Bonjour a tous.
Bon voila j'ai eu une petite mésaventure avec mon 600 GSX-R k3.
Pas de dommages pour moi a part un bel hématome et une belle bosse au tibia droit.
Par contre Suzette elle a manger pas mal (des pièces bien couteuse qui sont H/S) elle s'est pris le coin d'un mur.
Donc fourche, carénages, jantes, phare on bien manger, par contre tout ce qui est arrière de la moto n'a rien pris ni le moteur qui tourne comme au premier coup de clé.
J'ai eu le courrier de l expert qui ma communiquer une devis (au passage 7451.86€ de réparation) donc il me dit on va pas réparer
Donc il me propose une bonne indemnisation pour moi.
J'ai reçu sont courrier pour le devis et la paperasserie, et deux chois se porte a moi :
-1 er choix je lui la cède et il me donne l'intégralité de mon indemnisation.
-2 e me choix : je peut récupéré la moto mais il me déduise la valeur d'épave de la moto.
Étant donné que le moteur fonctionne et n'a que 24000 km et des brouette, je me tâte a la récupéré pour ensuite la revendre en pièces détachées.
Donc voila mes question :
Si je récupère la moto , combien je peut espéré revendre au moin le moteur, sachant que celui ci n'a même pas 25000 km?
Et aussi si je revend le moteur quelle démarche je doit faire auprès de la préfecture par exemple?
Pour l 'instant j'attends de savoir la valeur de l'épave pour prendre ma décision
J'espère me faire bien comprendre.
Antoine
Message aux modos > je ne savait pas ou mettre le topic, s'il n' est pas a la bonne place je m 'excuse