Nombre de messages : 1199 Age : 40 Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada Prénom : Cuicui Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Claquements au nivau du "kit chaine ou roue arriere &am Mar 7 Aoû 2007 - 0:25
tu habitais ou a cesson? et pour rennes moto tu oublies c'est des escrocs....
Woulf Déterreur de topic
Nombre de messages : 899 Localisation : Chantepie Moto : KIA Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Claquements au nivau du "kit chaine ou roue arriere &am Mar 7 Aoû 2007 - 6:11
Merci pour l'info En fait j'ai habité rue de la rabine et ensuite rue de la garenne ... tu 'es de quel coin ? tu me conseil qui en mecano sur rennes ?
Flying Cuicui Admin
Nombre de messages : 1199 Age : 40 Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada Prénom : Cuicui Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Claquements au nivau du "kit chaine ou roue arriere &am Mar 7 Aoû 2007 - 12:23
ben j'habitais rue du couradin...j'ai une copine qui habite rue de la rabine.... ben j'ai pas de mecano a te conseiller mais pas rennes moto ca c'est sur j'ai un pote qui a eu affaires a eux et ils sont pas clair du tout genre ca becane etait en procedure rsv suite a un guignol qui n'avait pas respecté un stop et 15 jours apres le passage de l'expert un mec l'a appelé sur son portable pour lui demandé s'il avait les pieces d'origine de la becane alors qu'il n'etait pas au courant qu'elle etait vendu...
Woulf Déterreur de topic
Nombre de messages : 899 Localisation : Chantepie Moto : KIA Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Claquements au nivau du "kit chaine ou roue arriere &am Mar 7 Aoû 2007 - 17:43
ok merci pour le tuyau .
Bon d'apres planete yam c'est l'absorbeur de la roue qui est chlass' ... c'est ca que tu cherchais comme nom de piece radis ? car apriori c'est tres frequent sur les kawa ... En tout cas merci a vous pour les infos , c'est cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Claquements au nivau du "kit chaine ou roue arriere &am
Claquements au nivau du "kit chaine ou roue arriere &am