| Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? | |
|
+17bipbip jiriki Radis starfouine35 Vernonfr35 dark-bzh eldiablo2 michmuch selhig sylvain357 sharky jpmracing Yoann Sami Rano spoutniak Jopi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Ven 7 Mai 2010 - 20:53 | |
| Chez Access quand même, sinon il faut aller à Nantes ou St Lo. | |
|
| |
sylvain357 coin-coin
Nombre de messages : 1312 Age : 37 Localisation : RENNES Moto : street 675R 2009 Prénom : Sylvain Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Ven 7 Mai 2010 - 21:53 | |
| moi je l'emmene chez maxxess meme si j'arrive pas blairer certains vendeurs la bas, d'ailleur la revision des 10.000 va pas tarder | |
|
| |
Yoann 500 cc
Nombre de messages : 404 Age : 43 Localisation : Le Sel Moto : Daytona 675 red! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Ven 7 Mai 2010 - 23:16 | |
| - Jopi a écrit:
- Chez Access quand même, sinon il faut aller à Nantes ou St Lo.
Bah c'est chaud quand même! Quand tu pense que le nouveau mécano ne tient pas à toucher aux tromph car il connait bien mieux les ducat! Pis Richard est chez Yam/Maxess désormais^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Sam 8 Mai 2010 - 7:15 | |
| - Yoann a écrit:
- Quand tu pense que le nouveau mécano ne tient pas à toucher aux tromph car il connait bien mieux les ducat!
Je suis p'tet un peu credule, mais pour une revision, ca reste de la mecanique de base, et je ne suis pas sure qu'il y est beaucoup de diference entre une Ducat' et une Tromph', a part un cylindre de plus. C'est pas un gage de qualité de ce mecano, autant aller chez piaggio |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Sam 8 Mai 2010 - 10:09 | |
| Je pense comme toi Guido. | |
|
| |
Yoann 500 cc
Nombre de messages : 404 Age : 43 Localisation : Le Sel Moto : Daytona 675 red! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Sam 8 Mai 2010 - 11:08 | |
| - GuidO a écrit:
- Yoann a écrit:
- Quand tu pense que le nouveau mécano ne tient pas à toucher aux tromph car il connait bien mieux les ducat!
Je suis p'tet un peu credule, mais pour une revision, ca reste de la mecanique de base, et je ne suis pas sure qu'il y est beaucoup de diference entre une Ducat' et une Tromph', a part un cylindre de plus. C'est pas un gage de qualité de ce mecano, autant aller chez piaggio Bah c'est bien pour ça que je ne vais plus chez tromph^^ Même le chef d'atelier n'est plus là et pourtant lui il était super arrangeant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Sam 8 Mai 2010 - 13:23 | |
| - Yoann a écrit:
- GuidO a écrit:
- Yoann a écrit:
Je suis p'tet un peu credule, mais pour une revision, ca reste de la mecanique de base, et je ne suis pas sure qu'il y est beaucoup de diference entre une Ducat' et une Tromph', a part un cylindre de plus. C'est pas un gage de qualité de ce mecano, autant aller chez piaggio Bah c'est bien pour ça que je ne vais plus chez tromph^^ Même le chef d'atelier n'est plus là et pourtant lui il était super arrangeant! A part le ou les cylindres en plus, t'as aussi un refroidissement liquide dessus! lol et un vrai moteur moderne.... |
|
| |
starfouine35 50 cc
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : rennes nord Moto : toutes Prénom : home bike Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Sam 8 Mai 2010 - 19:13 | |
| c'est vrai il y a richard ex axxess qui est chez maxxess mais il y a aussi jeremie ex axxess qui est la bas a l'etage a la prepa vo vn il connait aussi les triumph mais bon ils ont pas le diag adequat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Sam 8 Mai 2010 - 21:16 | |
| Je voulais savoir, en passant rue jean le hô, donc chez planete yam un peu loin quand on va vers la vilaine (non non je ne parle pas d'aller chez motohsop35) sur la droite rue jean le hô toujours il y a un magasin qui s'appelle "beep bike", quelqu'un sait ce qu'il s'y fait la bas? apperement c'est ecris entretient, accessoires etc, quelqu'un connais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Lun 10 Mai 2010 - 16:25 | |
| je suis passé devant aussi mais il ne semblait pas ouvert.
sinon yannick (le magasinier) est parti de chez access? |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Lun 10 Mai 2010 - 16:57 | |
| Pour reprendre un peu le sujet, Yamaha avait un très bon atelier à Cesson ! Est-ce les même personnes ?
Si oui je n'hésiterais même pas à faire la route pour la révision du VFR !! Car dans mon coin y'a que des crevards... | |
|
| |
starfouine35 50 cc
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : rennes nord Moto : toutes Prénom : home bike Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Lun 10 Mai 2010 - 17:21 | |
| pour repondre a julo oui yannick est parti mais pas de son plein gré comme tout les autres d'ailleurs ! | |
|
| |
Rano Le bucheron
Nombre de messages : 1801 Age : 39 Localisation : Rennes Moto : MT09 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Lun 10 Mai 2010 - 17:21 | |
| - Radis a écrit:
- Pour reprendre un peu le sujet, Yamaha avait un très bon atelier à Cesson ! Est-ce les même personnes ?
Si oui je n'hésiterais même pas à faire la route pour la révision du VFR !! Car dans mon coin y'a que des crevards... Un voisin m'a dit que le concess Honda de Le Perreux-sur-Marne bossait bien. Après je n'ai pas vérifié... Je suis sûr qu'en cherchant bien, il doit y avoir des mecs compétents dans le coin. | |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Lun 10 Mai 2010 - 17:36 | |
| C'est presque plus chiant pour moi d'emmener la moto au Perreux que de la déposer un week end à Rennes pendant des congés ou un week end ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Lun 10 Mai 2010 - 17:45 | |
| merci pour l'info starfouine. sinon radis, y'a plus personne à cesson sauf honda lecompte. sont tous partis route de lorient |
|
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Lun 10 Mai 2010 - 18:38 | |
| Sinon y'a des gens qui vont chez Honda à Rennes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mar 11 Mai 2010 - 0:03 | |
| - Radis a écrit:
- Sinon y'a des gens qui vont chez Honda à Rennes ?
Oui des sado maso......ok je sors. De ce que j'ai entendu, sur le boulot il y a pas trop de probleme mais apperement faut etre patient, apres a voir c'est peut etre sur des cas exceptionnels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mar 11 Mai 2010 - 7:06 | |
| - Julo a écrit:
- merci pour l'info starfouine.
sinon radis, y'a plus personne à cesson sauf honda lecompte. sont tous partis route de lorient Il reste aussi les teutons. - Radis a écrit:
- Sinon y'a des gens qui vont chez Honda à Rennes ?
si, j'ai un pote qui y amene sa tondeuse. Sans rigoler, un pote y emmene sa Varadero, et n'a jamais eu probleme chez eux. (kit chaine le moins chere de la route de Lorient la derniere fois) |
|
| |
jiriki Kiri-kiri
Nombre de messages : 1884 Age : 41 Localisation : Rennes Moto : SV650N v2000 Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mar 11 Mai 2010 - 9:34 | |
| Moi je vais chez Yam. Je ne connais pas les mécanos mais c'est les mêmes à la réception de l'atelier et aux commandes de pièces qu'avant. Donc pas de souci, c'est sérieux et bien fait. Bon, là, ça fait presque 15 jours que la moto est chez eux pour une réparation mineure mais c'est pas de leur faute si Suzuki sait pas faire une commande... (ce qui me fait douter un peu du sérieux de Drym's même si je n'y suis jamais allé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mar 11 Mai 2010 - 14:01 | |
| Je vais chez Yamaha à laval! Le mec c'est l'ancien mecano de Honda vu que la concession à fermer! C'est une perle!! J'ai jamais vu un mecano aussi bon que lui!
Il s'y connait prend son temps et te conseille un vrai regal!! |
|
| |
bipbip 50 cc
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Jeu 13 Mai 2010 - 0:03 | |
| y a Ludo 2 roues à Bourgbarré 0299047989 | |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Jeu 13 Mai 2010 - 13:21 | |
| tres bon mécano ludo,je le conseil | |
|
| |
eldiablo2 125 cc
Nombre de messages : 266 Age : 57 Localisation : Retiers Moto : zzr 1100 Prénom : franck Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Jeu 13 Mai 2010 - 18:41 | |
| - sharky a écrit:
- tres bon mécano ludo,je le conseil
Je confirme un bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Lun 17 Mai 2010 - 11:09 | |
| il fait quoi ludo 2 roues ? toutes les motos? car 2roues, ca va du velo à la goldwin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mar 18 Mai 2010 - 15:29 | |
| Mon expérience sur Rennes : - Honda (route de Lorient) ==> attention, légère tendance à en faire plus que demandé! J'avais laissé mon VFR pour un réglage jeu de soupapes, et je me suis retrouvé avec un réglage moteur... et pas au prix prévu! Du coup, je n'y vais plus. - Day Moto : changement de kit chaine et changement pneus : Pas de mauvaise surprise jusqu'à maintenant. Je vais surement faire mon prochain jeu de soupape chez eux. A++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? | |
| |
|
| |
| Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? | |
|