Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plus confiance dans la moto depuis changement .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Empty
MessageSujet: Plus confiance dans la moto depuis changement .....   Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:41

d'amortisseur arrière et des ressorts de fourche avant.

J'ai l'impression qu'a chaque virages je vais me péter la gueule quand je prend de l'angle. Une impression que le pneu est dégonfler ou que la roue arrière n'est pas serrer.

C'est super désagréable donc si quelqu'un pourrait m'aider à trouver les bon réglages de suspensions!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Empty
MessageSujet: Re: Plus confiance dans la moto depuis changement .....   Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:52

T as pas essayer de les appeler chez EMC ?

Sinon tu dis que t as l impression de tomber a chaque virage, il se passe quoi en fait, t as l impression qu elle tombe trop facilement de l avant sur l angle?

Qu elle engage trop en fait?


Dernière édition par Grizzly35 le Mar 26 Mai 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Empty
MessageSujet: Re: Plus confiance dans la moto depuis changement .....   Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:53

roooh, et moi qui vient d'acheter des ressorts de fourche et un amorto :p

tu as peut être trop l'habitude de ta moto d'avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Empty
MessageSujet: Re: Plus confiance dans la moto depuis changement .....   Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:58

Grizzly35 a écrit:
T as pas essayer de les appeler chez EMC ?

Sinon tu dis que t as l impression de tomber a chaque virage, il se passe quoi en fait, t as l impression qu elle tombe trop facilement de l avant sur l angle?

Qu elle engage trop en fait?

Je suis pas rentrer trop tôt donc ils sont fermé! Mais en faite c'est surtout l'arrière! J'ai l'impression qu'il m'échappe et la moto va se coucher!

L'avant rien n'a redire sauf que le guidonnage est toujours présent et qu'a mon avis un amorto de direction corrigera le problème! ( C'est pas non plus très prononcé le guidonnage!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Empty
MessageSujet: Re: Plus confiance dans la moto depuis changement .....   Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:20

Ouaip ben voi si tu peux les appeler, sinon fais comme je t ais dit, note bien les reglages que tu as sur ton amorto et va y a taton, 2 clic par 2 clic dans un sens puis dans l autre si c est pire.

Sur piste on ferme toujours plus les suspats mais sur route on est tout ouvert et ca marche bien partout.

Sur mon ohlins tous les reglages sont quasi ouvert en grand depuis qu elle est revenue sur route,

Elle pompe pas, elargit pas a l accel, pas l once d un guidonnage et pourtant j en prend des routes ou ca devrait guidonner et elle se releve meme plus trop quand je prend le frein avant sur l angle.

Que du bonheur, ca devrait etre monter de serie sur les hornet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Empty
MessageSujet: Re: Plus confiance dans la moto depuis changement .....   Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:39

Je viens de téléphoner chez EMC! J'ai eu un technicien très sympathique! Donc quand il l'ai règle " d'usine " c'est qu'un réglage vague suivant les infos qu'on leur donne!!

Il m'a dit qu'il fallait aller sur une série de virage qu'on connaissait bien et ne pas hésiter des la 1ere fois d'augmenter de 4 à 5 clics! Si on sens que c'est trop dur dans ce cas la en enlever!

Je vais peaufiner les réglages ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Empty
MessageSujet: Re: Plus confiance dans la moto depuis changement .....   Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:19

bon courage car le reglage suspension c'est vachement dur!!
Je me souviens que j'avais demander au mec du team 18 des conseil, il m'avait donne rdes conseil suivanbt mon poids et ma facon de conduire
et maintenant c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Empty
MessageSujet: Re: Plus confiance dans la moto depuis changement .....   Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:13

C'est good vous pouvez fermer! J'ai trouvé le réglages qu'il me fallait! J'ai augmenté de 3 clic et c'est super! Je n'ai plus cette sensation et les suspensions sont bien dur et ça colle a la route!!
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Empty
MessageSujet: Re: Plus confiance dans la moto depuis changement .....   Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:45

content pour toi , je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Contenu sponsorisé





Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Empty
MessageSujet: Re: Plus confiance dans la moto depuis changement .....   Plus confiance dans la moto depuis changement ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus confiance dans la moto depuis changement .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pneus
» Changement de guidon SVS
» [Reportage] Changement du kit chaine
» Changement Clignos Bandit
» changement de guidon sur SV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: