Bonjour,
Aujourd'hui, un peu de mécanique.
Je me suis retrouvé bloqué quand j'ai voulu changer de pignon.
Au niveau du pignon, j'ai ça :
Et là, je doute un peu...
Est-ce qu'il faut, pour débloquer l'écrou, forcer sur la première vis ?
Avant de bourriner sur l'écrou, je préfère être sûr que ce soit ça.
Le système n'étant pas 'commun', j'ai un doute et pas envie de bourriner et casser quelque chose...
Sinon, comment faites vous pour débloquer l'écrou ?
Je me souvient que sur le SV j'avais bourriner en mettant une cale dans la roue et le bras oscillant, une grande clef dans laquelle j'avais mis une barre d'1M, un ami sur la moto à appuyer sur le frein avant / arrière et j'ai mis mon poids sur la barre pour dévisser l'écrou.
Est-ce la bonne technique ou il y en a de moins bourrin ?
Un peu frileux à faire cette même technique sur le gex.
Merci d'avance pour les réponses
Sinon j'ai installé mon speedoHealer, super simple l'installation (je n'ai pas installé le bouton de reset de la vmax, aucun intérêt je trouve). Il mes reste la configuration à faire, mais ça j'attends d'installer le nouveau pignon pour pas avoir à refaire la config 2 fois.