mostro je dit +916 pour l'idée après avec un réservoir de 748/916/996/998 ça aurait eu sans doute plus de gueule mais il ne faut pas oublier que c'est un 660 mostro et l'adaptation des carénages n'a pas du être simple... - Vatro a écrit:
- les fixations des carénages sont un peu voyante a mon gout et je trouve pas que c'est l'esprit "ducati perf' "
Si tu parles des dzeus je ne vois pas comment faire plus Ducati Perf... Et sinon je pense qu'il faut la voir en vrai pour pouvoir vraiment juger de l'effet visuel général.... | |
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 20:20 | |
| - Flying Cuicui a écrit:
- [Ensuite si l'on par de votre principe toutes les sportives italiennes devraient être rouges, les anglaises vertes, les allemandes grises, les françaises bleues, les japonaises blanches et les américaines blanches avec une double bandes bleues...
Pas facilment. J'ai bein dite que le Lambo, c'est noir/blanc. Un Masserati, c'est pas necessairement rouge non plus. Parreil pour le bughatti. Pour des Anglais, le "British Racing Green" vraiment au voiture de style Jaguar E-type. Par Contre, un MG c'est bien rouge pour eu! En fin, pour des Anglais, pas grave le couleur. Le importance pour eu, c'est de avoir un carrosserie nickel: sans bosse, bien propre, bon polissage/lustrage, meme si il sais ca va pluie le jour apres! Pour les Allemandes, le gris est vraiment un preference "European". Pour des autre Pays, je te assuré que il aime bien de couleurs com daytona violet, jaune/vert metallic, le noir dans toute ca form, le blanc et le rouge aussi. Pour le Francais, ce me surprise que tu dire "bleu" par ce que j'ai l'impression que il est tres attaché au gris ou des couleurs pas tres loin de gris. Recentment, Citroen faire un bon effort pour donnez plus de choix que le gris et tres recentment, Renault egalment. Le Japonais adapte bien au style Europe, le gris, noir, les couleurs metallic mais il n'avez pas un seul couleur de "signateur". Le Blanc, je associé suivant avec un voiture 3P ou camionette de fonction. C'est pas le meme blanc que un Audi R8. Pas le meme classe aussi. Pour des Yankee, alors, double bande oui, mais bleu ok mais pas systematiquement. Il est tres attaché au couleurs des annee 70 suivant trouve dans de "muscle car" mais il avez appris le gris, noir et autre metallic. Son style n'ete pas facilment le couleur mais le gros taille, chassis com bateaux et de moteur de capacité camione pour avoir de watts! SI tu faire un statistic mondial, tu pense de avoir un parc de Ferrari plus jaune que rouge? | |
|
| |
Flying Cuicui Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 40 Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada Prénom : Cuicui Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 20:25 | |
| Et bien les couleurs que j'ai cité sont simplement celles de chaque pays en compétition automobile... Et pour ce qui est de Bugatti c'est français à la base... | |
|
| |
Vernonfr35 GazoilMan
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 20:27 | |
- Et pour ce qui est de Bugatti c'est français à la base...
le base de qoui? | |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 20:37 | |
| les jantes sont super moches !!!! sinon la couleur c'est pas mal, mode semi furtif mais il faut absolument relever l'arrière !!! | |
|
| |
OffWood Ourswood
Nombre de messages : 1645 Age : 39 Localisation : Pacé Moto : SV650n K4 - ed. Ikea Prénom : Julien Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 20:38 | |
| L'ensemble fait trop massif, l'avant a l'air enflé et l'arrière qui tombe... on dirait qu'une lutteuse d'Allemagne de l'est a été prise en passager... Dans l'idée, ça me fait un peut penser à un ptit jeune qui mettrai un carénage de R1 ou autre grosse sportive sur une 50 à boite. Mais je ne nie pas le boulot qui a été fait (quoique, faut voir de près, c'est vrai que le moteur a l'air un peu pris par la rouille) | |
|
| |
Flying Cuicui Admin
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Vernonfr35 GazoilMan
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? Lun 15 Mar 2010 - 21:51 | |
- @ Vernonfr35 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti
Merci, mais ca c'est clair sur Google aussi. Je faire reference com ajudhui, c'est un Allemand. Le chassis, moteur, toute a la base de de VW maintenant. Je pensez que ce ne rien a voir avec le design dernier faite par le marque Francais. Perso, un sportif Francais, je pense a Alpine Renault ou Renault en F1, soit en constructeur, soit en fournisseur de moteur, vraiment tres bon. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui qu'en pense quoi ? | |
| |
|
| |
| qui qu'en pense quoi ? | |
|