| Préparation moto pour la piste je me décide ! | |
|
+6MonkeyR Superfrelon tiBo Jopi Kro35 Radis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Jeu 8 Mai 2008 - 16:42 | |
| Bon ce matin j'ai reconditionné mon amorto de couple !! avec une belle chambre à air de VTT et bien ça marche du tonnere !! J'ai essayé : fini les accoups lors des passages de vitesse et décélération !!
C'est trop bon !!
Pour les bracelet j'ai tenté mais j'ai pas réussi à retirer les vis d'embouts de guidon sur les origines (même au tournevis à fraper ...) et je pense que ça va être trop trop juste.
Voila !! | |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Ven 9 Mai 2008 - 20:38 | |
| C'est bon j'ai monté les Pilot POWER ça passe niquel. Je rentre sur Rennes ce soir je vais pouvoir les nettoyer.
En tous cas j'ai rouler un peu avec et bien contrairement à ce qu'on peut penser la mise sur l'angle se fait nettement mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Ven 9 Mai 2008 - 21:02 | |
| - Radis a écrit:
- C'est bon j'ai monté les Pilot POWER ça passe niquel. Je rentre sur Rennes ce soir je vais pouvoir les nettoyer.
En tous cas j'ai rouler un peu avec et bien contrairement à ce qu'on peut penser la mise sur l'angle se fait nettement mieux. c'est normal, les power ont un profil en V, amuse toi bien en tout cas. |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Ven 9 Mai 2008 - 21:07 | |
| J'parle pas en particulier pour le GPZ car il y a une question " d'adaptation" mais sinon plus le gommard est large plus c'est facile aussi, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Ven 9 Mai 2008 - 21:46 | |
| - thibaud a écrit:
- J'parle pas en particulier pour le GPZ car il y a une question " d'adaptation" mais sinon plus le gommard est large plus c'est facile aussi, non ?
non c'est l'inverse, plus ton pneu est large, moins la mise sur l'angle est facile. |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Ven 9 Mai 2008 - 22:02 | |
| |
|
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 13:19 | |
| Je suis rentré de Nantes hier par le bel itinéraire que Sharky m'a filé. Et ben c'est du vrai bonheur cette monte de pneu. Je n'ai pu l'essayer que sous la pluie malheureusement.
Sinon le peu que j'ai fait sur le sec et bien c'est géant. Comme je l'ai déjà dit la mise sur l'angle est plus précise et la tenue de route !!!! que dire me suis vu prendre 150 dans une belle petite courbe ...
Bref à 320 euros la monte en neuf sans compter l'équilibrage et tout le bordel je sens que quand je vais devoir changer ça va être chaud de revenir sur du moins bon ... Bref on verra. | |
|
| |
acker35 Mode C
Nombre de messages : 1744 Age : 41 Localisation : Entre la clinique et chez moi Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde Prénom : Oncle Bob Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 14:22 | |
| - tonyalamaison a écrit:
- Jopi a écrit:
- tonyalamaison a écrit:
c'est normal, les power ont un profil en V, amuse toi bien en tout cas. Moi je dirai l'inverse Tony. Ok pour les Dunlop et Pirelli, mais les Power ont un profil rond il me semble. en tout cas j'ai eu cette sensation quand j'ai monté un train de 2ct sur le DRZ. . Les power ont un profil en V. +650 avec Radis, c'est vraiment top comme monte de pneu. J'ai redécouvert ma meule suite à ça | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 14:28 | |
| - tonyalamaison a écrit:
- thibaud a écrit:
- J'parle pas en particulier pour le GPZ car il y a une question " d'adaptation" mais sinon plus le gommard est large plus c'est facile aussi, non ?
non c'est l'inverse, plus ton pneu est large, moins la mise sur l'angle est facile. Alors si je penche plus sa vient dui fait que c'est une sportive et pas un roadster alors ? Les mecs sur le Street ont un gros boudin à l'arrière aussi et la bande de peur ne tient jamais long (alors qu'en ER6 ...) Moi j'ai mis un 2CT pour changer, sa durera plus longtemps que l'actuel (tendre de chez tendre), Mangoku m'a parlé du BT16, un tri gomme :p | |
|
| |
looping Ca passait c'était beau...
Nombre de messages : 547 Age : 41 Localisation : dans le NOOOOOOOORD Moto : pieton Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 14:32 | |
| 2ct quoi???? power2ct?? ou pilotroad2(ct)??? Car un power2ct n'est pas plus dur qu'un power. Il s'agit juste d'un power avec des flancs plus tendre encore.....
Radis tu as acheté ou des pneus car ca me semble un poil cher??!! | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 14:35 | |
| Tiens d'ailleurs je ne sais pas si c'est du blabla ou pas mais quand je suis allé chez Honda, ila vu que mon gommard était mort, mais je m'en suis procuré un ailleurs (merci Loop ^^) et le mec m'a dit qu'il faisait -40% sur tout les gommards tendres ou bigomme ...
J'y crois moyen mais bon c'est pas pour ce que sa coûte de le dire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 41 Localisation : dans le NOOOOOOOORD Moto : pieton Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 14:39 | |
| -40%??? si c'est vrai je vais lui prendre son stock car je vais les payer moins cher que c'est mon fournisseur.
DE rien Thibo des que vous avez besoin faut demander. Par contre c'est donc bien un power2ct donc du va l'arrondir un peu mieux mais ne fera pas plus de borne qu'avec le power | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 14:42 | |
| *radis je vends les power 150/60zr17 114€ 110/70zr17 95.8€ montage du train 25€ total 234.8€
Desolé la prochaine fois je lirais tous les postes. Sachant que je te ferai ^pas le montage les pneus je peux les livrer et tu les montes sur rennes | |
|
| |
Yoz The frog
Nombre de messages : 913 Age : 44 Localisation : teillay beach Moto : j'ai taxé la brêle a woulf! Prénom : Yohann Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 14:43 | |
| +750 avec une monte power, c'est de la balle. C'est ce que j'avais sur le z aussi en 2ème monte et fini les glisses comme avec mes BT14. Là j'ai du sportec M1 a l'avant et un corsa 3 a l'arrière et en un passage a péaule, plus de bdp | |
|
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 15:06 | |
| - looping a écrit:
- *radis
je vends les power 150/60zr17 114€ 110/70zr17 95.8€ montage du train 25€ total 234.8€
Desolé la prochaine fois je lirais tous les postes. Sachant que je te ferai ^pas le montage les pneus je peux les livrer et tu les montes sur rennes Oki cool pour la prochaine alors !! La ils sont d'occaz (en très bon état) et j'ai payé 60 euros montage équilibrage compris | |
|
| |
Radis Speed Radis
| |
| |
Radis Speed Radis
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 19:41 | |
| Pour les curieux voilà ce que ça donne le 150 sur le GPZ !! J'ai été tester tout ça à Corps Nuds après un petit dégrippage des étriés de frein et graissage des colonnettes au passage !! Et bien ce qui devait arriver, arriva lolll dans un beau virage à droite ou je suis rentré bien dignement dedans j'ai mangé mon cale pied !! J'imagine pas le sabot la tronche qui doit avoir j'ai pas regardé !! Pour le FUN : Et voila ce qui reste de bande de peur !!! Et oui malheureusement je peux pas aller plus loin sinon je mange les cales pieds !! Bref je sens que pour la piste je vais meuler un peu les tétines et surtout sortir le genou !! | |
|
| |
Yoz The frog
Nombre de messages : 913 Age : 44 Localisation : teillay beach Moto : j'ai taxé la brêle a woulf! Prénom : Yohann Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 19:49 | |
| Il te reste de la bdp pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Sam 10 Mai 2008 - 20:18 | |
| cool josé tu vas bien t'amuser |
|
| |
Jopi Gipsy twin
Nombre de messages : 2088 Age : 48 Localisation : Montreuil-le-Gast Prénom : Jonathan Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Dim 11 Mai 2008 - 0:38 | |
| Ben il te reste 2 mois pour préparer les commandes reculées maintenant p'tit légume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Dim 11 Mai 2008 - 2:01 | |
| ou alors tu vire carrément les tétines. |
|
| |
Jopi Gipsy twin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Dim 11 Mai 2008 - 2:13 | |
| |
|
| |
Yoz The frog
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! Dim 11 Mai 2008 - 2:23 | |
| ses silencieux ne viendraient pas à toucher dans ce cas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide ! | |
| |
|
| |
| Préparation moto pour la piste je me décide ! | |
|