Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Empty
MessageSujet: CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone   CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 13:56

😎✌Bonjour, on voir parfois la question, "quel support smartphone pour la moto"? Alors mon RT et la GSA est équipé avec les gps moto dédié. Ceci dit, parfois je suis obligé de regarder sur mon smartphone pour:

-  recalé un point. Parfois je voir un point d'intérêt et je souhaite le visiter sans pertube mon trace cible en cours avec la GPS.
- Parfois en balade, il y a un qui n'ai pas son piquenique ou l'autre qui besoin faire l'essence, encore faut bifurquer mais sans perturbé le trace GPS.
- Il y aussi la question du vol, perte, dysfonctionnement du GPS  et donc moi, jy passé  l'age de lire un carte Michelin😅. Avec la smartphone en secours, c'est mieux compte tenu de mes long journées au guidon, pas envie de me débrouiller et gaspiller du temps.
- J'ai aussi un drone qui se connecte via smartphone et un fonction, " suivez moi", donc sur un terrain adapté/sécurisé/autorisé je peut profiter si mon smartphone est fixé au guidon.
- parfois de prendre un photo avec a smartphone sans descend de la moto.

Pour ces raisons j'ai opté a équipé en 'base' (2 pour deux motos) , 'bras et supports' (a transféré d'un support d'un moto a l'autre) de chez Ram Mount. Reçu et monté dans 15 min. Les pieces est de qualité et je suis content avec. Le support prendre mon smartphone ou un tablette. Aucun souci de direction qui touche, etc. C'est parfait.👌👍

Produit fabriquer aux États-Unis. Garantie a vie ! Prix correcte. Sans doute tu te trouve a prix reduit sur Aliexpress/Wish, etc mais je serais très surpris si c'est la même qualité et garantie. Après chacun faire comme son portefeuille/rationale lui permet. 👍✌

https://www.ram-mount.fr/nos-technologies/x-grip.html

Le produit est également disponible via Boxer Passion Rennes et prix égale( j'appris ça tardivement).

EXCEPTION ☢:
***************************
J'ai trouver un article sur ce sujet. Le probleme vient du fait que certain smartphones(surtout les derniers iPhones) a les composents 'material' pour stabilize et non pas seulement un system de 'logicielle'. Donc si ton smartphone, peu importe la marque, a un système de stabilité mécanique/material (et non pas logiciel) tu n'ai PAS l'intérêt a lui fixer au guidon, avec un fixation en dur(n'importe de ce type) qui va lui envoie les vibrations de la moto. Dite autrement faut mieux un smartphone vieux/simple qu'un a 1000€ au guidon.

https://www.igen.fr/iphone/2019/10/la-stabilisation-optique-des-iphone-naime-pas-toujours-les-sorties-en-moto-110773
*********************

Voila donc si cela peut vous donne des idées. 😀✌

CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Img_2140
CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Img_2139
CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Img_2139

CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Img_2143
CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Img_2141
CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Img_2142

CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Receiv14
CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Receiv13
CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Receiv13
CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Receiv15
CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone Receiv16
Revenir en haut Aller en bas
 
CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de plaque !
» Support de plaque
» [Reportage] Montage d'un KN sur SV
» montage d'un pot sur b600
» montage xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Accessoires-
Sauter vers: