Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question : keskecapeutybienetre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question : keskecapeutybienetre...  Empty
MessageSujet: petite question : keskecapeutybienetre...    petite question : keskecapeutybienetre...  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:59

oyé camarade, j'ai enfin recupere ma monture depuis samedi dernier, quel plaisir de roule a nouveau, d 'autant que la j'ai l'impression de roule sur une nouvelle bécane... du moins j'avais parce que la , ce soir, ca n'a pas ete ca...

vendredi soir, je rentre du taff avec une furieuse envie de rouler malgré la circulation et quelques courses a faire, je prend donc ma becane, roule roule, roule , jusqu'au moment ou un semi remorque aveugle me coupe la route alors que je suis a 5 m de son aplomb.... autant vous dire, que j'ai serré les fesses, tant et si bien que g appuyé sur les frein de toutes mes forces mais aussi sur l'embrayage et le selecteur.... un bruit monstrueux suivi de roulis sous le reservoir ( je ne sais pas ou en fait ) s'est fait ressentir ... bon deja ce n'etait pas le bruit de ma tete sur la remorque du 40 tonnes c deja ca ) evidemment entendant ca, je me deporte sur la BAU pour voir ca, comprenant qu'il y avait une couille car si le moteur tournait et accelerait, la boite ne semblait pas remplir sa fonction ....

une fois a l'arret, les symptomes se sont présentées comme un selecteur immobile et immuable, donc une incapacité de repasser au point mort..... mais malgré cela les roues tournaient librement etrange....

mécanos en herbes, a vos diagnostics, vous avez 1heure lol
non perso je pense que la boite a tiré sa révérence mais j'espere que ce n'est que ca, je viens vers vous pour des retour d'expérience et des idées ...

salutations motarde

Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

petite question : keskecapeutybienetre...  Empty
MessageSujet: Re: petite question : keskecapeutybienetre...    petite question : keskecapeutybienetre...  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:25

tu as peut-être coincé ton mécanisme de sélection en appuyant comme un âne sur le sélecteur

il est à sa position normale ou plus bas ?

je ne sais pas comment est foutu ton moteur mais en général en ouvrant le carter d'embrayage on peut voir ce mécanisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question : keskecapeutybienetre...  Empty
MessageSujet: Re: petite question : keskecapeutybienetre...    petite question : keskecapeutybienetre...  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:54

je crois qu'il es au plus bas de ce qu'il peut Wink
comme un ane c 'est le mot oui, je me suis vu dessous

les gars de chez yamaha m'ont dis ca aussi, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question : keskecapeutybienetre...  Empty
MessageSujet: Re: petite question : keskecapeutybienetre...    petite question : keskecapeutybienetre...  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:07

j'ai le regret de vous annoncé que ma milf fraichement raffraichie a decide de me faire chié, apparement un disque d'embrayage a perforé le bas moteur
chez yamaha, il me dise que si je repare j'en ai pour 2000 euros a peu pres
qu'il serait plus rentable d'achete un moteur d'occas ....
je ne sais pas quoi faire, c une vieille dame, mon budget ne me permet pas de repare a neuf, mais je pd un gros risque a lache encore 1000 pour un moteur d'occas a remonte... je me tata a la vendre pour piece, j'ai mis une annonce a voir si le prix qu'on me propose me convaint.... selon vous que dois je faire ??? quelqu'un sait il faire ca ? connaissez vous des moteurs adaptables sur fzr du genre ancien r1 ou thunderace .... camarade, aidez moi a me decide
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

petite question : keskecapeutybienetre...  Empty
MessageSujet: Re: petite question : keskecapeutybienetre...    petite question : keskecapeutybienetre...  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:45

faudrait faire une photo du trou pour voir si ça peut se reboucher ou ressouder
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

petite question : keskecapeutybienetre...  Empty
MessageSujet: Re: petite question : keskecapeutybienetre...    petite question : keskecapeutybienetre...  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 23:15

a moins que le disque lisse en question se soit cassé , et encore puisqu'il est emprisonné par la cloche ,je ne comprend pas comment cela puisse arriver scratch

des photos !!
y a t il une fuite d'huile extérieure au carter ?
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

petite question : keskecapeutybienetre...  Empty
MessageSujet: Re: petite question : keskecapeutybienetre...    petite question : keskecapeutybienetre...  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:30

alors ! y se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question : keskecapeutybienetre...  Empty
MessageSujet: Re: petite question : keskecapeutybienetre...    petite question : keskecapeutybienetre...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question : keskecapeutybienetre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question...
» Petite refection a la petite vieille 106000 kms
» une question
» question de pot
» Question con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: