Salut tout le monde,
Ce soir je me suis décidé à enlever les bracelets sur mon SV pour mettre un guidon "droit". (Patapé)
Je suis plus à l'aise dans cette position, le "pilotage" est plus intuitif. Quand je connaîtrai mieux la meule et quand j'aurais plus d'expérience, je repasserai sûrement aux bracelets.
J'ai tout ce qu'il faut, le T supérieur de fourche, les pontets, le guidon.. mais j'ai un petit problème avec le frein avant. Quand je braque à droite, la durit est pliée et pas qu'à moitié, en plus de quoi celle-ci frotte bien contre
l'emballage plastique carrénage.
Je pense qu'en passant la durit entre les tube de fourche il y a des chances que ça passe, mais je doit démonter la durit
Qu'est-ce que je risque à débrancher la durit coté levier puis la remettre simplement en faisant attention à ne pas vider de liquide de frein? Des bulles d'air...?
Dans le bocal le niveau est au max.
Merci d'avance pour votre aide !