Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Access Machine Rennes .

Aller en bas 
+25
david954
le corse
daniel
ralf
Flying Cuicui
pinch
Yiop
rome35
Sami
jiriki
sylvain357
megapoo
Jopi
spoutniak
Ochi
OffWood
Kro35
black rocket
Tyseb
Yoann
Ptityo
Superfrelon
Yoz
tiBo
Woulf
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:05

Voila , je voudrais juste dire a quel point j'apprecie les concession qui
font le maximum avec leurs clients .
J'ai un mostro acheté a Nantes , et qui etait garantie jusqu'au 15 mai ...
J'avais un gros probleme de richesse , qui avait eté resolu en partie par un changement de cartographie , mais pas totalement ...
Access Rennes a fait le max pour faire un echange de boitier electronique ( 900 euros ) pour regler mon probleme de richesse .
Ce qui a etait fait aujourd'hui .
Et pour info , je n'ai meme pas payé la main d'oeuvre , ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...
merci a access .
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:16

C'est bien de dire qu'on est mécontent c'est encore mieux de dire quand on est satisfait !

T'as revendu l'autre boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:25

A mon avis ils ont gardé le boitier pr preuve de garantie !! Mais en tt cas c'est bien se souligner le sérieux des concess car c'est pas souvent le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:26

thibaud a écrit:
C'est bien de dire qu'on est mécontent c'est encore mieux de dire quand on est satisfait !

T'as revendu l'autre boitier ?


tout a fait Wink , et la , yannick a fait le max ...

En fait le boitier avait un codage ( il devait venir d'une prise de garantie )
alors du coup la nenette a recuperer son boitier et moi mon cheque
Cool


Dernière édition par Woulf le Sam 17 Mai 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:27

En fait Woulf en avait acheté un aussi, je ne parlais pas de l'origine, car oui j'pense qu'ils l'ont gardé le 'defectueux'

Au final c'était vrai ou quoi ?
Une fois la cartographie modifié une fois impossible de le refaire ... je trouve sa bizar quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:27

kampra a écrit:
A mon avis ils ont gardé le boitier pr preuve de garantie !! Mais en tt cas c'est bien se souligner le sérieux des concess car c'est pas souvent le cas!

oui effectivement ils ont gardé le boitier d'origine pour preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:29

thibaud a écrit:
En fait Woulf en avait acheté un aussi, je ne parlais pas de l'origine, car oui j'pense qu'ils l'ont gardé le 'defectueux'

Au final c'était vrai ou quoi ?
Une fois la cartographie modifié une fois impossible de le refaire ... je trouve sa bizar quand même :/

en fait si , tu peux modifier la cartographie, et sa passe par des maj mais tu ne peux pas revenir sur une ancienne maj , je pense que c'est un peu le meme principe qu'une maj de firmware geek

papy geek ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:32

Ah OKi !

L'explication du Firmware j'comprends mieux, bien joué papy !
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:52

cool woulf Wink
Toujours chiant quand ta meule a le hoquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:06

Pour une Ducat pas choquant ... par contre claer dans les ronds points ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:51

perso access je les trouve tous top !! moi j'ai affaire qu'au mag (pour l'instant ) et la gars il ait le maxi pour ses clients, rien que le fait de vendre ses antivols FFMC/NF à prix fortement réduit (55€ le U). La dernière fois que je suis allé il négociait avec un représentant Bering une TVA a 5.5 sur des articles de cette marque !! 10/10 pour les clients !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptityo
125 cc
125 cc
Ptityo


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : RENNES
Moto : ZX6R 636 2004
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 26/09/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:00

En effet c'est vraiment sympa de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:14

nous aussi nous allons ici et pour l'instant 200% satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:34

Superfrelon a écrit:
perso access je les trouve tous top !! moi j'ai affaire qu'au mag (pour l'instant ) et la gars il ait le maxi pour ses clients, rien que le fait de vendre ses antivols FFMC/NF à prix fortement réduit (55€ le U). La dernière fois que je suis allé il négociait avec un représentant Bering une TVA a 5.5 sur des articles de cette marque !! 10/10 pour les clients !!!

C'est clair que c'est super mais faut pas se leurrer non plus, c'est dans le but d'en vendre plus et donc d'augmenter leur CA, mais bon je ne critique pas c'est une entreprise c'est normal, et puis quand sa va dans notre sens on va pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:45

C'était toujours pas réglé ton histoire!Tant mieux que ça se termine bien pour toi et ta machine!
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:07

YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!

- tin j'suis content pour toi mon pote !!!!! continue a bichonner ta belle mon vieux, et profite....... C'est vrai qu'ils ont l'air correct avec leurs clients chez access, même si pour les essais de certaines meules a + de 10.000 euros, ils sont pas cools....... ( désolé pour radis, mauvais souvenirs....). No
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:48

Merci les gars Wink

elle tourne au poil maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 4:09

Donc on peut se refaire une virée pour que tu bouffe de la Japonnaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:27

Un gros +1 aussi pour Access pendant que j'y pense ! Richard, le mécano station montage, est super sympa et arrangeant ! Il m'a changé les roulements de roue AR directement, sans me bloquer la moto la demie journée, tout ça pour un prix plus que raisonnable je pense (40€ en tout je crois). Et en bonus, l'atelier est "ouvert" et tu peux donc observer/discuter pendant l'opération. Le top je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:35

Pareil, j'ai passé 1h avec lui quand il a rattrapé une boulette de ma part (j'avais baisé la vis dans le collecteur !!) et comme ca direct un samedi aprem en plus.
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:17

Yoz a écrit:
cool woulf Wink
Toujours chiant quand ta meule a le hoquet Laughing
euh c'est pas "normal" chez Ducat' le hoquet ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:21

Tyseb a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!

- tin j'suis content pour toi mon pote !!!!! continue a bichonner ta belle mon vieux, et profite....... C'est vrai qu'ils ont l'air correct avec leurs clients chez access, même si pour les essais de certaines meules a + de 10.000 euros, ils sont pas cools....... ( désolé pour radis, mauvais souvenirs....). No
ben pour ma part j'ai pu essayer sans aucune réticence la 848 pendant 3/4 d'heure (oui oui je vais me faire allumer par certains et j'assume Razz Razz ) et le mec m'a même proposer dans la foulée d'essayer la 1098!!! (j'ai refusé elle m'intéresse pas). autrement je dois essayer la DAYTONA un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:26

en tout cas c'est bien cool pour toi l'ancien lol! et j'espère qu'on aura l'occasion de rouler un jour ensemble!!! depuis le temps qu'on me dit que t'es un vrai c*** lol!
je veux pas mettre la zizanie mais c'est Thibo et Sharky qui m'ont dit ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:57

black rocket a écrit:
Tyseb a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!

- tin j'suis content pour toi mon pote !!!!! continue a bichonner ta belle mon vieux, et profite....... C'est vrai qu'ils ont l'air correct avec leurs clients chez access, même si pour les essais de certaines meules a + de 10.000 euros, ils sont pas cools....... ( désolé pour radis, mauvais souvenirs....). No
ben pour ma part j'ai pu essayer sans aucune réticence la 848 pendant 3/4 d'heure (oui oui je vais me faire allumer par certains et j'assume Razz Razz ) et le mec m'a même proposer dans la foulée d'essayer la 1098!!! (j'ai refusé elle m'intéresse pas). autrement je dois essayer la DAYTONA un de ces jours!

moi aussi il me propose des essais que je veux pas faire, l'avantage d'avoir la trentaine !!!!!!!! 10/10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:26

tonyalamaison a écrit:
...moi aussi il me propose des essais que je veux pas faire, l'avantage d'avoir la trentaine !!!!!!!! 10/10 lol!
ah! je n'y avais pas pensé!! lol!
en même temps ce jour là j'ai trouvé ça énorme qu'il veuille me faire essayer le 1098 parce que en arrivant il y a un gars qui essayait un Monstro et il a dit au vendeur: "y'a un mec avec votre moto, euh la blanche là, pendant mon essais il m'a doublé comme un malade...." et moi qui rentrai tranquille de mon essais: "ben ça va elle marche pas trop mal votre 848!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Access Machine Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Access Machine Rennes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Access au Eurosport
» Une....de mes anciennes machine
» [DONNE] machine à laver PROLINE LL1020V
» Rennes, ici Rennes...
» un de plus sur rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: