|
|
| Sprint / Tiger | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sprint / Tiger Jeu 29 Avr 2010 - 23:40 | |
| Il y a quelques semaines le Grand Pierre, m'a fait essayé un Sprint 1050 ST, ce qui fut un pure moment de plaisir compte tenu des conditions de l'essai (c'est toujours trop court), mais une moto qui me fait peur, car trop facile, trop confortable, trop agile, et un bruit (d'origine) qui vous envoute et incite a faire chanter le 3 cylindres, et faire fondre mes points de permis comme neige sur la gomme des pneus. Ce matin me voilà reparti chez trOmphe, avec en vue un Tiger, oui je sais j'en ai deja un, en bon etat certe, mais une moto de conception du siecle passé et une philosophie qui ne me correspond plus vraiment. Nous voilà en route pour le circuit habituel de Pierre, (il doit pas connaitre le coin, il passe toujours meme au endroit ). On a pas trop eu de chance avec ces chicanes mobiles, mais de quoi ce rendre compte du potentiel de la machine. Le moteur, 1050, injection, et 3 cylindres magiques, coupleux a souhait, avec une allonge qui vous etire les bras, tout en faisant attention de pas lever la roue en sortie de rond-point. La partie cycle, saine, ferme, et reglable a souhait ,une protection suffisante pour rester dans la legalité, et une selle large pour les longue distances. Bref reste a connaitre ses aptitude a la piste pour le fun, et pis je me retrouve dans les bacs a graviers du Dunlop, ou a La Chapelle, je pourrais dire : Ben non je me suis pas loupé au freinage, c'est normal, c'est Trail ... |
| | | selhig Le débroussailleur
Nombre de messages : 2055 Age : 35 Localisation : valloire Moto : 600 cbr f Prénom : gilles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Sprint / Tiger Ven 30 Avr 2010 - 0:05 | |
| - GuidO a écrit:
- Il y a quelques semaines le Grand Pierre, m'a fait essayé un Sprint 1050 ST, ce qui fut un pure moment de plaisir compte tenu des conditions de l'essai (c'est toujours trop court), mais une moto qui me fait peur, car trop facile, trop confortable, trop agile, et un bruit (d'origine) qui vous envoute et incite a faire chanter le 3 cylindres, et faire fondre mes points de permis comme neige sur la gomme des pneus.
Ce matin me voilà reparti chez trOmphe, avec en vue un Tiger, oui je sais j'en ai deja un, en bon etat certe, mais une moto de conception du siecle passé et une philosophie qui ne me correspond plus vraiment.
Nous voilà en route pour le circuit habituel de Pierre, (il doit pas connaitre le coin, il passe toujours meme au endroit ). On a pas trop eu de chance avec ces chicanes mobiles, mais de quoi ce rendre compte du potentiel de la machine.
Le moteur, 1050, injection, et 3 cylindres magiques, coupleux a souhait, avec une allonge qui vous etire les bras, tout en faisant attention de pas lever la roue en sortie de rond-point.
La partie cycle, saine, ferme, et reglable a souhait ,une protection suffisante pour rester dans la legalité, et une selle large pour les longue distances.
Bref reste a connaitre ses aptitude a la piste pour le fun, et pis je me retrouve dans les bacs a graviers du Dunlop, ou a La Chapelle, je pourrais dire : Ben non je me suis pas loupé au freinage, c'est normal, c'est Trail ... JBT spirit merci pour ton CR | |
| | | Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sprint / Tiger Ven 30 Avr 2010 - 0:15 | |
| merci pour ton CR !! c'est vrai que elle à l'air sympa cette moto !! à comparer avec la 990 SMT ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sprint / Tiger Sam 1 Mai 2010 - 8:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sprint / Tiger | |
| |
| | | | Sprint / Tiger | |
|