Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [PROBLEME BAR] Conso diesel

Aller en bas 
+11
michmuch
sharky
black rocket
Théo
Radis
dark-bzh
Sami
tiBo
Vernonfr35
Rano
acker35
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:53

tiBo a écrit:
Pour décrasser, tu vas sur la rocade en fond de 3 lol! (ça fume un peu noir au début ^^)
Euh ... avec la focus d'acker je ne sais pas, mais moi avec la 406, fond de 3 sur la rocade j'me fais flasher direct, ça c'est sûr !!! Peut être même retrait immédiat !... What a Face

Reste que le principe est bon: ça fait du bien au diesels de les décrasser de temps à autre... moi je le fais en général sur la D40. Moteur déjà bien chaud évidemment. Quelques km à fond de 2 ça suffit pour décrasser sans être en excès de vitesse.

Par contre si il y a un truc de déjà très encrassé ça va peut être aidé un peu mais ça ne suffira pas...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé_35
125 cc
125 cc
jéjé_35


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : pas loin de bain de bretagne
Moto : 675 daytona, rsv4r, 848 streetfighter
Prénom : jérémy
Date d'inscription : 11/12/2010

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:36

wep sa me fait pensé que va falloir que je face le même traitement à ma boite a roue le jeune de chez dafy rennes a exactement la même 147 quee moi et il a eu un souci de turbo encrassé scratch scratch perso je savais pas que sa pouvais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:51

michmuch a écrit:
ça fait du bien au diesels de les décrasser de temps à autre

Le conception du moteur gasoil ete pour faire des grande trajet. C'est pour ca des ancien bagnol gasoil dureé 500 000km sans tros souci.

La nouvel generation, plein de connerie pour le norme euro, des propriete qui utilise pour petit trajet, bref il tué le moteur.

Je conduise au moins 2500tr/min par habitude. Il n'y rien a decrasser mais de PV a anticipé! clown
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:04

J'ai essayé la technique je fais la route en 3ème avec des grosses accélération histoire de décrasser tout ça!
Le volant moteur peut il est en cause??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:00

jéjé_35 a écrit:
wep sa me fait pensé que va falloir que je face le même traitement à ma boite a roue le jeune de chez dafy rennes a exactement la même 147 quee moi et il a eu un souci de turbo encrassé scratch scratch perso je savais pas que sa pouvais arrivé

Les turbos sa aime pas les petits trajets, et sa adore qu'on les laisse refroidir avant de couper le moteur...en gros ce que personnes fait en arrivant la ou il le souhaite il coupe le moteur direct, l'huile dans le turbo n'a pas le temps de redescendre ce qui entraine un calaminage du turbo et un jour il casse, bien cher un turbo.

acker35 a écrit:
J'ai essayé la technique je fais la route en 3ème avec des grosses accélération histoire de décrasser tout ça!
Le volant moteur peut il est en cause??

Tu vas chercher bien trop loin je pense, tu as regardé sur des forums auto concernant ton véhicule?
Pour moi sa viens surtout du fait que l'hivers on solicite bien plus les systemes de chauffage/clim/dégivrage/phare et qu'un diesel (comme essence) a froid il consomme plus et met plus de temps a chauffer l'hivers.
Possible que MichMuch a raison aussi, mais faut aussi relativiser depuis quelques jours les températures se sont adoucis donc la voiture peine moins a monter en température.
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:21

Vatro a écrit:
jéjé_35 a écrit:
wep sa me fait pensé que va falloir que je face le même traitement à ma boite a roue le jeune de chez dafy rennes a exactement la même 147 quee moi et il a eu un souci de turbo encrassé scratch scratch perso je savais pas que sa pouvais arrivé

Les turbos sa aime pas les petits trajets, et sa adore qu'on les laisse refroidir avant de couper le moteur...en gros ce que personnes fait en arrivant la ou il le souhaite il coupe le moteur direct, l'huile dans le turbo n'a pas le temps de redescendre ce qui entraine un calaminage du turbo et un jour il casse, bien cher un turbo.

Sur Leboncoin ils vendent ce genre de truc pour ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/bretagne/occasions/?q=turbo%20timer&sp=1

J'sais pas trop ce que ça vaut ... perso j'aime pas trop ce genre de gadget.
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:52

Je commence à psychoter mais j'ai l'impression que l'embrayage patine Suspect

Sinon ça peut effectivement provenir de la vanne EGR vu l'état de la durite extérieur (j'ose imaginer l'intérieur)

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Img_0210

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:17

Y a pas un mec du fofo qui peut jeter un oeil direct dans le moteur voir ce qui semble louche, ça serait plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:01

j'ai nettoyer la mienne y'a pas longtemps facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:36

Vatro a écrit:
Possible que MichMuch a raison aussi, mais faut aussi relativiser depuis quelques jours les températures se sont adoucis donc la voiture peine moins a monter en température.
Je ne suis absolument pas mécano, et mes "connaissances" en mécaniques (surtout auto, et encore plus diesel) sont limitées et purement théoriques... Donc sûr de rien.

Par contre ma "théorie" part simplement des mes constats au quotidien...

Pour les autres personnes, chaque cas est différent bien sûr, mais en ce qui me concerne je fais à 95% que des longs trajets, réguliers toujours strictement identiques... Qui dit longs trajets dit que la voiture à très largement le temps de chauffer tranquillement (130km / 1h30 en moyenne matin et soir). Dans ces conditions la température extérieur n'a que très très peu d'influence sur la moyenne globale.

Or, histoire d'argumenter par des chiffres réels, je suis passé d'une conso moyenne "normale" d'environ 4.5l/100km à 5.2-5.3l/100km pendant plusieurs semaines!!!
Et ce, je le répète sans rien changer à mon parcours ni à mes habitudes de conduites... et là, la tendance au retour à la normale se confirme (pour le moment).

Après j'ignore si le problème de acker a un quelconque rapport avec cela, mais en tout cas avant de psychoter, je lui conseille de surveiller ce point ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:41

Vatro a écrit:


Les turbos sa aime pas les petits trajets, et sa adore qu'on les laisse refroidir avant de couper le moteur...en gros ce que personnes fait en arrivant la ou il le souhaite il coupe le moteur direct, l'huile dans le turbo n'a pas le temps de redescendre ce qui entraine un calaminage du turbo et un jour il casse, bien cher un turbo.
Pis ça se règle aussi un turbo, trop de pression et il se coupe!
Par contre si tu prends les turbos du groupe vw des années 2001 tu verras un très grand nombre de turbo "déconner" à partir de 40 000km! Pas de casse mais des coupures intempestives, pas sur que ça vienne de la conduite des gens! Ma seat à 275000km et bientôt 11 ans et le fait...depuis 11 ans! lol!
A demander à un mécano, mais de mon expérience, un turbo mal réglé augmente la conso, si il se déclenche trop tôt ou trop tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:02

@michmuch: il est fort propbable que tu es raison, je ne remet pas ton hypothese en question, si sa se trouve c'est pire que ce qu'on pense! lol

@Yoann: Il me semble que la voiture de Acker est un DCI (ou je sais pas quoi pour sa marque) donc le turbo fonctionne en continu, c'est pas comme sur les anciennes injections par turbo qui se declenchais a 2500tr/min ou autre.

enfin avec tout ça on sait pas le fin mot, effectivement si ton embrayage patine sa peut jouer aussi.
Pour le savoir tu met le frein a main et tu fait coller l'embrayage petit a petit et si il colle bien la voiture va brouter jusqu'a caler sans avoir lacher la pedale totalement, verifie au passage la tension du cable d'embrayage et le jeu de la fourchette
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:12

Elle va partir au garage.
Je pense sérieusement à la vannes EGR. J'ai comparé avec la focus à Manutella (même motorisation), la mienne tire pas un cachou et fume noir !

Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:39

acker35: Ah oui donc là elle a vraiment un problème la tienne, ça ne fait plus aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
50 cc
50 cc
rhum1


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Maure de Bretagne
Moto : Zx10r - CB500 Piste
Prénom : Romain
Date d'inscription : 12/08/2009

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:28

Yoann a écrit:
Vatro a écrit:


Les turbos sa aime pas les petits trajets, et sa adore qu'on les laisse refroidir avant de couper le moteur...en gros ce que personnes fait en arrivant la ou il le souhaite il coupe le moteur direct, l'huile dans le turbo n'a pas le temps de redescendre ce qui entraine un calaminage du turbo et un jour il casse, bien cher un turbo.
Pis ça se règle aussi un turbo, trop de pression et il se coupe!
Par contre si tu prends les turbos du groupe vw des années 2001 tu verras un très grand nombre de turbo "déconner" à partir de 40 000km! Pas de casse mais des coupures intempestives, pas sur que ça vienne de la conduite des gens! Ma seat à 275000km et bientôt 11 ans et le fait...depuis 11 ans! lol!
A demander à un mécano, mais de mon expérience, un turbo mal réglé augmente la conso, si il se déclenche trop tôt ou trop tard^^

Souvent sur les turbos Vw, c'est la géométrie variable qui grippe généralement à son seuil de déclanchement (aux alentours de 4000 tr/min), ça se nettoie Wink

ça et les vannes egr qui s'encrassent, c'est le plus souvent parce qu'on ne tire pas assez dans les mazouts, déja parce que le bruit n'y inscite pas vraiment pale , et surtout parce que la puissance est dipo tres bas dans les tours sur les moteurs modernes, du coup on ne ressent pas le besoin de taper dedans Rolling Eyes
Un bon ramonage mensuel a fond de 2/3 moteur bien chaud, ça leur fait pourtant que du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:58

rhum1 a écrit:
Yoann a écrit:
Vatro a écrit:


Les turbos sa aime pas les petits trajets, et sa adore qu'on les laisse refroidir avant de couper le moteur...en gros ce que personnes fait en arrivant la ou il le souhaite il coupe le moteur direct, l'huile dans le turbo n'a pas le temps de redescendre ce qui entraine un calaminage du turbo et un jour il casse, bien cher un turbo.
Pis ça se règle aussi un turbo, trop de pression et il se coupe!
Par contre si tu prends les turbos du groupe vw des années 2001 tu verras un très grand nombre de turbo "déconner" à partir de 40 000km! Pas de casse mais des coupures intempestives, pas sur que ça vienne de la conduite des gens! Ma seat à 275000km et bientôt 11 ans et le fait...depuis 11 ans! lol!
A demander à un mécano, mais de mon expérience, un turbo mal réglé augmente la conso, si il se déclenche trop tôt ou trop tard^^

Souvent sur les turbos Vw, c'est la géométrie variable qui grippe généralement à son seuil de déclanchement (aux alentours de 4000 tr/min), ça se nettoie Wink

ça et les vannes egr qui s'encrassent, c'est le plus souvent parce qu'on ne tire pas assez dans les mazouts, déja parce que le bruit n'y inscite pas vraiment pale , et surtout parce que la puissance est dipo tres bas dans les tours sur les moteurs modernes, du coup on ne ressent pas le besoin de taper dedans Rolling Eyes
Un bon ramonage mensuel a fond de 2/3 moteur bien chaud, ça leur fait pourtant que du bien Twisted Evil

Nettoyage de turbo et vanne EGR l'opération est compliqué à faire?
Revenir en haut Aller en bas
rhum1
50 cc
50 cc
rhum1


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Maure de Bretagne
Moto : Zx10r - CB500 Piste
Prénom : Romain
Date d'inscription : 12/08/2009

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:48

Nettoyage turbo, oui mais sa m'étonnerais que ça soit ça, quand c'est la géométrie variable grippé, la voiture a sa puissance normale en dessous de 3500/4000 tr/min, mais quand on passe au dessus de ce régime, le calculateur passe en dégradé (allumage du voyant diag souvent) et régule la puissance.

Nettoyage egr ça n'a rien de compliqué, c'est juste que la vanne est plus ou moins chiante a déposer selon les modèles, une fois tombée tu la nettoye à l'essence en évitant la partie commande (electrique ou pneumatique).
Si c'est une vanne pneumatique, tu vérifie que la soupape soit bien fermée au remontage, et tu "oublie" de rebrancher le tuyau de dépression (que tu bouche avec une vis). Elle ne sera plus commandée --> plus de problèmes Very Happy

Pas possible avec une électrique sans reprogrammation au diag par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:02

YOUPI je suis trop content je crois que mon soucis est réglé (qui a dit que j'étais nul en mécanique Razz )
Voila comment ça s'est passé, retour du taf ce midi un peu vénère, ma voiture qui tire pas un cul (oui c'est une voiture payday lol! ) je lui met 2 min de 4500 tr/min dans la tronche en 4ème pour me défouler et là pouffe comme un bouchon qui part!! La voiture est parti d'un coup (le coup de pied au cul ^^) et une énorme fumé noire derrière moi on pouvait même pas voir à travers.

La voiture a retrouvé sa pêche (déjà c'est plus agréable). On verra par la suite si la conso redevient normal.

Dernière questions, que dois je faire pour éviter que ça recommence? Bouchon dans la vannes, le collecteur ou autre????
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:06

acker35 a écrit:
Dernière questions, que dois je faire pour éviter que ça recommence?

Reste en seconde...

Bonne nouvelle à moindre frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:22

Podsol a écrit:
acker35 a écrit:
Dernière questions, que dois je faire pour éviter que ça recommence?

Reste en seconde...

Bonne nouvelle à moindre frais Wink

lol! v'la la conso
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:39

OUais, mais elle aura la pêche portenawak
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:23

En 4ème t'étais pas si énervé que ça si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:17

acker35 a écrit:
Dernière questions, que dois je faire pour éviter que ça recommence? Bouchon dans la vannes, le collecteur ou autre????

Lui mettre un pedalier et avoir des potes sportifs!
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:29

Vatro a écrit:
acker35 a écrit:
Dernière questions, que dois je faire pour éviter que ça recommence? Bouchon dans la vannes, le collecteur ou autre????

Lui mettre un pedalier et avoir des potes sportifs!

portenawak

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME BAR] Conso diesel   [PROBLEME BAR] Conso diesel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROBLEME BAR] Conso diesel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème de klaxon
» [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile
» Problème électrique SV
» probleme electrique!!!!
» electricité! = probleme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: