Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile

Aller en bas 
+3
Vernonfr35
Radis
david954
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:52

Salut à tous,

Voilà, j'ai quelques questions suite à une petite ballade où j'ai un peu stressé ! (le frangin va bien se marrer, décidément, entre ma caisse et ma bécanne, l'huile est partout lol).

Evidemment, on roule tranquille sur les petits villages de la côte, ça chauffe, etc ..., la bécanne tourne bien, rien de bizarre, puis un moment donné juste avant de s'arrêter boire un coup, je cale (en 2nd) ! Bon ça peut arriver, j'en sais rien c'était la première fois depuis que je roule en bécanne Smile.
Je trouve cela qd même étonnant, je me dis tiens je vais jeter un oeil au niveau d'huile, et là ! quasi plus rien (donc à chaud), je compare avec mon pote qui a la même bécanne, et lui c'est plein ! on va boire un coup, ça refroidi, je retourne voir, pas mieux.
J'ai donc chopper de l'huile en urgence pour remettre à niveau surtout que j'avais 200km pour rentré (de la 15W50 pour moto 4T).
J'avais vérifié le niveau genre la semaine d'avant, j'étais pile entre les deux traits.

Du coup je me demande si la conso d'huile est normal (moteur presque 340000km), et surtout si le type d'huile que j'ai mis dans l'urgence est adapté ou non, je n'avais pas trop le choix, je me suis dit qu'il vallait mieux en avoir que pas assez, voir pas du tout !

Je suis rentré sans soucis (200km) et la bécanne à très bien tournée (ouf !).

Bon là de toute façon, elle va aller faire un tour en révision je pense d'ici peu, mais je me demandais si l'appoint d'huile était normal dans les motos (comme pour une voiture quoi), et surtout quelle huile faut-il mettre, j'ai vu un peu de tout sur le net, et du coup, je n'ai pas vraiment de réponses.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:57

la vidange a combien de bornes?
car si tu a fait ta vidange et changé le filtre , as tu fait le niveau apres avoir démarré le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:02

La vidange à 6000km maintenant

Oui j'ai mis à niveau (sans trop en mettre, car peur de mettre trop d'huile aussi), j'ai démarré pour que ça barbotte, attendu un peu, et remis un peu de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:16

Alors une moto qui bouffe de l'huile c'est pas étonnant. Surtout quand elle à 35000km déjà. Tu as du à peine remettre 1/2litre je pense donc si tu n'y avais pas touché depuis que tu l'as ça n'a rien de dramatique. Tant que ça ne dépasse pas 1L au 1000km c'est pas trop inquiétant.

Par contre l'huile que tu as mise n'est pas top top 15w50 c'est un poil visqueux à froid. Reviens sur de la 10w40 plus classique et très bien adapté à nos régions (températures)

Tu as mis de l'huile moto c'est bien, sachant que moi j'ai toujours mis de l'huile auto mais en faisant attention à ce qu'elle ne contienne pas d'additifs anti-friction pour éviter de niquer l'embrayage.

Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:20

moi je ne suis pas embêter je fais mes vidange tous les 1500 2000kms lol!
roulage piste oblige.

radis pour l'huile voiture ce n'est pas l'inverse ?
il n'y a pas un aditiff dans l'huile moto pour que l'embrayage ne patine pas?
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:26

david954 a écrit:

radis pour l'huile voiture ce n'est pas l'inverse ?
il n'y a pas un aditiff dans l'huile moto pour que l'embrayage ne patine pas?

Non justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:29

pourquoi mon embrayage patinait avec de l'huile voiture et pas moto sur mon vfr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:30

lol david954, je n'en suis pas encore là ^^ mais ça viendra ptete !

Ok pour de la 10W40 ! Il me semblait bien que le 15 c'était pas top top, mais je n'ai pas eu le choix, j'ai préféré assurer le coup.

Après tant qu'on fait chauffer le moteur comme il faut y'a pas de raisons.

Du coup 6000km, il est temps pour une vidange ?
D'après le carnet d'entretien, la prochaine grosse révision, c'est 36000km, soit dans 2000km, ça vient vite mine de rien ^^, je crois qu'en plus le pneu arrière sera à changer, je serai bon pour la totale lol.
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:32

http://www.motul.fr/fr/conseils/faq/reponses.html

"TECHNOSYNTHESE".

Huile pour Motos/ Huile pour Auto. Quelle différence ?
La plupart des motos 4 temps possèdent des boites de vitesses intégrées, l'huile lubrifie donc à la fois le moteur et la boite. Pour réduire l'usure dans la boite de vitesses et augmenter sa durée de vie, nous utilisons des additifs specifiques pour les engrenages dans les huiles moto 4 temps et cette huile ne doit pas perturber le fonctionnement de l'embrayage.
Les constructeurs Japonais regroupés au sein de l'association JASO (Japanese manufacturers association) ont élaboré un cahier des charges pour évitier les problèmes de glissement de l'embrayage et exigent un niveau de performances pour les huiles moto.
Les huiles Motul 5100, 3000 + et 3000 sont homologuées JASO MA et répondent donc au cahier des charges des constructeurs. Sur notre gamme 300V pour Motos, nous avons aussi effectués les tests JASO T904 pour vérifier que ces lubrifiants ne perturbent pas le fonctionnement des enbrayages humides.

A l'opposé, pour les autos, nous n'avons pas de problème de boites de vitesses ou d'embrayage donc nous pouvons par exemple utiliser des modificateurs de friction pour réduire la friction dans le moteur et donc augmenter le rendement du moteur.

Pour les motos, nous recommandons d'utiliser des huiles Moto et pour les autos, nous recommandons d'utiliser des huiles Auto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:33

http://www.z-750.net/dossiers/dossier_entretiens.php

A priori, je vérifie mes niveaux, et j'attends les 36000km :p
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:34

oui verifie les niveaux et attend la revision
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:57

david954 a écrit:
pourquoi mon embrayage patinait avec de l'huile voiture et pas moto sur mon vfr?

parce que tu avais acheté de l'huile avec additif anti-friction justement !!
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:02

c'etait de la 100% synthèse carrefour il y a 10ans
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:04

david954 a écrit:
http://www.motul.fr/fr/conseils/faq/reponses.html

"TECHNOSYNTHESE".

Huile pour Motos/ Huile pour Auto. Quelle différence ?
La plupart des motos 4 temps possèdent des boites de vitesses intégrées, l'huile lubrifie donc à la fois le moteur et la boite. Pour réduire l'usure dans la boite de vitesses et augmenter sa durée de vie, nous utilisons des additifs specifiques pour les engrenages dans les huiles moto 4 temps et cette huile ne doit pas perturber le fonctionnement de l'embrayage.
Les constructeurs Japonais regroupés au sein de l'association JASO (Japanese manufacturers association) ont élaboré un cahier des charges pour évitier les problèmes de glissement de l'embrayage et exigent un niveau de performances pour les huiles moto.
Les huiles Motul 5100, 3000 + et 3000 sont homologuées JASO MA et répondent donc au cahier des charges des constructeurs. Sur notre gamme 300V pour Motos, nous avons aussi effectués les tests JASO T904 pour vérifier que ces lubrifiants ne perturbent pas le fonctionnement des enbrayages humides.

A l'opposé, pour les autos, nous n'avons pas de problème de boites de vitesses ou d'embrayage donc nous pouvons par exemple utiliser des modificateurs de friction pour réduire la friction dans le moteur et donc augmenter le rendement du moteur.

Pour les motos, nous recommandons d'utiliser des huiles Moto et pour les autos, nous recommandons d'utiliser des huiles Auto.


il y a bien a additif special pour l'huile moto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:09

david954 a écrit:
david954 a écrit:
http://www.motul.fr/fr/conseils/faq/reponses.html

"TECHNOSYNTHESE".

Huile pour Motos/ Huile pour Auto. Quelle différence ?
La plupart des motos 4 temps possèdent des boites de vitesses intégrées, l'huile lubrifie donc à la fois le moteur et la boite. Pour réduire l'usure dans la boite de vitesses et augmenter sa durée de vie, nous utilisons des additifs specifiques pour les engrenages dans les huiles moto 4 temps et cette huile ne doit pas perturber le fonctionnement de l'embrayage.
Les constructeurs Japonais regroupés au sein de l'association JASO (Japanese manufacturers association) ont élaboré un cahier des charges pour évitier les problèmes de glissement de l'embrayage et exigent un niveau de performances pour les huiles moto.
Les huiles Motul 5100, 3000 + et 3000 sont homologuées JASO MA et répondent donc au cahier des charges des constructeurs. Sur notre gamme 300V pour Motos, nous avons aussi effectués les tests JASO T904 pour vérifier que ces lubrifiants ne perturbent pas le fonctionnement des enbrayages humides.

A l'opposé, pour les autos, nous n'avons pas de problème de boites de vitesses ou d'embrayage donc nous pouvons par exemple utiliser des modificateurs de friction pour réduire la friction dans le moteur et donc augmenter le rendement du moteur.

Pour les motos, nous recommandons d'utiliser des huiles Moto et pour les autos, nous recommandons d'utiliser des huiles Auto.


il y a bien a additif special pour l'huile moto. Wink

Oui mais rien avoir avec l'embrayage... c'est marrant ce que tu dis car la plupart des gars actifs du VFR Club de France roule avec la 5w50 carrefour. Très bien classé dans de vieux test pour les motos. Mais c'est un sempiternel débat. Moi j'ai toujours roulé avec de l'huile à 25e les 5 litres j'aime pas être une vache à lait !
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:27

j'ai eu le vfr a 69000 kms embrayage patinait avec l'huile carrefour et je l'ai vendu a 109000kms avec un embrayage d'avance car il n'avait pas redeconner avec huile moto (j'ai fait 2 essayes)
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:29

prend de l'huile carrefour moto en semi synthese a 7€ les 2 litres

moi je suis passer a la synthese a cause le la piste
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:52

Motul 300V 10W40 4T pour le Tomcat
Motul 7100 10W40 4T pour le ex-GiPi
le deux type de huile le vrai 100% synthese.

Le moteur refroideur mieux et ne mange pas de huile. Suivant oblié, le huile n'ete pas que pour lubrifié mais refroideur le mechanic aussi. Un huile qui laissé chauf le mechanique va etre vite 'degradé' en qualité et ensuite vite mangé ou il reste et il affiche le bon niveau(jauje) mais il ne sert pas a 100% de son efficacité.

Par contre si tu avez de fuite de huile, pas le peine de metre le huile haut gamme.

Pour un usage sans piste, le semi-synthese 4T chez Le Clerc / Carrefour doit etre suffisant. Personalment je suis maniac/paranoyac au sujet de huile. J'ai considere le huile pour notre moteurs sert com le sang dans le corps.

Apres, payer 6000 euro ou 10 000 le becane et economise 30 euro pour un bidon de huile haut gamme, c'est pas tres intelligent mais ce n'engage que moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:36

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:02

te tracasses pas trop dje si tu as refait le niveau, tu le surveilles réguliérement et tu pourras tenir jusqu'à la révision des 36 000


je pense pas que tu as calé du au manque d'huile, çà arrive plutot pour un moteur qui surchauffe par manque de liquide de refroidissement de plus tenir le ralenti


quand tu as vérifié je suppose que c'était pas full mais qu'il te restait plus que le minimum, dans ce cas là pas très inquiétant il faut être entre le min et le max au moins ...

tu avais pas le niveau au max quand tu as fait la vidange aux 30 000 ?

moi en tous cas je trouve pas plus inquiétant que çà si tu bouffes 20/30 cl en 4000 bornes, le tout est de surveiller régulièrement son niveau,

sur mon svay çà avait pas consommé pendant les 4500 kms après ma vidange et j'ai du en remettre environ 30 cl sur les derniers 1500 kms, et je pense surtout qu'en fin de vidange l'huile perd un peu de ses propriétés ( suivant sa qualité ) comme dit vernom et que du coup le moteur peut en boire un peu

là je tourne en ipone semi synthèse mais j'espère pouvoir me fournir en motul 5100 pour la prochaine vidange, suzuki recommande de la 10w40 api sg en semi synth pour les sv



tu peux vérifier l'huile recommandée par kawa sur le manuel du propriétaire de ton z Wink



et penses à vérifier réguliérement ton niveau , çà prend pas longtemps mais çà peut éviter des surprises "flippantes"




PS : je suis le seul à vérifier mon niveau quasi à chaque sortie de ma moto ?
je sais que c'est peut être exagéré mais vu la réputation des bas moteur de sv, je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:01

mickabrele a écrit:
PS : je suis le seul à vérifier mon niveau quasi à chaque sortie de ma moto ?

Avant et apres de gros ballade pour moi.
Avant et apres chaq petit vireé entre nous aussi.
une fois par semaine si que le trajet de maison au taf.
Very Happy


Dernière édition par Vernonfr35 le Mar 7 Sep 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:55

ouf, moi c'est la même chose que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 39
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:35

Moi je suis un boulet la dessus ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:28

@mickabrele : Merci c'est plutôt rassurant Smile

A 30000km (à peu près quand j'ai eu la bécane), le niveau était au max, je vérifie quand même régulièrement, mais je n'ai pas vérifié la semaine dernière et encore moins avant de bouger samedi en ballade (500km dans la journée), c'est là mon erreur ^^

@Radis : Mouarf c'est le comble ^^
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:49

regarde si sa fume bleu,quand tu ouvre les gaz,moteur chaud et au ralentit.
Si la segmentation a gobé tu verra une belle fumée bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Empty
MessageSujet: Re: [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile   [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Huile moteur] Z 750 et conso d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROBLEME BAR] Conso diesel
» remontée d'huile ???
» Remplacement Joint Pompe à Huile ...
» [projet] Mise en place sonde temperature huile
» Moteur 600 GSX-r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: