| Entraide pour la Méca | |
|
+22ralf dark-bzh karl Vernonfr35 selhig sharky azrael mickabrele le corse pikacouac Rano Superfrelon OffWood black rocket megapoo spoutniak Kro35 Radis Sami MonkeyR Ben Jopi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mer 14 Avr 2010 - 22:03 | |
| Bien reçu ton MP, je t'appel demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Ven 16 Avr 2010 - 6:27 | |
| Bon alors petite visite chez ptilout hier, apres avoir bien galéré tous les 2 a chercher a rebranché ce pµ$¤$' de relais a l'origine, on a réussi a vidé la batterie (Yuasa, Ahhh ces japonais ), et au final je suis reparti avec mon branchement bricolé. Ptilout était un peu dégoutté de ne pas avoir trouvé, mais des fois la fée élécricité nous met sa baguette dans le C. Bref je repars, arrive a l'église (200m ?), et là un MÔnsieur me dit : Bonjours Gendarmerie Nationale, vous avez bu de l'alcool ou consommé de la drogue ? Ben non M'sieur, par contre je peu pas coupé le moteur de mon anglaise, a cause de la batterie faiblarde. Le Gars me regarde, avec un sourire en coin, regarde la moto, et me dit : C'est une Triumph ? De quelle année ? Je lui réponds a travers mon casque, avec mes ventilos qui se mettent en route, et là je repense que je n'ai pas sur moi ma carte verte+vignette a jours. Mais non, le grand (oui il était grand) Schtroumph, me dis juste : c'est bon allez y ! Moralité : La Triumph inspire soit la Confiance, soit le Respect, soit la Pitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Ven 16 Avr 2010 - 19:06 | |
| Encore merci pour ton acharnement Ptilout, la suite ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Ven 16 Avr 2010 - 21:07 | |
| décidément tu es le deuxième motard qui repart de chez moi et ce fait arrêter par les mib, je file sur ton autre post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Ven 16 Avr 2010 - 21:59 | |
| ils ont préfèré s'occupé du papy en mobylette (pas celui du fofo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Dim 18 Avr 2010 - 21:09 | |
| Salut à tous. Je recherche un soudeur inox car je dois raccourcir mon tube d'échappement mais je n'ai rien pour resouder. Si quelqu'un à le matoss et le savoir faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Lun 14 Juin 2010 - 10:38 | |
| salut à tous, j'ai refait piston segment sur la meule mais il me manque une clef dynamo pour reserrer la culasse. j'en ai une qui monte à 25N.m mais je dois serrer à 59N.M. quelequ'un aurait il cet outil magique et pourrait-il me le preter ou venir chez moi donner 4 coup de clef ? c'est assez urgent, merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Lun 14 Juin 2010 - 11:13 | |
| J'ai fait du 100.Nm avec la mienne, si tu peux passer au centre ville je te prete ça sans pb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Dim 15 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Salut à tous et toutes, tous neuf sur le fofo ,et dans la région ,je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me souder un bout de tube sur mon échappement histoire de virer la bonne vieille boite à fumée de mon big one ,je n'ai malheureusement ni le matos ni les compétences pour achever à la perfection ce genre de travail ...Alors merci d'avance et je suis de vitré au cas ou ..si vous avez une bonne adresse .. appel de phare |
|
| |
le corse 1000 cc
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : st sauveur des landes Moto : un trial gas gas txt pro 280 Prénom : anthony Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Dim 22 Aoû 2010 - 17:40 | |
| a titre d'info...je possèdes tous les outillages necessaire pour souder (acier et inox),un mini tour et mini fraiseuse,une perceuse sur colonne,cintreuse...... si sa peut aider !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Lun 23 Aoû 2010 - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Lun 23 Aoû 2010 - 23:44 | |
| |
|
| |
le corse 1000 cc
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : st sauveur des landes Moto : un trial gas gas txt pro 280 Prénom : anthony Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mar 24 Aoû 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
le corse 1000 cc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mar 24 Aoû 2010 - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mer 25 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Salut a tous...
Je suis nouveau sur le forum et mécano moto, si j'peut vous aidez hésitez pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Sam 28 Aoû 2010 - 17:40 | |
| - kam357 a écrit:
- Salut a tous...
Je suis nouveau sur le forum et mécano moto, si j'peut vous aidez hésitez pas !!! Salut à toi et bienvenue alors,de bon conseil ça fait jamais de mal...merci pour la proposition .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mer 1 Sep 2010 - 9:17 | |
| Disons que je mon embrayage soit fatigué, et que je le fasse faire par un "artisan", quelle(s) pièce(s) je devrait commander ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mer 1 Sep 2010 - 12:12 | |
| Fabriquer un embrayage, je n'ais jamais encore entendu sa !!! ???? il faut juste changer les disques lisses et garnis et hop c'est bon ! en pieces 8,9 et 10. Sur quoi comme moto ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mer 1 Sep 2010 - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mer 1 Sep 2010 - 12:29 | |
| Merci, je vais faire un devis chez dafy. |
|
| |
mickabrele 1000 cc
Nombre de messages : 831 Age : 44 Localisation : pas loin de Rennes Moto : sv roadster à carbu Prénom : bah t'as deviné non ? Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mer 1 Sep 2010 - 12:51 | |
| penses aux resssorts , des fois, ils sont aussi morts et je pense pas que çà coute un bras éventuellement si ta moto a des bornes il faudra érifier que la cloche ne soit pas marquée c'est pas trop compliqué à changer soi même des disques, il faut juste 2/3 clefs, le top est de le faire en même temps que la vidange ou de pouvoir pencher ta moto suffisement ( sur mon sv en latérale y'a pas trop d'huile dans l'embrayage, mais moto droite bah çà va couler ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mer 1 Sep 2010 - 13:49 | |
| si la cloche ou/et la noix est trop marquée, tu peux la rectifier à la lime, moi je l'ai fait avec un dremel sans trop enlever de matière bien sur |
|
| |
le corse 1000 cc
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mer 1 Sep 2010 - 14:02 | |
| idem,pas compliqué de remplacer un embrayage.Il faut peut être juste changer les disques garnis (mesurer au pied à coulisse les disques lisses pour voir si ils encore bon,voir si ils sont bleuï). Pour la cloche,un coup de lime et c'est reparti (à une certaine limite quand même) Elle à combien de Kms ta tiger?? Le mieux c'est d'avoir la revue technique,il y a toutes les valeurs limites. Pour les ressort a titre d'info,j'ai payé 36€ pour mon TL (5 ressorts renforcé birh) | |
|
| |
mickabrele 1000 cc
Nombre de messages : 831 Age : 44 Localisation : pas loin de Rennes Moto : sv roadster à carbu Prénom : bah t'as deviné non ? Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca Mer 1 Sep 2010 - 15:26 | |
| oui 35 c'est sur qu'il vaut mieux les changer que de tout refermer et se rendre compte que çà patine encore à cause des dits ressorts et devoir tout ré-ouvrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide pour la Méca | |
| |
|
| |
| Entraide pour la Méca | |
|