| Vous faîtes quoi dans la vie ?? | |
|
+55ralf antoine3587 Ben karl rome35 marco Francky La case lakiersky melo35 tilio docu david954 Hackssel pinch sylvain357 Théo selhig Vernonfr35 dark-bzh Nico23 azrael pikacouac livman OffWood Ti_Thom Yoann jiriki smartiz acker35 black rocket Ptityo MonkeyR Cafe Raffer Superfrelon megapoo Woulf Ochi simon Sami spoutniak fabled T4-35 tiBo Yiop Coyote sharky Rano looping michmuch Madgikfukingabi Sonia2R Kro35 Tonyboy Jopi Radis 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Ven 23 Fév 2007 - 3:06 | |
| Un des 3 sur Rennes... Pour les prix c'est mort, dejà que pour nous il font les rats alors t'imagines pour le reste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vous faites quoi dans la vie.. Sam 24 Fév 2007 - 11:01 | |
| - TonTon a écrit:
- je bosse chez la lactalis a pontivy.. on fabrique de la pure mozzarella d'italie... mdrrr
nous on a rien, a si un gilet sans manche... pour les gants moi j'ai des gants en laine avec mes sous gants de moto en plus, j'ai un tee shirt, un tee shirt manche longue, une doublure d'un blouson de moto, un sweat pour que je ressemble a quelque chose et la tenue obligatoire blanche pour le bas, j'ai 2 colant pour la moto, pour que ca tienne chaud, un pantalon de survet et le pantalon obligatoire et j'ai pas froid Bien venu au club, je boss aussi chez Lactalis a Vitré, chez Lactel...dits papa s'est quoi cette bouteille de lait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 24 Fév 2007 - 11:02 | |
| désolé pour le bienvenue (Bien venu) mais c'est le matin... |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 24 Fév 2007 - 15:10 | |
| - Will a écrit:
Bien venu au club, je boss aussi chez Lactalis a Vitré, chez Lactel...dits papa s'est quoi cette bouteille de lait... Y a moyen d'avoir des prix mdr | |
|
| |
Kro35 DDE Girl
Nombre de messages : 3644 Age : 43 Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot Moto : er6N némobile Prénom : bah K-ro Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 24 Fév 2007 - 15:23 | |
| ahhhhhh will va falloir que tu me parles de la boite de vitré.. moi aussi lacatlis beurkkk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 24 Fév 2007 - 16:42 | |
| - thibaud a écrit:
- Will a écrit:
Bien venu au club, je boss aussi chez Lactalis a Vitré, chez Lactel...dits papa s'est quoi cette bouteille de lait... Y a moyen d'avoir des prix mdr Ouai y a moyen sur des bouteilles de lait si sa t'intéresse... |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 24 Fév 2007 - 18:08 | |
| - Will a écrit:
- thibaud a écrit:
- Will a écrit:
Bien venu au club, je boss aussi chez Lactalis a Vitré, chez Lactel...dits papa s'est quoi cette bouteille de lait... Y a moyen d'avoir des prix mdr Ouai y a moyen sur des bouteilles de lait si sa t'intéresse... vous n'avez pas des prix sur des yaourt, camebert, coca... etc.. ??? nous si a pontivy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 24 Fév 2007 - 18:12 | |
| - TonTon a écrit:
- Will a écrit:
- thibaud a écrit:
- Will a écrit:
Bien venu au club, je boss aussi chez Lactalis a Vitré, chez Lactel...dits papa s'est quoi cette bouteille de lait... Y a moyen d'avoir des prix mdr Ouai y a moyen sur des bouteilles de lait si sa t'intéresse... vous n'avez pas des prix sur des yaourt, camebert, coca... etc.. ??? nous si a pontivy Si on a des prix aussi mais c'est moins interessant. En fait c'est 10% sur les produits du groupe mais on a 40% sur les bouteilles de lait... |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 24 Fév 2007 - 18:13 | |
| moi j'ai de la mozzarella gratos si vous voulez... mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 24 Fév 2007 - 18:14 | |
| cool j'adore ca...pour moi c'est 0,50cts la bouteille de lait... |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 24 Fév 2007 - 19:17 | |
| - TonTon a écrit:
- moi j'ai de la mozzarella gratos si vous voulez... mdrrr
sa peu m'interesser peu etre | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 24 Fév 2007 - 21:09 | |
| Je déconnais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 17 Mar 2007 - 3:29 | |
| Eh bien moi je bosse dans un laboratoire d'analyse à Cleunay qui s'appelle ITGA. Je traque la fibre d'amiante toute la journée à l'aide de mon fidèle MET. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 17 Mar 2007 - 4:01 | |
| commercial..... et recemment... chomeur.... la plaie.... du boulot s'il vu plait... je sui travail.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 17 Mar 2007 - 8:22 | |
| arfff fallait venir a la journee recrytement chez carrefour alma hier, on a eu plus de 300 CV deposes t'aurais pu y glisser le tien |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 17 Mar 2007 - 11:09 | |
| Il a déjà autre chose de prévu de toute manière | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 17 Mar 2007 - 11:47 | |
| |
|
| |
Kro35 DDE Girl
Nombre de messages : 3644 Age : 43 Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot Moto : er6N némobile Prénom : bah K-ro Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Sam 17 Mar 2007 - 13:10 | |
| tu l'as pas DTC lol dslé... | |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 12 Sep 2007 - 21:09 | |
| je relance ce vieux topic pour les newbies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 12 Sep 2007 - 21:14 | |
| bon ben je me lance! je suis conductrice accompagnatrice de personne handicapée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 12 Sep 2007 - 21:50 | |
| je te suit suis infirmiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faîtes quoi dans la vie ?? Mer 12 Sep 2007 - 21:52 | |
| sa doit etre intérressant comme métier! |
|
| |