| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|
+55ralf antoine3587 Ben karl rome35 marco Francky La case lakiersky melo35 tilio docu david954 Hackssel pinch sylvain357 Théo selhig Vernonfr35 dark-bzh Nico23 azrael pikacouac livman OffWood Ti_Thom Yoann jiriki smartiz acker35 black rocket Ptityo MonkeyR Cafe Raffer Superfrelon megapoo Woulf Ochi simon Sami spoutniak fabled T4-35 tiBo Yiop Coyote sharky Rano looping michmuch Madgikfukingabi Sonia2R Kro35 Tonyboy Jopi Radis 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 14:51 | |
| Lol je bosse aussi dans le froid pendant les vacances au CMER à Cesson-sevigné d'ailleur Cedric qui était là le 11 fais de la sécu la bas.
Il fait 4° dans l'entrepot et je roule sur des chariot autoporté c'est fendar.
J'ai taffé dans les congèle à Géant aussi quand je sortait les palette dehors -21° => +35° . | |
|
| |
looping Ca passait c'était beau...
Nombre de messages : 547 Age : 41 Localisation : dans le NOOOOOOOORD Moto : pieton Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 14:59 | |
| Moi je suis gerant d'une multinationnale qui vends des soda et qui a mem changer la couleur du pere noel
ouuuuuuouuuuuuuuuuuu reveil toi loop'
ah bah non , je suis vendeur principal a dafy rennes | |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 15:03 | |
| Jimmy C2 tu m'interesse !! LOl tu taf chez PSA ou PCI | |
|
| |
Rano Le bucheron
Nombre de messages : 1801 Age : 39 Localisation : Rennes Moto : MT09 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 17:04 | |
| Yo!
Moi je suis toujours étudiant, à Lorient en MASTER électronique et info industrielle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 18:32 | |
| ce taf de merde. mais bon faut bien de l'argent pour vivre ps : j'ais trouvé cette fhoto sur le net je savais même pas qu'il avait un cite chez nous |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 19:33 | |
| bon benh moi je bosse dans une Societé de Tueurs a Gages,vous voyez hit man benh je fais le meme boulot ,alors me faite pas chier et pendant mon temps libre benh je suis chasseur de moulins a riz | |
|
| |
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 20:35 | |
| - TonTon a écrit:
- c'est soit une prime de froid soit ils nous equipent... perso je prefere avoir la prime de froid qui n'est pas mal du tout, car ce que je met en vetement ca viens pratiquement tout de l'armee
Moi j'ai la prime de froid et les frinques Je suis pilote officiel BT, agent de maintenance pour la Stef Bain-de-bretagne, toute la bouffe frais et fruit et légumes de carrefour passe par chez nous! j'ai une photo sur mon phone du meme style que tonton, a qui je peux l'envoyer pour qu'il l'a mette sur le site? | |
|
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 20:52 | |
| tu peu la mettre toi même nop ? | |
|
| |
Coyote Coyosaki
Nombre de messages : 1732 Age : 43 Localisation : Guichen Moto : Z750 Blue Devil Full Bordel Prénom : David Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 20:54 | |
| j'ai plus de clé bluetooth et pas de cable pc | |
|
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 20:56 | |
| tu peu me l'envoyer je te file mon num en MP | |
|
| |
Coyote Coyosaki
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:04 | |
| envoyé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:04 | |
| |
|
| |
Coyote Coyosaki
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:05 | |
| - ced360 a écrit:
oui mais confond pas TFE avec LACTALIS. c'est pas la même politique d'entreprise. Même pour les chauffeur c'est mieu TFE que lactalis quelle est la politique de lactalis et celle de TFE??? |
|
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:06 | |
| Coyote au taf : | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:07 | |
| Monsieur etait en train de reparer les palettes europe cassees.. mdrrr nous on s'emmerde pas a les reparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:09 | |
| - TonTon a écrit:
quelle est la politique de lactalis et celle de TFE??? TFE a tandance a etre plus en contact avec ses employé que lactalis. meilleur condition de travail aussi chez tfe. meilleur entende syndical ce qui explique peut etre la différence entre les deux boite. pour les chauffeur les temps de pose sont obligatoire et régulièrement controlé chez tfe alors que chez lactalis le but c'est de livrée et pas forcément dans le respect de la législation européene du transport. |
|
| |
Coyote Coyosaki
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:10 | |
| a env 7€ la palette c'est rentable de réparer, pis avec le matos que j'ai , j'en ai fait 2000 l'anée derniere soit 14000€ de benef | |
|
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:14 | |
| c'est pas 13 euros neuves les Palette Europe ? | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:17 | |
| - ced360 a écrit:
- TonTon a écrit:
quelle est la politique de lactalis et celle de TFE??? TFE a tandance a etre plus en contact avec ses employé que lactalis. meilleur condition de travail aussi chez tfe. meilleur entende syndical ce qui explique peut etre la différence entre les deux boite.
pour les chauffeur les temps de pose sont obligatoire et régulièrement controlé chez tfe alors que chez lactalis le but c'est de livrée et pas forcément dans le respect de la législation européene du transport. mdrrr... chez lactalis tu as le choix entre une prime de froid de 157,68€ par mois pour t'habiller tout les mois, ou alors ils te fournissent les vetement necessaire pour bosser.. moi perso je m'habille pas pour ce prix la tout les mois, alors le choix est vite fait Concernant les chauffeurs, ils en sont tres content!! ils ont des horaires a respecter, les horaires sont calcule par rapport aux livraisons precedente et tout le bordel!! si le chauffeur est en retard c'est de sa faute!! et d'ailleurs les chauffeurs de chez lactalis ne sont JAMAIS en retard et sont TOUJOURS en avance!!! contrairement aux transporteurs du genre "intertransports", "TFE", "Transports Postic" et j'en citerais une bonne dizaine d'autre!! ben oui ils en ont rien a branler des horaires, c'est me le chef de la CFDT d'intertransports qui nous la dis, ils sont la pour faire un chargement, payer aux memes prix meme s'ils sont en retard!! Pour parler de TFE, c'est marrant, ils viennent 3 fois par semaines chez nous, et a chaque fois ils sont cons comme la lune les chauffeurs!! toujours en retard, et apres tu dis qu'il y a une bonne ambiance dans cette boite?? quand on vois l'amabilite de leurs chauffeurs on se demande comment la boite tourne!!! Sinon pour ta gouverne cedric lactalis n'a pas de camion mis a part les camion de ramassage de lait, la boite qui a les camions que tu vois sur la route, ce sont des camions du transporteur "Guy Robin"... je ne suis pas du tout enerve je tiens a le preciser !!
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
michmuch 1000 cc
Nombre de messages : 1132 Age : 47 Localisation : chez Merlin Moto : ZRX 1100 R Prénom : Jean-Michel Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:20 | |
| Je sens une légère pointe d'agréssivité dans ton ton TonTon ( ) piqué au vif ? | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 21:49 | |
| |
|
| |
Yiop Vomito
Nombre de messages : 618 Age : 47 Localisation : Rennes Moto : 650 SV S Prénom : Tu voudrais bien savoir.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 22:06 | |
| Bin moi je suis comptable dans un cabinet d'expertise comptable à Cesson. | |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Jeu 15 Fév 2007 - 22:28 | |
| je me suis bien repris une fois que j'ai enlever le casque, car le reservoir a juste recu une claque, si j'avais etait seul ou avec john et jopi, le reservoir aurais recu un coup de poing... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
| |
|
| |
| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|