Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Conseils de Pneus!

+12
pinch
flodupdc
spoutniak
jiriki
tiptop20
mlaurent666
black rocket
Ti_Thom
Vernonfr35
antoine3587
karl
ciou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ciou
125 cc
125 cc
ciou

Féminin Nombre de messages : 204
Moto : XJ6

Conseils de Pneus! Empty
MessageSujet: Conseils de Pneus!   Conseils de Pneus! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 3:26

Ola !!
Je dois changer mes pneus de ma XJ6.
Comme je suis une buse (si si! il faut le dire!!), je n'y connais rien.
Est-ce que vous avez un modele à me conseiller?
Bon, et sinon, il parait qu'il va falloir que je fasse super gaffe pendant un petit moment, le temps que je-sais-pas-trop-quoi se barre du pneu, et que d'ici la, ca va etre une patinoire.
Autant vous dire que je flippe de faire du curling avec !!

Et enfin, derniere petite question: vous avez deja fait monter vos pneus chez Beep?

Mici mici les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl

Masculin Nombre de messages : 904
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!

Conseils de Pneus! Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Pneus!   Conseils de Pneus! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 7:08

Oula,alors là eternel débat c'est tellement vaste suivant ce que tu recherche comme sensations ou autre..
Moi personnellement,je te conseillerais de partir sur un bigomme du genre roadsmart,pilot road 2 ou 3(parce que toi tu aime la pluie...Wink ) ou autre marque.