Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil couvertures chauffantes pneus

Aller en bas 
+4
marco
ralf
Ben
Vernonfr35
8 participants
AuteurMessage
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:03

Salut les MR,

Je suis interesse par un pair des couvertures chauffantes. Je peut avoir un pair neuf a 130 euro livrais.
Le meme temps, il existe le marque comme IRC qui couté deux fois ce prix pour un seul. Il y a des argument sur le resistance en carbon mieux que des autres mais aussi ce qui dire que meme le haut gamme, ne chauffe pas vraiment a le T°c ciblé reelment. Dans ce cas, pas le peigne de metre un tarrif important pour tres peu de difference avec un solution premier prix...

Quel est votre avis? Question
Il y a le marque/produit a evité?
Il y a le marque avec qualite/prix vs usage regulier conseiller d'apres votre experience avec?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:40

Perso, je trouve pas ça utile. Mais ce n'est que mon avis.
Beaucoup de contraintes pour pas grand choses si tu n'as pas de pneus slicks.

Sinon, ce que je peux te dire :
- moins tu les payes chères, moins longtemps elles vont durer.
- préfère des couvertures avec voyant rouge-vert ou indication de t°

Si j'avais à en prendre, je regarderai ça : http://www.furiagear.com/paire-de-couvertures-chauffantes-piste-moto_a93.html

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:54

Merci Ben. Vous avez identifié precisement celle qui m'interresse. Sauf, au niveau du prix, tu metre code promo "cgcouv2011" ca tombe encore a 130 TTC, FDP inclus Very Happy ....peanuts(vis a vis le tarrifs jusque 1200euro!! What a Face ) .

Par contre, est-ce-que le couvertures chauffante est ciblé uniquement pour les pneus piste(slick) ou n'importe pneus (qui supporte le bas pression) ?

edit: pour info j'ai ete en contact avec Furiagear. Ce produit est, d'apres eu, le meme produit proposé chez KTM. J'ai un dout comme chez KTM, c'est quasiment 500 euro le pair....mais c'est bien norme EU, LED vert/rouge...je vais dire visiblement correct, et en forum 10r, il y a un de notres ami qui a faire un saison avec sans souci.....je suis tente de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:04

Ben a écrit:
Perso, je trouve pas ça utile. Mais ce n'est que mon avis.
Beaucoup de contraintes pour pas grand choses si tu n'as pas de pneus slicks.

+1
j'ai lu aussi que c'est utile surtout pour les slicks car il faut plusieurs tours pour qu'ils atteignent leur température optimale (qui est assez haute) alors que les pneus de route atteignent assez vite leur température optimale (qui est plus basse).
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:26

les miennes ont cramées l'hiver dernier, payer 120€ livré en commande groupées en 2007
l'avantage c'est que tu pars avec des pneus à t° ou presque, tu ne perds pas 2 tours de chauffe soit 4/5 min sur une session de 20 min, tu ne pars pas à fond non plus
tu as moins de risques de perdre l'arrière à l'accèl
je roule avec des pneus slicks depuis 2 ans, faut arrêter de dire que c'est réserver aux PILOTES
il faut casiment 30 min aux couvertures pour chauffer tes pneus, c'est sûre il ne faut pas les enlever trop tôt et attendre trop longtemps en pré-grille
marque à éviter birh et biketek qui crame rapidement apparement . le top capit qui coute plus cher( environ 250/300 e) mais en carbone et garantie 3 ans je crois
il te faut une paire de béquilles dans ton coffre et une rallonge et un raccord camping-car pour le mans
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:37

marco a écrit:
l'avantage c'est que tu pars avec des pneus à t° ou presque, tu ne perds pas 2 tours de chauffe soit 4/5 min sur une session de 20 min, tu ne pars pas à fond non plus
tu as moins de risques de perdre l'arrière à l'accèl

C'est justement pour ca que j'ai pense a cet equipment.
20min/25min par session, c'est juste et deux tour, c'est 4 voir 5 minute pour le non-pilote.
Aussi, pour l'autumn et printemps, je pense ca va etre un confort pour le premier tour.
La slick, va surement arrivé un jour ou un autre....d'apres le gars sur forum 10R....elle est fait pour ...

Sinon merci pour les autres info. Ta dite que la tienne est crameé, c'est ete celle de Furiagear?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:39

marco a écrit:
l'avantage c'est que tu pars avec des pneus à t° ou presque, tu ne perds pas 2 tours de chauffe soit 4/5 min sur une session de 20 min, tu ne pars pas à fond non plus
tu as moins de risques de perdre l'arrière à l'accèl
je roule avec des pneus slicks depuis 2 ans, faut arrêter de dire que c'est réserver aux PILOTES

Avec des pneus route/piste, il ne faut pas 2 tours pour les mettre en température.
Mais utiliser des couv' permet d'être rassuré.
Le tour de chauffe sert aux pneus, à la moto mais surtout au pilote je pense.

Les slicks sont mieux si tu ne roules pas sur route avec la même moto et si tu as un train de pneu pluie à côté.

Les couv' t'imposent d'avoir 2 béquilles en plus dans le coffre et de les remettre entre chaque session (les slicks n'aiment pas le yoyo de températures)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:39

4 ans pour des couv', c'est honorable
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:43

donc tu confirme, Ben, que ca marche bien pour les pneus piste/route aussi(pas que pour le slick)?

sinon, je suis equipé pour le reste...bequilles/cable electric, etc. Comme tu dite, sympa d'avoir le confort que au depart les pneus est deja um peut chaud....meme si le pilote va faire son deux tour pour lui chauffé aussi....mais aussi d'assuré son plaquette de freins commence d'etre en temperateur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:14

Vernonfr35 a écrit:
mais aussi d'assuré son plaquette de freins commence d'etre en temperateur aussi.

faut pas faire chauffer les freins... plus c'est chaud moins ça freine
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:21

Pas les plaquettes racing qui demandent à chauffer pour atteindre leur efficacité optimale. Wink

Mon dieu que c'est mou quand tu viens de les changer, que tu as oublié cette donnée et que tu es debout sur les freins en bout de ligne droite...

@Vernon : ça marche, mais pas trop utile à notre niveau. Mais si tu veux t'équiper, fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:03

+1000 sur la plaquette racing....je compte a faire un essaye quand mes plaquette 'standard' est mort....

Sinon, pour le prix de couverture chauffant chez furiagear, si c'est n'ete pas le meme que Marco est deja grillé, ...je suis presque craquer pour!...J'ai ete bien impressioné par les gars au Man dans ma premier journee...le gens bien equipé sur place....ca me donneé envie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:25

non ce ne sont pas cette marque la vernon
au moi de mars avril je vais 2 tours de chauffe même avec des supercorsa
après chacun son point de vue, chacun son coffre, c'est comme les pneus pluie
avec des slicks tu n'es pas obliger d'avoir des pluie, par contre tu restes au chaud dans ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
unan
1000 cc
1000 cc
unan


Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : rive Est du Semnon
Moto : monodémoniaque
Prénom : Seb
Date d'inscription : 03/01/2010

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:10

Surtout , quand tu viens d'utiliser les couvertures chauffantes , il ne faut pas les enrouler en boule , il faut les étendre pour que les câbles résistances refroidissent tranquillement.
Car même si elles ne sont plus branchées , quand tu les mets en boule elles continuent à chauffer car elles n'ont plus le pneu pour faire le transfert , le câble résistance peut se casser une fois froid si à un endroit il était trop coincé.
Ce qui fait la différence de prix en les couvertures de premier prix et les autres plus cher , c'est la capacité du câble à rester flexible après le refroidissement. Après il y a les accessoires forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:50

merci Unan. Il y a aussi le difference d'absence d'un thermostat, comme sur la Capit Sport...Le marque IRC possede le resistance en carbon comme le Capit, mais avec un thermostat, si j'ai bien compris. Dan le cas de IRC, le thermostat represent un element de plus, capable d'influencé la fiabilité eventuelment....te au courant au meme info? scratch

edit: D'apres un autres revendeur: " pas de difference a part un discours marketing
IRC/CAPIT/TERMORACE/TERMAL PERFORMANCE = MEME TYPE DE PRODUIT" .....
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:12

Vernonfr35 a écrit:
+1000 sur la plaquette racing....je compte a faire un essaye quand mes plaquette 'standard' est mort....

Sinon, pour le prix de couverture chauffant chez furiagear, si c'est n'ete pas le meme que Marco est deja grillé, ...je suis presque craquer pour!...J'ai ete bien impressioné par les gars au Man dans ma premier journee...le gens bien equipé sur place....ca me donneé envie.... Wink

Attention les plaquettes racing sont interdites sur route Wink

Tu as souvent des achats groupé sur de l'irc sur le forum piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:52

Merci Pinch Very Happy
J'ai deja regardé le IRC avec eu....il reste un prise de decision ce soir.
Il existe aussi le Capit Sport chez Silverperformance, 300 euro TTC livrais et c'est garantee 3ans vs 2ans pour le IRC...mais je pense en terme qualité/prix/performance, le IRC est sans concurrance.....des avis positive par tout....
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:42

IRC Commandé. Hate de le teste pendant mes prochaine roulages. Le duration de vie, 4ans um peut limite je trouve, mais avec mon usage, ca doit etre plus que ca. Il reste un bequille AV a cherche ce weekend. Je pense mon cadeaux d'anniversaire et de noel ensemble ete bien choisie! pirat

edit: sujet peut etre fermé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:20

Je laisse ouvert car ça permettra à d'autres de poser leurs questions sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:02

Les plaquettes racing n'ont pas la réputation de bouffer du disque ?

Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:23

depende le disque peut etre....pour les auto's, en regle generale, le garniture du plaquette de freinage, doit etre dedans le capacité d'abrasivité pour un disque donné....plus ca chauffe, des fois plus epaisse le disque...des fois le disque est construit avec des autres materiaux plus resistant....de coté moto...le principe doit etre parreil mais je ne sais pas comment il gere....un disque adapté au plaquette racing? silent


Dernière édition par Vernonfr35 le Ven 14 Oct 2011 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:11

black rocket a écrit:
Les plaquettes racing n'ont pas la réputation de bouffer du disque ?


Oui elles ont tendance à les user prématurément Wink
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:24

Voilà pourquoi je préfère conserver des plaquettes route mais avec un peu plus de mordant parce qu'au prix d'un disque de frein ça mal au c...
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:16

Retour au sujet initial, j'ai essaye les couvertures chauffantes IRC cet apres middi.

- 33minute pour le pneus AV avant que le temoin s'attente(off)
- 60min pour l'AR mais je ne voir pas le temoine s'attente(off).....possible j'ai raté, il a refroidir um peut et ensuite il a recommencé le chauffe, comme vue avec l'AV.

Pas possible de measure le T°c...le petit thermometre que j'ai affiche jusque 47°C et ensuite il dite "H" comme "hot = chaud". Par contre, au touche de la main, AV ou AR, ca brule!!! comme l'eau chaud....dans le measure je suis sur que c'est du bon matos. En fin, le deux pneus ete plus chaud que quand j'ai fini mon trois session au Le Mans en Avril. Dans toute le cas, je prefere partir avec les pneus chaud comme senti a la main et faire le deux tour de chauffe.......je vais refaire le teste quand j'ai un bon thermometre.

Le couvertures, d'apres le descriptif, chauffe aussi le jante. Je ne voir pas ca....sur mes pneus piste/route. Peut etre c'est valide pour un slick.....peut etre il implique que ca chauffe le pneus et la chaleur repartir depuis le pneus jusque le jante....a voir.....Le facon que le couverture faire le tour de la pneus est excellent pour le surface de roulage de la pneus mais le jantes ne touche pas le couverture pour etre chauffé directement.

De coté aesthetic, le graisse de la chaine, faire collet au coté gauche de la chaffante AR. pas grande chose a faire pour ca. Un chiffon pour le netoyé a prevoir.

A voir avec un roulage demain pour voir le result sur piste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erikspeed
goël51
goël51
Erikspeed


Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto : hypersport
Date d'inscription : 20/09/2011

conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:48

Plaquettes racing = à prohiber selon moi. Rien ne vaut les plaquettes d'orige. Si tu veux garder tes disques intactes avoir de l'endurance sur tes freinages, ne pas être emmerdé si il pleut (certaines ne freinent plus sous l'eau), ne pas perdre les garnitures (eh oui ça arrive)... recommandes des plaquettes d'orige (made in japan) les vraies, les premières monte. Attention : Le concess a tendance à te refiler les plaquettes origes fabriquées en europe pas un sous traitant lambda et là ce ne sont pas les mêmes... (voir mauvais de chez mauvais)

Pour les chauffantes : j'ai envie de dire que même en slick tu peux t'en passer et même slicks neufs parafinés. Simplement au lieu de 2 tours de chauffe tu vas en faire 4.

D'accord aussi avec les inconvénients et les avantages décrits dans les posts précédents.

Par contre l'inconvénient de ne pas avoir de chauffantes, c'est que quand tu as des sessions de 20mns et que tu veux partir devant pour avoir des tours clairs ben... mieux vaut avoir les chauffantes. Quoique... si tu pars comme une balle, tu reviens vite sur ceux qui chauffent deux tours... (sur les petits circuits en tout cas)

@ vernon : pas la peine de les mettre une heure en chauffe à l'arrière, tu vas finir par cuire ta gomme (la gomme va devenir comme un "sirloin" steak trop cuit) si tu répètes l'opération sur le même train de pneu. Mets en chauffe 30 mn av et arr avant chaque session ça suffira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil couvertures chauffantes pneus Empty
MessageSujet: Re: conseil couvertures chauffantes pneus   conseil couvertures chauffantes pneus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil couvertures chauffantes pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvertures chauffantes GP POWER 90€
» [AVIS/CONSEIL] Pneus
» Décolleuse de pneus
» [Avis pneus]
» choix de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Petites Annonces... :: Recherches-
Sauter vers: