Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Essai] Triumph Daytona 675

Aller en bas 
+3
Jopi
Kro35
michmuch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:36

sharky a écrit:
Sonia2R a écrit:
Ouais c'est ça.

On tournait à 180 km/h en moyenne, un dimanche matin, pas un caisseux mise à part un vieux en C5 qui nous a cassé les ....

Don't worry, je n'envisagerai pas de le refaire il est vrai que c'était un peu inconscient mais bon on a tous eu nos périodes un peu folles.

moi jamais eux de periodes folles alors parle pour toi lol!

enfin t'en pas encore sortie. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:54

Sonia2R a écrit:
Ah j'oubliais, nous aussi les filles ont sait arsouiller de temps en temps Wink

mais ca on le sait y avait pas besoin de le preciser... je connais une fille qui arssouille severe, laisse tomber comment elle depose des mecs impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:57

TonTon a écrit:
Sonia2R a écrit:
Ah j'oubliais, nous aussi les filles ont sait arsouiller de temps en temps Wink

mais ca on le sait y avait pas besoin de le preciser... je connais une fille qui arssouille severe, laisse tomber comment elle depose des mecs impressionnant

C'est bon çà!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:01

faut lui dire de venir alors,elle est ou TonTon? car je te le dit tout de suite pas vue DTC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:04

T'as les crocs où koi Sharky??????????
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:05

sharky a écrit:
faut lui dire de venir alors,elle est ou TonTon? car je te le dit tout de suite pas vue DTC lol!
ben ca lui fais loin, elle habite en Ardeche et roule en SV650S comme seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:05

Sonia2R a écrit:
TonTon a écrit:
Sonia2R a écrit:
Ah j'oubliais, nous aussi les filles ont sait arsouiller de temps en temps Wink

mais ca on le sait y avait pas besoin de le preciser... je connais une fille qui arssouille severe, laisse tomber comment elle depose des mecs impressionnant

C'est bon çà!!!!!!!!! Wink

c'est bon ouai sauf quand elle te double .. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:07

Sonia2R a écrit:
T'as les crocs où koi Sharky??????????

tout de suite les grands mots soso,eh puis je vous signal on pourris el post de l'essai du 675 alors pour les discute de lopettes vous allez au zinc DTC a gauche derriere le tas de sable geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:32

Alors mon CR:
C'est un peu comme dans Wayne's world, je ne dirais qu'une chose, "one day she will be mine, Oh yes"
Arrivée chez Access 11h15, le temps de me réchauffer les doigts, de remplir les papiers, je bois un café en papotant, Kiki part avec la belle pour un petit tour, il veut juste verifier qu'il touche correctement par terre. Sonia arrive, on s'équipe et nous voila partis à 4, Sonia 1000S2R, David ZX10R, Kiki 1000DS sport, et moi avec le 675.
Bonne prise en main, je viens de faire 80 bornes avec l'ancetre (la 750 cbk de 1980) et la je me retrouve avec un reservoir hyper profilé entre les jambes. Position sport mais qui se revele plutot confortable au fil des kilometres.
Et c'est parti, pas besoin de saquer sur l'embrayage c'est doux a souhait, passage de vitesse comme dans du beurre. Bonne maniabilité a petite vitesse, c'est une vrai mobylette!
On enquille la 4 voies, acceleration franche et sonorité joyeuse, c'est parti, je suis aux anges, les reprises sont franches, quel que soit le regime, c'est une bombe! 1er freinege je manque de passer dessus! la vache! Faut y aller mollo!
Petit parcours et quelques virages sagement negocies (sauf la réentrée sur la 4 voies on est tous les 4 sur la tranche et on sent l'arsouille arriver mais nos neurones se reconnectent, on est en essai!)
Retour chez le concess, j'ai meme pas pris le temps de m'attarder sur le bloc compteur, juste vu qu'il y a un indicateur de rapport, je sais pas comment on dit en langage technique, j'essuie le filet de bave qui me degouline sur la joue et ne peux m'empecher de sourire betement...
Kiki me dit qu'elle me va bien cette moto, c'est bon signe, il va falloir negocier tout ça!
Je rends les clés à regret, j'aurais bien prolongé, mais une chose est sure à ce jour, c'est ma prochaine moto! :banane4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:36

Euh Speederyan t'aurais du venir nous voir, du coup tu sais à quoi on ressemble mais toi je pourrais pas te remettre! Bon la prochaine fois, et merci pour les anciennes c'eatait leur derniere sortie avec nous, le 750 est parti le soir meme et le bol d'or dans quelques jours. En attendant ce sera le 800DR ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:15

l'indicateur de rapport engagé s'appel un shift light si je dis pas de betises....
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:28

Flying Cuicui a écrit:
l'indicateur de rapport engagé s'appel un shift light si je dis pas de betises....

non shift light c pour te dire quand passé la vitesse ( à kel régime)
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:36

Flying Cuicui a écrit:
l'indicateur de rapport engagé s'appel un shift light si je dis pas de betises....

si tu dis des betises. lol!
Un shift light c'est une diode qui s'allume soit pour un passage de rapport superieur au meilleur moment, soit pour t'indiquer un regime moteur particulier comme l'entrée dans la zone rouge...si je dis pas de betises. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:42

alors sur la Dayto y a les deux...
un indicateur de rapport engages et un shift light d'ailleurs qui est tres bien

car au fur et a mesure que tu monte dans les tours, une serie de leds bleues s'allume, c'est assez symp, sauf que tu les vois mal les leds s'allumaient car le compteur est placer un p'tit peu bas
Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:44

Ok j'aurais encore mieux fait de me taire moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:15

bon merci en tout cas sucekiki alias marianne pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:04

Bientot la version full black....
[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Black675version1rrfr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:34

sucekiki a écrit:
Euh Speederyan t'aurais du venir nous voir, du coup tu sais à quoi on ressemble mais toi je pourrais pas te remettre! Bon la prochaine fois, et merci pour les anciennes c'eatait leur derniere sortie avec nous, le 750 est parti le soir meme et le bol d'or dans quelques jours. En attendant ce sera le 800DR ou rien.


Big brother est là et vous observe!!! lol!

Vous étiez tous dans votre trip à saliver devant la bête, je voulais pas gâcher ce moment..... lol!
Y'aura d'autres occasions.

Merci pour le CR ça donne envie. Tu parles pas de la protection au vent ?
18min, ouais ça va, pas mal... clown
Si les ptits hommes bleus nous lisent ils doivent être impatients de la prochaine....

Gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:08

trop belle en full black
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:13

Alors je dirais tres bonne protection au vent, la position est ideale et on plonge facile dans la bulle (enfin, avec mon gabarit en tout cas, si tu fais 1m90 je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:30

ouai c clair que pour les grand c pas terrible... moi mon casque ce retrouver pil au dessus de la bulle, mais bon avec une bulle double courbure ca le fais bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:50

rien de tel une bulle double courbure et mra c'est les moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:00

Salut Marianne!!!

Nickel ton CR, j'ai enfin réussi à me libérer pour venir lire les mess du forum.

Tu as raison il faut vraiment que tu l'achètes cte bécane.

Bon allez au dodo car demain suite et fin du séminaire et retour à Rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:04

tu es sur de pas vouloir rester sur paname soso Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:37

sharky a écrit:
tu es sur de pas vouloir rester sur paname soso Question lol!

Dis donc vieille sacoche si tu veux pas que je te les claque, tu as intérêt à ranger tes fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Daytona 675   [Essai] Triumph Daytona 675 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] Triumph Daytona 675
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Essai] Triumph Daytona 675
» Essai triumph sprint ST 955i
» [Essai] Triumph Street Triple 675
» Essai K, essai T, essai M : des oranges dans les vignes !
» Daytona en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: