| ou faire monter ses pneus? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou faire monter ses pneus? Sam 24 Nov 2007 - 23:35 | |
| Bonsoir à tous, J'ai trouvé sur e-bay un vendeur de pneus avec des tarifs très avantageux... (je ne fais pas de pub mais si quelqu'un veut le nom qu'il me demande en mp ou que l'admin m'autorise à le nommer), & j'aimerai savoir où puis-je le faire monter?
Merci d'avance,
Derek
ps: en l'occurence, j'ai acheté un D208RR (en 190) pour 104€, frais de livraison incluse. ps2 : n'étant pas très au fait des tarifs, je pense que c'est un bon tarif car chez mon concessionnaire, il le vendait ~240€. |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? Sam 24 Nov 2007 - 23:59 | |
| Oula plus de 50% de reduction sa m'etonne sur des pneus ... hésites pas a filer l'adresse, y a même un topic bon plan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? Dim 25 Nov 2007 - 0:07 | |
| - Derek a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'ai trouvé sur e-bay un vendeur de pneus avec des tarifs très avantageux... (je ne fais pas de pub mais si quelqu'un veut le nom qu'il me demande en mp ou que l'admin m'autorise à le nommer), & j'aimerai savoir où puis-je le faire monter?
Merci d'avance,
Derek
ps: en l'occurence, j'ai acheté un D208RR (en 190) pour 104€, frais de livraison incluse. ps2 : n'étant pas très au fait des tarifs, je pense que c'est un bon tarif car chez mon concessionnaire, il le vendait ~240€. tu peut balancer le nom, on pas contre les bons plans. par contre à 240 euros le D208RR il se moque de toi ton concess. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? Dim 25 Nov 2007 - 0:20 | |
| |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? Dim 25 Nov 2007 - 0:27 | |
| Perso non désolé, sa fait toujours moyen d'arriver avec tes pneus en concession ou autres ... Si tu trouves sa peu m'interesser | |
|
| |
spoutniak Dr house
Nombre de messages : 3270 Age : 55 Localisation : montauban de bretagne Moto : 900tdm Prénom : spout ( pour les intimes ) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? Dim 25 Nov 2007 - 11:44 | |
| tu vas chez daffy ou moto expert avec ta roue et ton pneu . il te le change et tu paye que la main d'oeuvre . Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? Dim 25 Nov 2007 - 11:58 | |
| méca motor à saint erblon fait la meme chose |
|
| |
MonkeyR Banana Speed
Nombre de messages : 628 Age : 42 Moto : presque un 2 tps Prénom : Mathieu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? Dim 25 Nov 2007 - 15:03 | |
| euh juste comme çà, pour le démontage de roue, si t'as besoin ... | |
|
| |
Radis Speed Radis
Nombre de messages : 3146 Age : 39 Localisation : Montigny (78) Moto : 929 RR Fireblade Prénom : Jérémy Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? Dim 25 Nov 2007 - 15:34 | |
| chez moto pepère ils te prennes 13 euros pour monter un pneu sur roue démonté si le pneu ne vient pas de chez eux sinon c'est 5euros!
et chez dafy pour monter les pneu ....euh coment dire .... non rien !! | |
|
| |
TonTon Invité
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? Dim 25 Nov 2007 - 15:42 | |
| chez dafy c'est 12,20€ le train de pneu monter chez eux, sinon 6.10€ le pneu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? Dim 25 Nov 2007 - 16:43 | |
| Ok merci bcp! - Citation :
- MonkeyR
Dim 25 Nov - 13:03 euh juste comme çà, pour le démontage de roue, si t'as besoin ... What a Face
Pourquoi pas (la semaine prochaine? ) Derek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? Lun 26 Nov 2007 - 11:20 | |
| pour des pneus auto, j'ai eu l'occasion de le faire chez euromaster... pareil, ils prennent une majoration comme le pneu ne vient pas de chez eux mais acceptent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou faire monter ses pneus? | |
| |
|
| |
| ou faire monter ses pneus? | |
|