| Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? | |
|
+17bipbip jiriki Radis starfouine35 Vernonfr35 dark-bzh eldiablo2 michmuch selhig sylvain357 sharky jpmracing Yoann Sami Rano spoutniak Jopi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 14:15 | |
| Salut,
la grosse révision de mon bandit approche (jeu des soupapes,...) et je sais pas trop où aller à Rennes : Dafy, Rennes moto, ...?
A Nantes je le faisais chez Cardy mais ici y en a pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 14:29 | |
| rennes moto je te deconseille et beaucoup d'entre nous te diront pareil y a yamaha qui sont fort en mecanique sinon je ne voit pas d'autre mag |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 14:33 | |
| Y'a Pierrot qui a monté sa boite d'entretien moto à domicile je crois. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais au moins avec lui le boulot sera bien fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 14:42 | |
| ca c'est fait alors jopi ou pas??? j'ai besoin de lui pour changer mes tendeurs de distri |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 14:54 | |
| Ben je crois, il avait mis les coordonnées un moment sur msn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 15:41 | |
| +1 avec Tonton : rennes moto à éviter, planete yam est très bien, compétent et honnête (attention, je parle de planète yam, pas de la "station montage" de Maxxess, dans le même batiment, que je ne connais pas) |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 16:02 | |
| plus que jamais d'actualités pour Pierrot et son entretien à domicile Je me rencarde cet A.M. pour ses coordonnées et je vous redis çà . Sinon dans quelques temps , Dafy compte agrandir son atelier pour pouvoir faire de la mécanique | |
|
| |
Rano Le bucheron
Nombre de messages : 1801 Age : 39 Localisation : Rennes Moto : MT09 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 16:03 | |
| - Jopi a écrit:
- Y'a Pierrot qui a monté sa boite d'entretien moto à domicile je crois. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais au moins avec lui le boulot sera bien fait.
Une info à faire circuler ça! J'ai toujours été satisfait de son taf à Pierrot. | |
|
| |
Sami Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Nombre de messages : 1770 Age : 41 Localisation : Breteil Moto : Suz 11R 90, 92 Prénom : Samuel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 16:09 | |
| - Tonton a écrit:
- ca c'est fait alors jopi ou pas???
j'ai besoin de lui pour changer mes tendeurs de distri c'est le tendeurs ou les patins de distri que tu dois changer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 16:42 | |
| je vais changer l'ensemble patin, tendeurs et chaine car ce cliquetis m'enerve de plus en plus comme ca je repars sur une base saine, mais je voudrais faire ca avec un mec qui s'y connais et vue que pierrot m'avais dit qu'il avait deja fais ca je voudrais le faire avec lui |
|
| |
Sami Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Nombre de messages : 1770 Age : 41 Localisation : Breteil Moto : Suz 11R 90, 92 Prénom : Samuel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 17:34 | |
| ok y a pas de soucis c'était juste pour savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 17:45 | |
| |
|
| |
Yoann 500 cc
Nombre de messages : 404 Age : 43 Localisation : Le Sel Moto : Daytona 675 red! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 19:18 | |
| Moi je vais toujours chez tromph et ma moto n'est prise que par Richard et jamais de soucis! | |
|
| |
jpmracing 1000 cc
Nombre de messages : 744 Age : 45 Localisation : amanlis Moto : side car,flat four Prénom : jp Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Mer 23 Sep 2009 - 22:44 | |
| sinon ya breizh moto ,a goven | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Jeu 24 Sep 2009 - 10:25 | |
| Au moins y a l'unanimité contre rennes moto! |
|
| |
sharky Chasseur de moulins à riz
Nombre de messages : 5520 Localisation : chartres de bretagne Moto : chasseur de moulins a riz 848 Prénom : cela ne te regarde pas Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Jeu 24 Sep 2009 - 10:58 | |
| - spoutniak a écrit:
- plus que jamais d'actualités pour Pierrot et son entretien à domicile
Je me rencarde cet A.M. pour ses coordonnées et je vous redis çà .
Sinon dans quelques temps , Dafy compte agrandir son atelier pour pouvoir faire de la mécanique moi je suis septique a ce sujet là,j'ai plus entendu parler que s'etais du black que pierrot faisait et non qu'il avait monter sa propre boite. | |
|
| |
sylvain357 coin-coin
Nombre de messages : 1312 Age : 37 Localisation : RENNES Moto : street 675R 2009 Prénom : Sylvain Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Jeu 24 Sep 2009 - 15:12 | |
| + 675 contre rennes motos, bandits, plutot vendeur que motard/mecaniciens, te prenne pour de la M.... j'en dis pas plus, sinon chez triumph a st gregoire, avec richard aussi, exellemtn mécano, l'autre fois je devais retendre ma chaine, je suis rester discuter 1h, il me montrait comment il fesait etc, de tres bons conseils, + 675 aussi pour planete yam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Jeu 24 Sep 2009 - 16:22 | |
| Ouais mais chez Triumph et chez Yam, la main d'oeuvre doit être aussi chère que chez Suz', non?... |
|
| |
Rano Le bucheron
Nombre de messages : 1801 Age : 39 Localisation : Rennes Moto : MT09 Prénom : Arnaud Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Jeu 24 Sep 2009 - 16:50 | |
| - bluebandit a écrit:
- Ouais mais chez Triumph et chez Yam, la main d'oeuvre doit être aussi chère que chez Suz', non?...
Oui mais tu as la politesse et l'amabilité en plus! | |
|
| |
Yoann 500 cc
Nombre de messages : 404 Age : 43 Localisation : Le Sel Moto : Daytona 675 red! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Jeu 24 Sep 2009 - 22:26 | |
| L'est bien cool le Richard! Pas havard de conseil en plus ou d'anecdotes! Par contre chez Rennes motos, j'aimes pas trop leurs manière de manipuler les bécanes, ils devraient virer la vitre...ça donne pas envie de confier sa machine!!!Après niveau méca j'en sais rien! | |
|
| |
jpmracing 1000 cc
Nombre de messages : 744 Age : 45 Localisation : amanlis Moto : side car,flat four Prénom : jp Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Ven 25 Sep 2009 - 2:29 | |
| +1200 RENNES MOTO zero sur toute la ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Ven 25 Sep 2009 - 8:19 | |
| Rennes moto > ZERO. Moto Expert > ZERO. Dafy > J'en sais rien. Yam > J'en sais rien. Maxxess > triple ZERO.
Triumph > 100% au top!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Ven 25 Sep 2009 - 10:15 | |
| perso j'éffectue l'entretien moi-meme que ce soit sur la voiture ou la moto, question d'économie! à part les pneumatiques bien sur, quand je sèche j'appelle un pote, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous donnez des conseils, ça avance peut etre moi vite mais c'est beaucoup moins chère! |
|
| |
sylvain357 coin-coin
Nombre de messages : 1312 Age : 37 Localisation : RENNES Moto : street 675R 2009 Prénom : Sylvain Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Ven 25 Sep 2009 - 15:06 | |
| je fait tout sur la voiture car je touche pas trop mal, mais moto...............
suis une grosse bille, donc je prefere aller chez mon concess, en plus chez triumph Yannick le mec qui est a l'atelier, est tres arrangeant en général pour te mettre un rdv, ou pour te prendre ta bécane en urgence
bon allez je vous le dit, triumph me fait 15% de réduc si je leur fait de la pub ^^
nan sans blague, triumph est bien, quelqu'un a essayer kawa ou honda ? | |
|
| |
selhig Le débroussailleur
Nombre de messages : 2055 Age : 35 Localisation : valloire Moto : 600 cbr f Prénom : gilles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Sam 26 Sep 2009 - 1:52 | |
| le kawa a mauvaise reputation par ici il me semble..; il y avait un topic la dessus il y a quelques temps... sinon moi j'ai cassé la mienne avant d'avoir le temps de l'ammener en revision donc pour l'instant je ne me suis pas encore poser la question, juste le bridage que j'ai fait a goven chez breiz moto qui n'a pas été bien fait la premiere fois ou j'ai du y retourner pour faire finir le taf... dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? | |
| |
|
| |
| Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? | |
|