| Access Machine Rennes . | |
|
+25david954 le corse daniel ralf Flying Cuicui pinch Yiop rome35 Sami jiriki sylvain357 megapoo Jopi spoutniak Ochi OffWood Kro35 black rocket Tyseb Yoann Ptityo Superfrelon Yoz tiBo Woulf 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woulf Déterreur de topic
Nombre de messages : 899 Localisation : Chantepie Moto : KIA Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 14:05 | |
| Voila , je voudrais juste dire a quel point j'apprecie les concession qui font le maximum avec leurs clients . J'ai un mostro acheté a Nantes , et qui etait garantie jusqu'au 15 mai ... J'avais un gros probleme de richesse , qui avait eté resolu en partie par un changement de cartographie , mais pas totalement ... Access Rennes a fait le max pour faire un echange de boitier electronique ( 900 euros ) pour regler mon probleme de richesse . Ce qui a etait fait aujourd'hui . Et pour info , je n'ai meme pas payé la main d'oeuvre , ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... merci a access . | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 14:16 | |
| C'est bien de dire qu'on est mécontent c'est encore mieux de dire quand on est satisfait !
T'as revendu l'autre boitier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 14:25 | |
| A mon avis ils ont gardé le boitier pr preuve de garantie !! Mais en tt cas c'est bien se souligner le sérieux des concess car c'est pas souvent le cas! |
|
| |
Woulf Déterreur de topic
Nombre de messages : 899 Localisation : Chantepie Moto : KIA Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 14:26 | |
| - thibaud a écrit:
- C'est bien de dire qu'on est mécontent c'est encore mieux de dire quand on est satisfait !
T'as revendu l'autre boitier ? tout a fait , et la , yannick a fait le max ... En fait le boitier avait un codage ( il devait venir d'une prise de garantie ) alors du coup la nenette a recuperer son boitier et moi mon cheque
Dernière édition par Woulf le Sam 17 Mai 2008 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
Nombre de messages : 5375 Localisation : Rennes Prénom : Thibaud Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 14:27 | |
| En fait Woulf en avait acheté un aussi, je ne parlais pas de l'origine, car oui j'pense qu'ils l'ont gardé le 'defectueux'
Au final c'était vrai ou quoi ? Une fois la cartographie modifié une fois impossible de le refaire ... je trouve sa bizar quand même :/ | |
|
| |
Woulf Déterreur de topic
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 14:27 | |
| - kampra a écrit:
- A mon avis ils ont gardé le boitier pr preuve de garantie !! Mais en tt cas c'est bien se souligner le sérieux des concess car c'est pas souvent le cas!
oui effectivement ils ont gardé le boitier d'origine pour preuve . | |
|
| |
Woulf Déterreur de topic
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 14:29 | |
| - thibaud a écrit:
- En fait Woulf en avait acheté un aussi, je ne parlais pas de l'origine, car oui j'pense qu'ils l'ont gardé le 'defectueux'
Au final c'était vrai ou quoi ? Une fois la cartographie modifié une fois impossible de le refaire ... je trouve sa bizar quand même :/ en fait si , tu peux modifier la cartographie, et sa passe par des maj mais tu ne peux pas revenir sur une ancienne maj , je pense que c'est un peu le meme principe qu'une maj de firmware papy geek ^^ | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 14:32 | |
| Ah OKi !
L'explication du Firmware j'comprends mieux, bien joué papy ! | |
|
| |
Yoz The frog
Nombre de messages : 913 Age : 44 Localisation : teillay beach Moto : j'ai taxé la brêle a woulf! Prénom : Yohann Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 14:52 | |
| cool woulf Toujours chiant quand ta meule a le hoquet | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 15:06 | |
| Pour une Ducat pas choquant ... par contre claer dans les ronds points ... mdr | |
|
| |
Superfrelon Maya l'abeille
Nombre de messages : 3789 Age : 38 Localisation : MOCKBA Moto : Focus 16S Prénom : ALex Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 20:51 | |
| perso access je les trouve tous top !! moi j'ai affaire qu'au mag (pour l'instant ) et la gars il ait le maxi pour ses clients, rien que le fait de vendre ses antivols FFMC/NF à prix fortement réduit (55€ le U). La dernière fois que je suis allé il négociait avec un représentant Bering une TVA a 5.5 sur des articles de cette marque !! pour les clients !!! | |
|
| |
Ptityo 125 cc
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : RENNES Moto : ZX6R 636 2004 Prénom : Yoann Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 21:00 | |
| En effet c'est vraiment sympa de leur part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 21:14 | |
| nous aussi nous allons ici et pour l'instant 200% satisfait |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 21:34 | |
| - Superfrelon a écrit:
- perso access je les trouve tous top !! moi j'ai affaire qu'au mag (pour l'instant ) et la gars il ait le maxi pour ses clients, rien que le fait de vendre ses antivols FFMC/NF à prix fortement réduit (55€ le U). La dernière fois que je suis allé il négociait avec un représentant Bering une TVA a 5.5 sur des articles de cette marque !! pour les clients !!!
C'est clair que c'est super mais faut pas se leurrer non plus, c'est dans le but d'en vendre plus et donc d'augmenter leur CA, mais bon je ne critique pas c'est une entreprise c'est normal, et puis quand sa va dans notre sens on va pas se plaindre ! | |
|
| |
Yoann 500 cc
Nombre de messages : 404 Age : 43 Localisation : Le Sel Moto : Daytona 675 red! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 21:45 | |
| C'était toujours pas réglé ton histoire!Tant mieux que ça se termine bien pour toi et ta machine! | |
|
| |
Tyseb tyslip
Nombre de messages : 894 Age : 46 Moto : Vfr 800 vtec Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 22:07 | |
| YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!! - tin j'suis content pour toi mon pote !!!!! continue a bichonner ta belle mon vieux, et profite....... C'est vrai qu'ils ont l'air correct avec leurs clients chez access, même si pour les essais de certaines meules a + de 10.000 euros, ils sont pas cools....... ( désolé pour radis, mauvais souvenirs....). | |
|
| |
Woulf Déterreur de topic
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Sam 17 Mai 2008 - 23:48 | |
| Merci les gars elle tourne au poil maintenant ! | |
|
| |
tiBo Professeur Rollin
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Dim 18 Mai 2008 - 4:09 | |
| Donc on peut se refaire une virée pour que tu bouffe de la Japonnaise ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Mar 3 Juin 2008 - 12:27 | |
| Un gros +1 aussi pour Access pendant que j'y pense ! Richard, le mécano station montage, est super sympa et arrangeant ! Il m'a changé les roulements de roue AR directement, sans me bloquer la moto la demie journée, tout ça pour un prix plus que raisonnable je pense (40€ en tout je crois). Et en bonus, l'atelier est "ouvert" et tu peux donc observer/discuter pendant l'opération. Le top je trouve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Mar 3 Juin 2008 - 12:35 | |
| Pareil, j'ai passé 1h avec lui quand il a rattrapé une boulette de ma part (j'avais baisé la vis dans le collecteur !!) et comme ca direct un samedi aprem en plus. |
|
| |
black rocket Papi TLB - il maestro
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Mar 3 Juin 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8333 Localisation : pacé Moto : BMW R1200GS adventure Prénom : Yffic Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Mar 3 Juin 2008 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . Mar 3 Juin 2008 - 14:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Access Machine Rennes . | |
| |
|
| |
| Access Machine Rennes . | |
|