Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Montage d'un speedo, ça parle à personne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:44

Bon voila, j'en ai marre de comptabiliser au compteur des bornes que je fais pas ( pignon - 2, couronne +2), alors j'ai acheter un speedohealer pour mon gex.

Et là : pas glop manuel uniquement en anglais et même si je me débrouille dans la langue de Shakespire tous ça n'a pas l'air facile à installer : trouver le capteur qui va bien, ensuite isoler la bonne broche enfin bref. J'hésite à me lancer dans ce bordel tous seul et surtout sans conseil.

Quelqun à déja fait ça ? Histoire de me rassurer ( ou pas )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:54

ta démultiplication est impréssionnante affraid
j'avais -1 et +1 sur mon 750 srad en street, je reculais sur la selle
sinon j'imagine que ça marche bien pour les wells.
pour l'instalation du speedo j'ai jamais fais désolé
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo2
125 cc
125 cc
eldiablo2


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : Retiers
Moto : zzr 1100
Prénom : franck
Date d'inscription : 15/12/2008

Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:28

Merci à toi encore eldiablo2 dédidément tu es mon sauveur, bon je crois que si t'es la pour la bonne année je suis quitte pour payer mon coup...

Et pour te repondre sidr6, oui c'est une petite démult sympa, et puis par les temps qui courent est ce raisonable de faire des pointes à 275, je crois pas... Ducoup après ma suspension de permis, ça m'a décidé, là je pense pas dépasser le 200, mais ça tire fort sur les bras... du bonheur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:35

tu sais deja 200 t'es encore bon pour une annulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:23

patou la voix de la raison... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:47

Kro35 a écrit:
patou la voix de la raison... hihi

^^
faut bien dans ce monde de brutes ^^
faut raisonner tous ces fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:59

C'est pas faut, mais bon la derniere alternative c'est le solex alors... Petite vitesse, mais gamelle garntie...

Ou peut être faire des sorties avec des gens responsables qui savent où on peut arsouiller, je compte sur vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:37

quand tu veux on attends juste que les routes soit au dessus de 2° ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:04

Merci eldiablo2 speedo installé, en fait ça cassait pas trois pates à un canard, même pour une brèle en mécanique comme moi...

Merci les potos pour le coup de pouce, si d'autres sont interréssé par la manip contacter moi là je maitrise le truc.
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:04

Baah ptit joueur ^^

Bon c'est vrai que c'est pas rassurant ce temps... surtout quand l'avant part en fumée au premier gros freinage.

Bref, j'ai jamais fait la manip Nico mais ça n'a pas l'air trop compliqué si le faisceau est déjà tout pret.

EDIT : Ah ben en effet, ça n'a pas du être compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo2
125 cc
125 cc
eldiablo2


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : Retiers
Moto : zzr 1100
Prénom : franck
Date d'inscription : 15/12/2008

Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:50

nicogixer33 a écrit:
Merci eldiablo2 speedo installé, en fait ça cassait pas trois pates à un canard, même pour une brèle en mécanique comme moi...

Merci les potos pour le coup de pouce, si d'autres sont interréssé par la manip contacter moi là je maitrise le truc.

Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Dir4qv10



10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:15

Salut.

C'est con que j'ai pas vu ça plus tot, car j'ai monté le miens hier ! Ainsi qu'un x-tre (resté trainé dans le colis...).

Pour ceux qui ne connaissent pas, le x-tre est un gpack, qui concerve l'affichage du rapport engagé. Et pour 80 €, c'est bien moins excessif qu'un gpack. Bon, surtout pour ceux qui ne le payent pas...

Reste plus qu'à essayer tout ça sur route non gelée.
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:03

80€ je trouve ça déjà cher quand tu sais ce que c'est en réalité un G-Pack! C'est juste deux fils et une résistance ^^

Enfin si celui là garde l'affichage, c'est plutot bien. Reste à voir le vrai gain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:45

je suis d'accord concernant le g-pack. Mais effectivement, celui que j'ai installé concerve l'affichage des vitesses. Et tu peux le régler sur la cartographie que tu souhaites (4, 5 ou 6ème vitesse).

En tout cas, ne l'ayant pas payé, je n'allais pas le laisser dans sa boite. D'ailleurs, c'est assez chiant à poser. Car il faut le relier à un + et aussi à un fil du boitier electronique, en plus de la fiche qui donne le signal du rapport engagé.

L'essai routier bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:55

Tu nous en dira des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un speedo, ça parle à personne ?   Montage d'un speedo, ça parle à personne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un speedo, ça parle à personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche personne qui connait bien le gsxr 600/750 k6/k7
» montage xenon
» Montage roulettes de protection
» Montage Shifter
» [Reportage] Montage d'un KN sur SV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: