| [Essai] Z1000 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Sam 14 Avr 2007 - 0:38 | |
| Et bien moi aussi je l'ai essayée cette nouvelle Z1000.
Aller, on part de la concession. Elle est super légère, un vrai vélo dès les premiers tours de roues. Le guidon est assez bas, c'est assez sympa. Le moteur est assez bien rempli en bas, c'est cool. En plus ça vibre pas trop. Le sélecteur de vitesse est super doux, mais alors la selle est dure comme du bois. Et les suspats aussi, mais ça encore ça se comprend vue la vocation sportive de l'engin. Donc obligation de prendre une selle confort pour faire de longues balades.
Je sors de Rennes, pour aller chercher les petites routes. Ca penche du regard, ça freine terrible... bref efficace.
Par contre niveau sensation moteur.......... c'est nul !!!!! A part le couple en bas bien agréable en ville, c'est la cata. Ultra linéaire aucun pic de puissance, bref très fade.
Je l'ai poussée un peu pour voir... rien, toujours aucune sensation d'accélération. Un oeil sur le compteur : 224. Je freine... non, elle ne sera pas pour moi celle là.
En résumé, une moto ultra efficace, mais ultra-fade.
Je crois que je resterai pour longtemps fidèle aux twins, un petit passage avec un triple je dis pas non, mais un 4 cylindres... jamais !!!
A moi les motos européennes puisque les japs délaissent les twins au delà de 650cm3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Sam 14 Avr 2007 - 0:44 | |
| - Rancho a écrit:
- A moi les motos européennes puisque les japs délaissent les twins au delà de 650cm3.
heuuuu sauf que tu oublie notement le sv1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Sam 14 Avr 2007 - 14:07 | |
| - Rancho a écrit:
- Et bien moi aussi je l'ai essayée cette nouvelle Z1000.
Aller, on part de la concession. Elle est super légère, un vrai vélo dès les premiers tours de roues. Le guidon est assez bas, c'est assez sympa. Le moteur est assez bien rempli en bas, c'est cool. En plus ça vibre pas trop. Le sélecteur de vitesse est super doux, mais alors la selle est dure comme du bois. Et les suspats aussi, mais ça encore ça se comprend vue la vocation sportive de l'engin. Donc obligation de prendre une selle confort pour faire de longues balades.
Je sors de Rennes, pour aller chercher les petites routes. Ca penche du regard, ça freine terrible... bref efficace.
Par contre niveau sensation moteur.......... c'est nul !!!!! A part le couple en bas bien agréable en ville, c'est la cata. Ultra linéaire aucun pic de puissance, bref très fade.
Je l'ai poussée un peu pour voir... rien, toujours aucune sensation d'accélération. Un oeil sur le compteur : 224. Je freine... non, elle ne sera pas pour moi celle là.
En résumé, une moto ultra efficace, mais ultra-fade.
Je crois que je resterai pour longtemps fidèle aux twins, un petit passage avec un triple je dis pas non, mais un 4 cylindres... jamais !!!
A moi les motos européennes puisque les japs délaissent les twins au delà de 650cm3. ....ne dis jamais fontaine je ne boirais pas de ton eau...Même si a première vue je suis ok avec toi ... Maintenant, je pense qu'il faidra choisir entre performance ou caractère...très peu peuvent faire les 2....Moi j'ai choisis. |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Sam 14 Avr 2007 - 14:19 | |
| Y en a un qui va craquer ... Veux la voir J'en ai vu une en Noir (750cc) devant dafy Sans bavette miam miam. Par contre il aurait du mettre un sabot sur la 750 aussi | |
|
| |
Yiop Vomito
Nombre de messages : 618 Age : 47 Localisation : Rennes Moto : 650 SV S Prénom : Tu voudrais bien savoir.... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Sam 14 Avr 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Sam 14 Avr 2007 - 14:24 | |
| - Nikodean a écrit:
Maintenant, je pense qu'il faidra choisir entre performance ou caractère...très peu peuvent faire les 2....Moi j'ai choisis. performance la bueel c'est pas ca.. caractere bof elle a plus de caractere que mon sv... alors tu as choisi quoi toi??? Merde faut que je sois gentil car vous avez encore mon blouson et les bouteilles.... mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Lun 16 Avr 2007 - 22:39 | |
| - TonTon a écrit:
- Nikodean a écrit:
Maintenant, je pense qu'il faidra choisir entre performance ou caractère...très peu peuvent faire les 2....Moi j'ai choisis. performance la bueel c'est pas ca.. caractere bof elle a plus de caractere que mon sv... alors tu as choisi quoi toi???
Merde faut que je sois gentil car vous avez encore mon blouson et les bouteilles.... mdrrr ...Tu me dis que le Buell à autant de caratère qu'un SV. OK Tu as essayé un Buell mon Tonton ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Lun 16 Avr 2007 - 22:44 | |
| Nan parceque j'ai essayé un SV650 injection, un Sv 650 Carbu, Un SV 1000, Un ducati monster 650ie, un speedtriple 1050, Un XB9S modèle 2001 ( + Rémus ), Un Buell sx Série ( lamienne ), Un Buell Xb12 S et Buell XB12ss ( ainsi qu'un stinger 750 1989 ) entre autre...pour comparer les motos " de caractère " : celle qui sont ressorties: Les Buell, Le stinger. Je pense qu'on ne doit pas avoir le même sens du mot "caractère moteur"...C'est surement pour ça que tu as choisi un 4pattes!!! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Lun 16 Avr 2007 - 22:55 | |
| - Nikodean a écrit:
- TonTon a écrit:
- Nikodean a écrit:
Maintenant, je pense qu'il faidra choisir entre performance ou caractère...très peu peuvent faire les 2....Moi j'ai choisis. performance la bueel c'est pas ca.. caractere bof elle a plus de caractere que mon sv... alors tu as choisi quoi toi???
Merde faut que je sois gentil car vous avez encore mon blouson et les bouteilles.... mdrrr ...Tu me dis que le Buell à autant de caratère qu'un SV. OK Tu as essayé un Buell mon Tonton ?... Mais il rigole le ptio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Lun 16 Avr 2007 - 23:00 | |
| |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Lun 16 Avr 2007 - 23:07 | |
| euuhh la je capte pas tout... je disais ca en deconnant.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Mar 17 Avr 2007 - 0:12 | |
| ...Mais je sais bien mon Tonton, il me semblais qu'il y avait un:lol!: à la fin de mon "argumentaire"... d'ailleur je na'ai pas dit si les buell avait un " bon " ou "mauvais" caractère Mddrrr..
Je voulais juste q'uon se chamaille un peu... Mais bon je regrette un peu maintenant...
VIVE LES 4 PATTES ( ....et un peu a ussi les twin culbuté à 45° quand même...) ...MMDDRRR |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 Mar 17 Avr 2007 - 0:40 | |
| t'inkiet mon nico y a aucun soucis, comme je t'ai dis en MP, a la premiere lecture je me suis y deconne, et pis a force de le relire je me suis demander si tu etais serieux.. lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Essai] Z1000 2007 | |
| |
|
| |
| [Essai] Z1000 2007 | |
|