| [Reportage] Montage d'un KN sur SV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Invité
| Sujet: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Ven 22 Déc 2006 - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Ven 16 Mar 2007 - 16:09 | |
| merci tonton, pour un débutant comme moi c trèes pratique toutes ces petites infos. et bravo pour cette gamelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Ven 16 Mar 2007 - 21:16 | |
| Tu t'investit à fond dans ta mission TonTon! |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Ven 16 Mar 2007 - 22:29 | |
| Merci TonTon, je peux avoir un filtre KN pour 35€ je verrais peut être ça alors. Gaffe à la gamelle tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Dim 27 Jan 2008 - 19:47 | |
| Superbement bien expliqué, et sa ten aurra valu un méchant ptit bobo.. Jvai pouivoir men acheter et du coup nô problem pour l'instalé, tu pe me conseiller koi comme filtre, le KN ou un autre ??? |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Lun 28 Jan 2008 - 0:08 | |
| Euh je vais repondre à sa place car il n'est plus sur le fofo mais bon K&N est une très bonne marque moi je prendrai ça ! | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Lun 28 Jan 2008 - 0:44 | |
| Y a Green aussi qui est assez reputé, j'avais un comparatif ... au final sa se vault. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Lun 28 Jan 2008 - 14:14 | |
| slt c'est tonton
KN c'est une tres bonne marque mais apres tu as des filtre a air BMC qui sont pas mal.. moi c'est ce que j'ai monter sur le 636 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Lun 28 Jan 2008 - 14:30 | |
| ou meme DNA qui est 15% moins chere que K&N et fourni aussi pas tournay distribution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Lun 28 Jan 2008 - 21:30 | |
| yes super donc je pencherai surement pour le K&N et sinon le filtre ta apporté quoi de + vraiment ??? Merci.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Lun 28 Jan 2008 - 21:33 | |
| plus d'air frais donc meilleur mélange air/essence donc meilleurs performances (c'est quand même pas énorme!) mais tu sent quand même la différence et un meilleur son! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Mar 29 Jan 2008 - 7:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Ven 1 Fév 2008 - 21:45 | |
| bon sa y est j'ai recu mon filtre cette aprem donc j'ai monter sa. Durée : 15 min, rapide lol et j'ai mm pas fait tombé la moto ensuite Merci tonton pour tes expliquations, sa ma permi de pas m'embrouiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Sam 2 Fév 2008 - 15:44 | |
| pour gagner un peu plus de souplesse tu peux enlever le snorkel qu'il y a dans ta boite a air c'est l'espece de truc en plastique qui se trouve sur le couvercle de ta boite a air ca t'agrandi l'entree d'air et ton pot ne petarade plus, car l'injection se rerègle automatiquement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Sam 2 Fév 2008 - 19:09 | |
| c'est pas bête, mais je pense pas que j'irai changer sa disoulé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Dim 3 Fév 2008 - 12:22 | |
| - Batoche* a écrit:
- c'est pas bête, mais je pense pas que j'irai changer sa disoulé
pourquoi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Lun 4 Fév 2008 - 21:42 | |
| l'utilité me parrait pas vraiment important meme si je voit pas cke sa me changera de si flagrant, il petarade pas tant que sa |
|
| |
dark-bzh caliméro
Nombre de messages : 1511 Age : 36 Localisation : DTC Moto : Yamaha Bulldog Prénom : Thibaud Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV Ven 3 Oct 2008 - 15:59 | |
| moi j'aimerais savoir pourquoi tu a mis de la graisse dans l'orniaire ou ton filtre vien se metre sur mon bandit j'ai 1 joint de mousse dans les 2 orniere celle de la boite a aire et l'orniere du capot de boite a aire et je c pas du tous a quoi sa sert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Reportage] Montage d'un KN sur SV | |
| |
|
| |
| [Reportage] Montage d'un KN sur SV | |
|