Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Reportage] Montage d'un KN sur SV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TonTon
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:00

Alors voila un 'ptit reportage... ouai assez petit car ca me saoul un peu de prendre des photos en tranavaillant... lol

Donc voila les boites que j'ai recu...
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018334dy
Le filtre et le kit de nettoyage
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018340au

Demonter les deux vis chaque cache en plastique sur le cote de la moto:
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018324po

Demonter les deux vis avant du reservoir:
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018354nm

apres avoir le reservoir lever, la boite a air est pile poil au dessus:
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018373lf

Il faut bien maintenir le reservoir comme on peux.... lol
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018362ve

Donc on demonte toutes les vis autour de la boite a air, vis cruciforme et on enleve le dessus de la boite a air... Ensuite on enleve le filtre a air d'origine...
voici la difference entre le filtre d'origine et le KN:
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018440rm
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018456ni

Ensuite on met de la graisse dans l'orniere du bas de la boite a air, comme ca:
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018461gh
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018479ec
il ne faut pas en mettre de trop car apres ca bave de la graisse partout...

une fois le filtre KN monter du bon cote... hein...(quoi n'allez pas croire que je l'ai monter a l'envers la premiere fois... lol) ca donne cela:
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018496uo

Apres on colle els autocollants... j'ai horreur des autocollants pourtant, mais au moins ca m'eviteras des prises de tetes plus tard avec le concess lors de la prochaine revision.....
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018530kl

Bon et pis aprs j'avais fini, donc je monte sur la moto, la clef de contact a la main, pour la faire demarrer, mais vue que le sol est tremper, et j'etais dans l'herbe pour que les photos rendent bien... mon pied droit a glisser et je suis tomber comme merde.... mais alors une grosse merde!!
Moi je suis rester dessous pour eviter que la moto s'abime lors de la chute... mais putain ca ma tuer mon genou droit!! j'ai trop mal!!
donc voila les plus gros bobos de ma moto:
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018543qx
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018581op
[Reportage] Montage d'un KN sur SV Dsc018575qp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:09

merci tonton, pour un débutant comme moi c trèes pratique toutes ces petites infos. Very Happy et bravo pour cette gamelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:16

Tu t'investit à fond dans ta mission TonTon!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:29

Merci TonTon, je peux avoir un filtre KN pour 35€ je verrais peut être ça alors.

Gaffe à la gamelle tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:47

Superbement bien expliqué, et sa ten aurra valu un méchant ptit bobo..
Jvai pouivoir men acheter et du coup nô problem pour l'instalé,
tu pe me conseiller koi comme filtre, le KN ou un autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:08

Euh je vais repondre à sa place car il n'est plus sur le fofo mais bon K&N est une très bonne marque moi je prendrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:44

Y a Green aussi qui est assez reputé, j'avais un comparatif ... au final sa se vault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:14

slt c'est tonton

KN c'est une tres bonne marque mais apres tu as des filtre a air BMC qui sont pas mal.. moi c'est ce que j'ai monter sur le 636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:30

ou meme DNA qui est 15% moins chere que K&N et fourni aussi pas tournay distribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:30

yes super donc je pencherai surement pour le K&N
et sinon le filtre ta apporté quoi de + vraiment ???
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:33

plus d'air frais donc meilleur mélange air/essence donc meilleurs performances (c'est quand même pas énorme!) mais tu sent quand même la différence et un meilleur son!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:12

Merci romain, et au fait, super moto Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:45

bon sa y est j'ai recu mon filtre cette aprem donc j'ai monter sa.
Durée : 15 min, rapide lol
et j'ai mm pas fait tombé la moto ensuite geek lol!
Merci tonton pour tes expliquations, sa ma permi de pas m'embrouiller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:44

pour gagner un peu plus de souplesse tu peux enlever le snorkel qu'il y a dans ta boite a air

c'est l'espece de truc en plastique qui se trouve sur le couvercle de ta boite a air Wink Wink ca t'agrandi l'entree d'air et ton pot ne petarade plus, car l'injection se rerègle automatiquement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:09

c'est pas bête, mais je pense pas que j'irai changer sa disoulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:22

Batoche* a écrit:
c'est pas bête, mais je pense pas que j'irai changer sa disoulé

pourquoi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:42

l'utilité me parrait pas vraiment important meme si je voit pas cke sa me changera de si flagrant, il petarade pas tant que sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:59

moi j'aimerais savoir pourquoi tu a mis de la graisse dans l'orniaire ou ton filtre vien se metre sur mon bandit j'ai 1 joint de mousse dans les 2 orniere celle de la boite a aire et l'orniere du capot de boite a aire et je c pas du tous a quoi sa sert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Montage d'un KN sur SV Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV   [Reportage] Montage d'un KN sur SV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Montage d'un KN sur SV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: