| Avis blousons cuir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis blousons cuir Jeu 2 Juil 2009 - 1:50 | |
| Oui ils ont l'air d'être un bon compromis avec la visiere fumée intégrée. je pense investir dans 3 ou 4 ans lorsqu'il faudra changer mon casque En attendant, mes lunettes de soleil me convienne |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Avis blousons cuir Jeu 2 Juil 2009 - 2:26 | |
| - Trephillis a écrit:
Mais pourquoi utiliser des visière fumées ou en iridium ? Ok c'est jolie mais en faible luminosité sa deviens trop sport ! la visière irridium de nuit c'est une question d'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis blousons cuir Jeu 2 Juil 2009 - 8:17 | |
| - Superfrelon a écrit:
la visière irridium de nuit c'est une question d'habitude Ouai, enfin, ca depend des marques. avec mon casques actuel (Nitro) en irridium, tu peux absolument pas rentrer de nuit, tu vois strictement rien de rien, trop foncer. Mais j avais un Shoei avant et je me souviens que j avais jamais besoin de changer de visiere. |
|
| |
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Avis blousons cuir Jeu 2 Juil 2009 - 11:34 | |
| - Grizzly35 a écrit:
- Superfrelon a écrit:
la visière irridium de nuit c'est une question d'habitude
Ouai, enfin, ca depend des marques.
avec mon casques actuel (Nitro) en irridium, tu peux absolument pas rentrer de nuit, tu vois strictement rien de rien, trop foncer.
Mais j avais un Shoei avant et je me souviens que j avais jamais besoin de changer de visiere. j'ai un suomy avec une visière irridium bleu et bien c'est comme porté des lunettes de soleil de nuit...donc tu arsouilles pas et tu as confiance en tes phares mais ca se gère ! j'ai pas dit que c'était agréable, mais prendre 2 visières car tu ne sais pas à quelle heure tu vas rentrer, wé moyen..... | |
|
| |
Théo 1000 cc
Nombre de messages : 801 Age : 41 Localisation : Chartres de Bretagne Moto : Yam R6 Prénom : bah, théo Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Avis blousons cuir Jeu 2 Juil 2009 - 12:42 | |
| bon bah, je crois que je vais me le faire en version noire. Le brutale a pas l'air mal d'ailleurs. merci pour les infos e(et le lavage de visière en prime. Moi aussi je prenais de sopalin). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis blousons cuir Jeu 2 Juil 2009 - 17:33 | |
| - Superfrelon a écrit:
- Grizzly35 a écrit:
- Superfrelon a écrit:
avec mon casques actuel (Nitro) en irridium, tu peux absolument pas rentrer de nuit, tu vois strictement rien de rien, trop foncer.
Mais j avais un Shoei avant et je me souviens que j avais jamais besoin de changer de visiere.
j'ai un suomy avec une visière irridium bleu et bien c'est comme porté des lunettes de soleil de nuit...donc tu arsouilles pas et tu as confiance en tes phares mais ca se gère ! j'ai pas dit que c'était agréable, mais prendre 2 visières car tu ne sais pas à quelle heure tu vas rentrer, wé moyen..... Avec mon nitro, j ai pas le choix de prendre les 2 visieres. Je te jure, j ai jamais vu une visiere aussi foncer, meme le jour, quand ca se couvre bien bien ou que je passe en foret, je suis limite obliger d ouvrir la visiere si je connais pas la route, c est asser chiant. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis blousons cuir Jeu 2 Juil 2009 - 17:50 | |
| - Grizzly35 a écrit:
- Superfrelon a écrit:
- Grizzly35 a écrit:
- Superfrelon a écrit:
Mais j avais un Shoei avant et je me souviens que j avais jamais besoin de changer de visiere.
je n'aurais que 2 mots : Petit joueur
j'ai un suomy avec une visière irridium bleu et bien c'est comme porté des lunettes de soleil de nuit...donc tu arsouilles pas et tu as confiance en tes phares mais ca se gère ! j'ai pas dit que c'était agréable, mais prendre 2 visières car tu ne sais pas à quelle heure tu vas rentrer, wé moyen..... Avec mon nitro, j ai pas le choix de prendre les 2 visieres. Je te jure, j ai jamais vu une visiere aussi foncer, meme le jour, quand ca se couvre bien bien ou que je passe en foret, je suis limite obliger d ouvrir la visiere si je connais pas la route, c est asser chiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis blousons cuir | |
| |
|
| |
| Avis blousons cuir | |
|